StarCraft : La Reine des Lames

Description ajoutée par Kaelin 2011-06-15T18:12:18+02:00

Ancien marshal devenu rebelle, Jim Raynor a définitivement rompu avec l’empereur Arcturus Mengsk, assoiffé de pouvoir. Fou de rage après que Mengsk eut trahi Sarah Kerrigan, la puissante télépathe, en la livrant aux Zergs voraces, Raynor a perdu toute foi en ses semblables.

Pourtant, depuis la traîtrise de Mengsk, Raynor est assailli par d’étranges visions de Char, un monde volcanique et morbide hanté par d’horribles créatures extraterrestres. À mesure que ses cauchemars gagnent en intensité, Raynor commence à suspecter qu’ils ne sont peut-être pas le simple fruit de son imagination, mais une forme désespérée de contact télépathique. Convaincu que la femme qu’il aime est toujours vivante, Raynor lance précipitamment une mission pour sauver Kerrigan de Char. Mais dans les profondeurs, sous la surface encore fumante de la planète, Raynor découvre une étrange chrysalide et, horrifié, est contraint de regarder en émerger une entité trop familière.

Devant lui se tient un être de malice et de vengeance insondables…

Connaître le début de la relation entre Raynor et les Protoss permet de mieux comprendre l'amitié sincère que Zeratul et Tassadar éprouvent envers James.

Ça approfondi l'histoire qui, pour certains cas était plutôt vide.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-09-07T18:16:09+02:00

Hello,

L'auteur à fait un bon travail ....

Nous avons un petit roman d'action efficace et bien construis !!!!!

Les personnages ont une certaine densité !!!! et bien des auteurs de sf ( militaire ou de romans d'action ) ferraient bien d'explorer les jeux vidéo pour construire plus systématiquement des fictions solides !!!!

j'ai beaucoup aimé!!!

marquise66

StarCraft : La Reine des Lames

• France : 2010-04-07 - Poche (Français)