Starcrossed, Tome 2 : Dreamless

Description ajoutée par shana59 2012-08-17T11:29:50+02:00

Le amour, le vrai, peut-il être oublié ?

En tant que Guide qui peut descendre au Enfer, Helene Hamilton a reçue une tâche presque impossible. La nuit elle erre dans les Enfers, essayant d'arrêter le cycle sans fin de vengeance qui a maudit sa famille. Dans la journée elle lutte pour surmonter la fatigue qui met rapidement à rude épreuve sa santé mentale. Sans Lucas à ses côtés, Hélène n'est pas sûre d'avoir la force de continuer.

Alors Hélène est poussée à son point de rupture, un nouveau Descendant mystérieux vient à sa rescousse. Drôle et courageux, Orion la protège des dangers de l'Underground. Mais le temps est compté - un adversaire impitoyable complote contre eux et le cri des Furies exigeant la vengeance du sang versé se fait de plus en plus fort.

Lorsque le monde de la mythologie grecque entre en collision avec le monde mortel, la vie abritée de Hélène sur Nantucket vire au chaos. Mais la tâche la plus dure d'entre toutes sera d'oublier Lucas Delos.

La saga incontestable de Josephine Angelini devient jamais plus complexe et envoûtante avec l'apparition d'un triangle amoureux inoubliable et l'intensification du cycle éternel de vengeance.

Extrait ajouté par Kats@ 2013-02-02T11:19:32+01:00

« - Comment tu savais tout ça sur moi ?

- Après t'avoir poussé du toi ..., commença t'elle.

- Après que tu es QUOI ? cria Lucas. »

Commentaire ajouté par MaryF

Je l'ai lu en anglais et je peux garantir qu'il vaut la peine de se battre pour l'avoir en français! Cette suite est toujours aussi addictive et bien faite!

Je viens de le terminer en VO et je n'ai pas été déçu par cette suite! J'aime beaucoup le personnage principal -Helen. Il y aura un nouveau personnage Orion, qui est un personnage que j'adore! Je ne veux pas trop dévoiler l'histoire, mais j'ai eu de la peine pour Lucas, il aime tellement Helen...

En tout cas il y aura une suite, et j'ai tellement envie de savoir se qu'il va se passer prochainement!

Commentaire ajouté par MarieSoso1D 2016-09-15T18:49:30+02:00

Après des années d'attente pour avoir ce livre en français, je me suis finalement résolu à le lire en anglais et que dire de cette suite!!! Wowwww!! Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point j'adore cette trilogie! Alors, conseil à tous ceux qui font comme moi et attendent toujours...arettez tout de suite et aller vous procurer la version anglaise!!! cela vaut grandement la peine!

Commentaire ajouté par casam 2016-02-01T19:55:58+01:00

NON ! Il sera pas traduit à se que j'ai compris ! Bouh !

Commentaire ajouté par Colombe-de-lesperance 2016-01-25T20:46:46+01:00

"

En conclusion, puisque je crois avoir assez dit, cette suite m’a paru bien sympa, après ces trois ans d’attente. J’aurais aimé ne pas voir de triangle amoureux, puisque j’ai mon chouchou et que l’intrusion d’un nouvel élément m’apparaissait de trop. Ceci dit, ce qui est apporté dans le tome 2 promet des choses fort intéressantes dans le dernier opus et je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner ! L’intrigue et l’univers magique/mythologie continuent de me fasciner et j’en ressors contente. Vous sentirez sûrement ici que je garde un profond attachement pour cette histoire malgré tout !

Ce sera donc un 15/20 pour moi, une bonne suite, même si j’attendais un peu autre chose. La fin, maintenant, la fin !"

Chronique entière ici :

Commentaire ajouté par Panda21 2016-01-24T04:23:48+01:00

Ce deuxième tome est riche en action, en rebondissements et en suspense. L'intrigue est vraiment rythmée et je l'ai lu pratiquement d'une traite tant j'étais impatiente et curieuse de découvrir la suite. De nouveaux personnages font également leur apparition, et en particulier Orion. Ce dernier, je dois bien l'avouer, m'a beaucoup intriguée au début, et il m'a ensuite beaucoup plu lorsque je l'ai découvert plus en détail. J'ai également préféré Helene dans ce tome-ci même s'il y a un peu moins de répliques sarcastiques dans les dialogues. L'ambiance est de nouveau très réussie et j'ai une nouvelle fois beaucoup apprécié l'inclusion de mythes et personnages de la mythologie grecque.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé Dreamless et je l'ai largement préféré au premier tome. L'ambiance m'a charmée et j'ai passé un excellent moment avec. Certaines de nos questions commencent à trouver des réponses et nous avons davantage d'explications dans celui-ci. J'attends maintenant la suite avec beaucoup d'impatience parce que certains événements semblent promettre beaucoup de surprises pour le troisième tome. Même si je n'en dirai pas plus pour préserver le suspense, un certain personnage semble également avoir des motifs plus profonds et je suis assez curieuse de les découvrir

Commentaire ajouté par Manonnte 2015-12-16T16:55:07+01:00

OMG ! Je suis tellement dégouté qu'il ne soit pas en français... J'ai vraiment hate qu'il sorte en français pour pouvoir le lire !!

Commentaire ajouté par AliceLaMiss 2015-11-14T17:03:48+01:00

Lu en VO et franchement, si vous avez un peu de vocabulaire, il plutôt accessible. Donc, un deuxième tome dans la lignée du premier, mais bien plus mouvementé. Certains s'ajoutent à la partie, apparition de nouveaux persos et réactions en chaîne... une trame qui nous tient vraiment en haleine jusqu'à la dernière seconde ! J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par ines2b 2015-11-14T09:16:32+01:00

Aaaah qu'est ce que je l'ai attendu celui-là! J'ai finis par me jeter à l'eau en le lisant en VO, et étrangement je n'ai eu aucun mal à comprendre l'histoire! Le style de m'auteure est vraiment facile à lire et très agréable.

Encore une fois j'ai adoré l'univers des Dieux Grecs, des demi-dieux, des héritiers et tout ça. C'est un mélange explosif d'action, d'amitié, de courage et d'amour. Je déteste définitivement Daphne qui ne veut pas avouer à sa fille qu'elle n'est pas du tout la cousine de Lucas! Mais ne croyez pas que ça stop leur histoire d'amour, loin de là (et heureusement!). J'ai hâte de lire le dernier tome de cette trilogie parce que la fin du deux est très frustrante!

Commentaire ajouté par Khloe 2015-11-09T14:46:35+01:00

J'hésité à lire le tome 2 car il n'était pas sortie en francais mais il vaut vraiment la peine d'être lu et il est écrit dans un anglais facile à comprendre, je trouve.

Orion ,le nouveau personnage qui apparait, devient l'un de mes personnages préféré avec son humour et il détend l'atmosphère du livre je trouve je reste toujours aussi addictive à cette série !

Commentaire ajouté par minikl 2015-08-06T16:32:37+02:00

Ce livre était génial, après une longue attente, je me suis décidé et l'ai commancdé en anglais. J'ai eu dut mal à m'y mettre, mais franchement pour tous ceux qui hésite : le lire en anglais, ça vaut la peine, étant donné qu'il ne serra jamais publié en français...

Enfin, ce livre ne m'a pas déçu, il a été aussi parfait que le premier ! Helen me faisait vraiment de la peine, et Lucas encore plus, ce livre est vraiment plus triste que le premier, mais tous aussi fabuleux ! Mais il est aussi plein d'humour grâce à Orion, le nouveau personnage !

Commentaire ajouté par Kana29 2015-04-24T18:04:13+02:00

Est-ce que quelqu'un sait si ce tome est sorti au Canada en français ? Et si oui, où je pourrais l'acheter ? Merci.

Starcrossed, Tome 2 : Dreamless

• USA : 2012-05-29 (English)

Al-99 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-08T19:30:47+02:00