Star Wars le côté obscur, Tome 3 : La quête de Vador

Description ajoutée par rlarrode 2012-04-28T19:17:28+02:00

Dark Vador a échappé de peu à l'explosion de l'Etoile Noire, l'arme de destruction absolue qui devait assurer sa victoire sur l'armée de Rébellion. Il n'a désormais qu'une obsession : trouver à tout prix l'auteur de ce tir d'une incroyable précision. Il pressent en effet que ce pilote nommé Skywalker, en qui la Force est puissante, peut seul devenir le chef de guerre dont l'Alliance a désespérément Besoin. Mais il devine aussi qu'entre ce jeune combattant et lui, il existe un lien très particulier. Avec cette histoire totalement inédite, dont l'action se situe entre les Episodes IV (Un nouvel espoir) et V (L'Empire contre-attaque), c'est une pièce essentielle du mythe Star Wars qui est enfin révélée : la première rencontre entre Lord Vador et Luke Skywalker --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Bonne rencontre entre les deux protagonistes de la saga... le père et le fils. Les sentiments sont partagés. Une très bonne histoire pour les fans de la saga.

Je suis d'accord, abstractblues, une très bonne histoire qui transmet pas mal d'émotion.

Rencontre mythique entre le père et le fils, tout les opposent, mais chacun est fasciné par l'autre, très bon scénario sur la dualité des sentiments et du devoir de Darko Macan, bien servi par les dessins de Dave Gibbons, pour les aficionados de la saga.

Star Wars le côté obscur, Tome 3 : La quête de Vador

• France : 2006-01-16 (Français)

dje1138 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-30T15:28:26+02:00