Star Wars X-Wing Rogue Squadron, Tome 5 : Bataille sur Tatooine

Les crimes et les morts perpétrés par Jabba le Hutt ne sont rien en comparaison du chaos qui suivit sa disparition. Tout ce qu'il reste de l'empire du Hutt le plus craint de la galaxie est secrètement conservé quelque part sur la désertique Tatooine. Quiconque mettra la main sur ce trésor détiendra la puissance de feu capable de prendre le contrôle de la planète. Un enjeu de taille pour l'escadron de Rogue...et pour l'empire ! L'escadron Rogue se trouve de nouveau sous les projecteurs dans une course à l'héritage qui pourrait bien changer la face de la galaxie ! Les évènements se passent quatre ans après la bataille de Yavin (Star Wars épisode IV : un Nouvel espoir).

Les crimes de Jabba le Hutt ne sont rien en comparaison à la désorganisationprovoqué par sa mort.Le butin qu'il avait accumulé est secrètement conservé quelque part sur la planète Tatooine. l'Escadron Rogue et l'Empire font tout faire pour récupérer cette puissance de feu capable de prendre le contrôle de la planète, et (peut-être) de ce secteur Galactique. Scénario plein de suspense et de rebondissement servi par les dessins lumineux de John Nadeau

Star Wars X-Wing Rogue Squadron, Tome 5 : Bataille sur Tatooine

• France : 2009-03-04 (Français)

dje1138 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-30T16:15:50+02:00