Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les extraits
Par tiphainelange le 26-08-2012 Editer
Starcrossed, Tome 1
Hélène gagna sa chambre . Lorsqu'elle vit Lucas allongés sur son lit, tout habillé, elle se figea sur le seuil. Il la fixa un moment, puis l'invita à venir prés de lui .
-Ne surestime pas la force ma volonté, Hélène, chuchota-t-il. Si tu compte vraiment dormir avec un top aussi transparent, j'aimerais meux que tu plonge sous les draps le lus vite possible ...
Le sang lui monta au visage. elle croisa les bras sur sa poitrine, puis courut se glisser sous la couette. Lucas se mit à rire et la borda soigneusement, comme si l'édredon représetait une frontiére infranchissable qui les empêcherait de commettre l'irréparable. Il passa ensuite le bras autour de ses épaules et se blottit contre elle.
-Pourquoi tu pleurais sous la douche ?murmura-t-il dans ses cheveux. Elle sentait la caresse de ses lévres et la chaleur de son corps. Elle voulut se tourner pout l'inviter à la rejoindre, mais il la maintint prisonniére.
- Je pleurais parce que je suis en colére ! Pourquoi tu fais ça ?
- On ne peut pas, Hélène.
Il l'embrassa dans le cou et lui répèta plusieurs fois qu'il était désolé, mais il refusa de croiser son regard. Elle eut l'impression qu'il jouait, comme un chat avec une souris. Furieuse et blessés, elle voulut le pousser hors de son lit, mais il pesait plus lourd qu'elle ne l'aurait cru et il était plus habile qu'elle . Il dejoua sans peine toutes ses tentative pour enrouler ses bras ou ses jambes autour de lui .
- Tu trouve ça drôle de jouer avec moi ? s'exclama-t-elle, humiliée. Pourquoi tu ne veux pas m'embrasser ?
- Si je t'embrasse, je ne pourrais plus m'arrêter, murmura-t-il d'un vois désespérée.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.