Star Wars le côté obscur, Tome 11 : Dark vador - Trahison

Description ajoutée par rlarrode 2012-04-28T19:51:32+02:00

Quelques semaines juste avant les événements de Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir qui vont bouleverser la galaxie toute entière... Alors que l'Etoile Noire est quasiment prête pour sa première mission dévastatrice, une coalition de Grand Moffs et d'officiers de l'Empire s'apprête à assassiner l'Empereur Palpatine et son disciple Dark Vador. Mais les conspirateurs parviendront-ils à oublier suffisamment longtemps leurs ambitions personnelles pour mener à bien leur plan ? Un plan rendu un peu plus compliqué que prévu par la présence du redoutable chasseur de primes Boha Fett... A moins simplement qu'ils aient tous sous-estimé les capacités de Palpatine à se défendre. La sédition gronde dans les rangs de l'Empire ! Alors que l'on achève la construction de l'Etoile noire, il incombe à l'impérial Dark Vador de tout faire pour prévenir l'assassinat de Dark Sidious. Les événements de cet épisode inédit se déroulent quelques semaines avant Star Wars : Episode IV un nouvel espoir.

La traque des survivants à l'ordre 66 est toujours plus intense avec Dark Vador, car il n'a aucune pitié envers ces traîtres!

on retrouve dans ce récit bien construit toute la détermination de Dark Vador, pour protéger l'empereur. Le super méchant de la saga est vu sous son aspect le plus terrrifiant, froid et calculateur.

Star Wars le côté obscur, Tome 11 : Dark vador - Trahison

• France : 2010-08-18 (Français)

dje1138 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-30T17:08:39+02:00