Star Wars tome 1, Skywalker passe à l'attaque

Description ajoutée par Maks 2015-12-11T23:17:34+01:00

Luke Skywalker et les rebelles luttant contre l'Empire galactique viennent de remporter leur plus grande victoire. L'imposante station de combat connue sous le nom d'Étoile noire est désormais détruite mais l'Empire n'est pas encore renversé ! Rejoignez Luke, la princesse Leia, les contrebandiers Han Solo et Chewbacca, les droïdes C-3PO et R2-D2 ainsi que le reste de l'Alliance rebelle dans leur combat pour la liberté face aux armées de Dark Vador et de son maître l'Empereur.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-27T11:44:15+02:00

Un dessin vraiment agréable à lire/regarder.

Une histoire prenante et ça fait vraiment plaisir de retrouver tous les personnages de la saga originale.

Commentaire ajouté par Maks 2015-12-11T23:24:33+01:00

Excellent comics de 160 pages avec en plus des planches de dessins et crayonnés du dessinateur.

Ici l'histoire fait le lien entre les épisodes 4 et 5 des films, (les rebelles sont à la recherche d'une planète pour y faire leurs base), une aventure complète qui pourrait être faite en film tellement le scénario est consistant.

On y retrouve tous les personnages habituels de la vieille trilogie dont un épique passage avec Bobaa Fett.

Plein d'action et d'aventure, on ne s'ennuie pas un instant.

Les fans seront ravis.

Commentaire ajouté par Mel- 2015-06-03T17:59:43+02:00

Waouh! quand j'ai vu ce comics en librairie je n'ai juste pas pu résister. Un véritable chef d’œuvre pour les passionnés de l'univers star wars comme pour les novices, il est en effet inutile d'avoir vu les films pour comprendre.

On retrouve la bande de rebelles, menés par Han solo, la princesse leila et luke skywalker dans une première partie avant de découvrir une suite du point de vu du seigneur sith, Dark Vador en personne!

Bref je pense que mon avis sur ce comics est évident : j'adore et j'ai hâte d'être en juillet non pas pour avoir mes résultats de Bac,mais pour pouvoir lire la suite ;)

Star Wars tome 1, Skywalker passe à l'attaque

• France : 2015-10-07 (Français)

dje1138 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-31T10:43:27+02:00