Star Wars le côté obscur, Tome 4 : Général Grievous

Description ajoutée par Dalagad 2012-01-02T12:01:41+01:00

Quelques Années Avant Les Tragiques Evénements De "La Revanche Des Sith"... Flynn Kybo, Un Jeune Padawan, A Décidé De Se Venger Du Général Grievous, L'un Des Leaders De L'armée Séparatiste, Qui A Tué Son Maitre Jedi T'chooka D'oon. Malgré Le Désaccord Du Conseil Jedi, Kybo Se Lance A La Poursuite Du Tueur Cyborg, Bien Décidé A En Finir. Mais Grievous Dispose D'avantages Qui Pourraient Bien Mettre En Péril Tout L'ordre Jedi... Avec Ce Récit Complet Entièrement Inédit, Une Partie Du Voile Qui Obscurcit Le Passé Du Général Grievous, Le Vilain De "Star Wars Episode III" (La Revanche Des Sith) Se Déchire Quelque Peu, Révélant Toute Son Impitoyable Cruauté...

"La situation s'est détériorée rapidement. La mission de sauvetage sur Vandos était censée être simple...

Atterir avant la flotte d'invasion séparatiste en approche et libérer l'ambassadeur Quiyyen. En faite, nous étions attendus par un large déploiement de droïdes de combat. L'ambassadeur était l'hameçon pour nous attirer dans le piège... Un piège monté par ennemi à l'infamie sans cesse croissante. Nous avons tous entendu répéter son nom en permanence ces derniers jours.

Le Général Grievous. Cette créature qui nous a poursuivis alors que l'on battait en retraite. Il nous a pourchassés sans relâche, tuant personnellement d'innombrables soldats et Jedi.

Une plongée au cœur du Général Grievous qui reste un très bon tome.

Son nom à lui seul fait trembler les jeunes padawans de l'Ordre. Le plus maléfique des généraux de la CSI dans toute sa lugubre noirceur.

Mise en lumière du plus sinistre des méchants de la guerre des clones, Grievous est aussi froid que son corps de cyborg, (Reprise des épisode de 1 à 4 de la mini série originale "General Grievous".

Un jeune novice va se lancer à ces trousses pour venger la mort de son père, mais est-il conscient du danger qu'il attend....

Loin du personnage du film "La Revanche des Sith", cette bd vous montre le véritable cœur du Général Grievous. Un chef militaire imposant, un guerrier extraordinaire et assoiffé de sang et de violence. Un véritable fléau pour la République et les Jedi.

Star Wars le côté obscur, Tome 4 : Général Grievous

• France : 2005-09-14 (Français)