Starcrossed, Tome 1 : Bad Romeo

Description ajoutée par letty85 2016-03-08T18:36:53+01:00

Simple étudiante en théâtre, Cassie Taylor était une élève sans histoire qui rêvait d’être sur le devant la scène… jusqu’à sa rencontre avec Ethan Holt, le loup solitaire de l’école. Tout les oppose, excepté ce casting qui va tout changer et les conduire à interpréter Roméo et Juliette.

À l’instar de leurs rôles, le couple semble destiné à vivre une histoire dramatique, mais hors du commun. Malheureusement, la tragédie aura tôt fait d’entamer son travail de destruction : Cassie pensait avoir trouvé en Ethan ce qui lui avait toujours manqué, or, ce dernier n’a vraisemblablement rien à lui offrir.

Après les avoir séparés plusieurs années, le destin les réunit sur les planches de Broadway. Ensemble, seront-ils capables de réécrire le mythe ?

Extrait ajouté par Poevai 2016-04-21T03:06:30+02:00

— Cassie…

Il me caresse la joue.

— Dans leurs articles, ils vont décrire mon jeu et s’en moquer. Tout le monde saura que je ne suis pas à ma place dans cette école et…

Il m’embrasse.

Et ça, je ne peux pas l’ignorer.

Il pèse sur moi de tout son poids et suçote ma lèvre inférieure. Je prends une grande inspiration et c’est comme si je revenais à la vie et à la réalité. Je m’entends gémir et je lui rends son baiser, désespérément, frénétiquement, dans l’espoir de trouver le réconfort sur sa bouche si douce.

Il s’immobilise et me repousse doucement.

— Et merde !

Nous respirons fort et nous nous regardons. Je souris.

— Tu m’as embrassée.

— Je… je ne voulais pas… tu étais complètement affolée. J’ai seulement voulu te faire taire.

— En mettant ta langue dans ma bouche.

— Je ne me suis pas servi de ma langue.

— Je sens que ma panique revient, tu devrais peut-être la mettre, cette fois.

Bon OK, je suis vraiment vraiment perturbée ! Ce livre est une vrai coup de cœur, c'est une pépite. Mais cet fin, mon dieu cet fin, j'ai juste tellement envie de lire la suite. J'espère que l'on ne devra pas attendre un an, parce que c'est beaucoup trop long pour une fin pareil.

Ce livre est une merveilleuse surprise ! Bad Roméo est un véritable coup de cœur.

Nos deux héros sont, tour à tour, drôles, émouvants, attendrissants, agaçants etc.. Ils nous emportent totalement dans leur relation. Je me suis sentie entièrement investie dans ma lecture. J'en voulais encore et encore.

Puis, fait troublant, qui nous rend encore plus accros, c'est que l'on se perd entre la réalité et la comédie. Avec leur jeu d'acteur, on a bien du mal à distinguer le vrai du faux... Où commence la comédie et finit la réalité, où commence la réalité et finit la comédie. C'est perturbant pour nos héros, mais pour nous aussi ! on se sent souvent autant déstabilisé qu'eux.

En bref ? Ce livre a tout pour lui : il est bien narré, entraînant, addictif. Il y a de l'humour, une intrigue qui nous mène par le bout du nez (où est la suite ?!), des émotions en veux-tu en voilà, et des scènes sensuelles qui nous laissent aussi frustrer que notre héroïne lol.

Ne passez pas à côté de cette lecture !

Avis complet : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2016/04/bad-romeo-tome-1-de-leisa-ravyen.html

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:13:21+02:00

Un super premier tome.

Lu environ la moitié, je n’ai pas du tout accroché à tous ces flash-back sur la pseudo relation entre Cassie et Ethan. Je n’ai pas ressenti d’émotion forte en lisant ce récit, c’était assez plat et sans surprises. L’histoire est assez rapide et plutôt encombrée par des clichés et des scènes qui se ressemblent quasiment toutes.

Commentaire ajouté par Serena-3 2020-04-22T07:20:52+02:00

Une histoire magnifique qui ne ressemble à aucune autre

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-07-17T00:27:26+02:00

Une belle histoire d'amour seulement on se perd dans le présent et le passé et la fin est assez courte, on reste sur notre faim !

Commentaire ajouté par giniebook 2019-05-11T20:41:24+02:00

Au départ je n'ai pas accroché plus que ça et j'ai même falli abandonner ma lecture. Mais j'ai persisté car il était bien noté et j'ai eu raison car après j'ai été totalement transportée dans cette histoire d'amour compliqué. C'est dommage qu'on est pas la suite pour le moment.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-10T04:31:19+01:00

J’ai ADORÉE !!! Tout. Les personnages, l’écriture, la romance... TOUT. J’arrivai pas à refermer le livre tellement j’étais captivée. Et cette fin seigneur!! Trop hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par amelii 2019-01-24T09:56:14+01:00

Whoua! J’ai adoré autant les personnages que la romance qui s’installe tout doucement, les dialogues et l’ecriture. Cassie et Taylor sont électriques! J’ai apprécié passer du présent au passé. Enfin une histoire ou tout ne se passe pas au premier chapitre. Grâce à l’alternance du présent et du passé on a pas le temps de s’ennuyer. Et Ethan et Cassie je les adore. Autant leur personnalités respectives que leurs échanges et leur façon d’être à 2. J’ai vu que le 2ème tome n’etait pas publié en français. Mais tant pis je vais être obligée de le lire en VO. Je ne peux pas rester sur cette fin.

Commentaire ajouté par Alice2028 2018-06-18T11:09:36+02:00

Un très bon livre, malgré quelques clichés, j'ai beaucoup aimé l'histoire entre le présent et le passé. Les personnages sont bien construits ainsi que tout le reste.

Commentaire ajouté par ubik72 2017-10-27T02:28:27+02:00

J'ai vraiment accroché à cette histoire, a ces personnages plein de reliefs, à cette écriture fluide. Vraiment un bon livre

Commentaire ajouté par Mini-Ange 2017-08-20T00:11:54+02:00

Un livre qui me laisse perplexe... je l'ai adoré, ce principe d'écriture du présent, du journal intime et du passé est juste sensationnel

Mais les héros sont perturbant, à la fois attachant et chiant

Ils se plaignent et se complaisent dans leurs tristesse alors qu'ils ont des possibilité...

La New romance et le young adulte sont présent à bonne dose sans être envahissant

Un bon livre dans l'ensemble et je lirais probablement le deuxième un jour

Starcrossed, Tome 1 : Bad Romeo

• France : 2016-04-13 (Français)

Oxeane l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T23:18:55+02:00
Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-26T08:52:05+01:00
Lo0-ve le place en liste or