Star Wars Legacy, Tome 6 : Renégat

Description ajoutée par rlarrode 2011-11-17T21:58:39+01:00

Un véritable cataclysme s'est abattu sur l'Empire avec la mort supposée de Dark Krayt. Débute alors pour les Sith une terrible guerre de succession. Sur la planète Dac, les mon Calamari continuent à ressentir les effets de la colère de l'ancien Empereur pour avoir osé le trahir. En revanche, Cade Skywalker et ses compagnons savourent une amère victoire, tandis que l'alliance galactique cherche à former un pacte avec l'ancien Empereur Roan Fel contre les Sith, qui restent leur ennemi commun. Mais l'ennemi est-il bien celui que l'on croit ? Cette série consacrée au futur de Star Wars se situe 140 ans après les événements contés dans la trilogie originale (Episodes IV à VI).

Après que le sénateur Mon Calamari Gial Gahan ait été condamné pour avoir aider l'alliance galactique contre l'empire Sith, le Sith Dark Azard poursuit les pérogatives du seigneur Krayt, exterminer dix pour cent du peuple Mon Calamari pour l'exemple, heureusement le chevalier impérial Ssinde veille à contrecarrer ce plan.

Star Wars Legacy, Tome 6 : Renégat

• France : 2016-09-07 (Français)

heimdal l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T18:55:29+02:00