J’ai aimé le début mais je me suis lassée à la fin j’ai décroché du coup l’histoire était bien mais pas assez entraînante pour la poursuivre sur plusieurs tomes

Je crois que j'ai lu ce livre dans ma période réincarnation et familles damnée et ce livre est assez satisfaisant dans son genre

quel dommage que seul le premier tome soit en francais, les lecteurs restent sur leur faim.

Quel livre ! C'était... plus que génial, c'est un énorme coup de coeur !

J'ai été embarquée dans l'histoire dès le début, je suis devenue complètement accro ! Les personnages sont attachants et bien développés, tout comme l'histoire !

Au début, j'étais dans l'incompréhension totale. "Hein ? Mais pourquoi ? Mais ???" c'était moi, ça.

Puis on comprend au fur et à mesure que l'histoire avance, et on s'attache encore plus aux personnages, surtout à Hélène et Lucas (pour ma part).

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin m'a complétement énervée. Daphné débarque pour dire à Hélène qu'elle est sa mère, et au passage elle en profite pour dire que Lucas et Hélène sont cousins, pour pas qu'ils soient ensemble ?? MAIS ?? ELLE SE PREND POUR QUI CETTE VIPERE ???

Bref un excellent livre que je conseille à vraiment tout le monde. Seul problème : pas de sortie française pour la suite ? Je vais devoir essayer de lire en anglais, mais vu mon niveau ça va me prendre des mois !

Je l'ai lu il y a pas mal de temps mais à l'époque j'avais vraiment accroché! L'univers est super et les personnages étaient attachant.

L'originalité du texte est inventif.

Le scénario est excellent.

Les personnages sont addictifs.

Pas trop de longueur et l'action est un petit peu retarder.

Pas assez de combat à mon gout.

Rien à dire.

Sauf le thème de la mythologie grec c'est un petit peu hasardeux pour s'orienter.

Enfin, du moment que ça permet au jeunes d'apprendre ce que c'est la mythologie, dans le sens profond du terme.

Très originale cette histoire qui rejoint la Mythologie. Les rebondissements finals laissent entrevoir un deuxième tome intéressant. Je me laisserais sûrement tenter.

Magnifique!

Ce n'est pas le mot mais ce roman est magnifique! Du début a la fin , j'en dit pas plus . Foncez et remerciez-moi apres . Ce qui me deplait c'est qu'il y a pas de tome 2 en francais , parce que le roman n'a pas son public ! ce roman est mille fois mieux que after pour qu'il ait un 'public'

Starcrossed m'a totalement comblée ! Les personnages sont extrêmement attachants et recherchés. Je n'ai ressenti aucune longueur; les rebondissements sont au rendez-vous ! Mais le plus atroce c'est que n'étant pas bilingue j'aurais peu de chances de continué cette merveilleuse trilogie...

Je viens de le relire avant de me mettre au tome 2 et je l'ai trouvé aussi génial qu'à ma première lecture