Starcrossed, Tome 2 : Broken Juliet

Description ajoutée par anonyme 2015-05-14T19:55:38+02:00

How do you fix a love that’s been broken beyond repair?

For years, Cassie Taylor tried to forget about Ethan Holt. He was the one great love of her life, and when he failed to return her love, a part of her died forever. Or so she thought. Now she and Ethan are sharing a Broadway stage, and he’s determined to win her back. Claiming to be a changed man, he’s finally able to say all the things she needed to hear years ago, but can she believe him? What makes this time different from all his other broken promises?

Ethan knows he can’t change their tumultuous past, but if he’s going to have any chance of being with the woman he loves, he’ll need to convince Cassie that her future belongs with him.

Don’t miss this stunning conclusion to the unforgettable love story that captivated over two million fans online.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-12-07T21:00:28+01:00

Our universe is the hush of air between his lips and my throat. The brush of fingers on my neck.

''Do you feel this ?'' he whispers. ''This is what makes us keep coming back, despite everything we've gone through. This is why I had to change, and why, despite how much I hurt you, you can't walk away. The way we sink into each other. The way I can't tell my heartbeat from yours. We have this perfect rhytm, whenever we're together, and that's the essence of us. It's not just about sex. It's about this.''

Envies

J'ai contacté les éditions J'ai Lu pour connaître la date de parution francaise et ils m'ont répondu que la sortie du Tome 2 est prévu pour Janvier 2018.

Malheureusement nous allons devoir encore patienter...

Quel dommage!! J’avais tellement envie de lire la suite et la fin de l’histoire d’amour de Cassie et Ethan. Encore une suite inachevée.

Commentaire ajouté par cyn79 2018-01-03T21:06:19+01:00

Très déçue que j'ai lu ne le traduisent pas, encore une série qu'ils arrêtent avant la fin!

Après avoir attendu une éternité pour la sortie française qui ne viendra probablement pas .. je me suis donc lancer dans la version original. J'étais vraiment plus qu'impatiente de découvrir la suite pour Ethan et Cassie, de voir où leur histoire allait être amener, de retrouver la plume de l'auteur et le magnifique univers qu'elle a sue créer avec Starcrossed.

Et ce fut vraiment un pur bonheur de retrouver la plume plus que magnifique de Leisa Rayven, où les mots se fondent pour créer une histoire sublime, captivante, émotive et addictive. La plume rythmé, fluide et passionné de cette auteur rend justice à la magnifique, poignante histoire d'amour pleine de sentiments. On reconnait dans ce deuxième tome la même essence que dans le tome précédent, l'auteur fait honneur au premier tome et amène celui-ci au même niveau de qualité que le premier. J'ai adoré comment l'auteur a su travailler et développer l'histoire compliquer entre Ethan et Cassie et arriver à me faire ressentir autant d'émotion pour ce couple qui a un parcours plus que compliquer et remplies d'obstacles bien difficile à surmonter. C'est plus qu'une histoire de seconde chance ou de troisième chance.. c'est une histoire sur la force de l'amour, sur le pardon et la reconstruction. C'est une histoire sincère et belle remplie de moments qui nous fendilles le cœur pour tranquillement le recoller. C'est une romance touchante et brillamment exécuter par Leisa Rayven.

''One more chances is all I need to prove how different we can be, Cassie. Please. I know second chances are hard to come by and here I am asking for a third, but...fuck, I need you. And despite everthing, you need me, too. Just say yes. Please.''

J'ai aimer retrouver le même principe que pour le premier tome, ce tome-ci nous fait alterner parfaitement entre leur histoire passé et leur retrouvaille au présent. Le tout toujours entourer dans l'univers du théâtre. J'ai vraiment apprécier comment l'auteur nous offres des pans du passé sur l'évolution de la relation entre Ethan et Cassie qui ne fut pas sans montagnes russes versus la reconstruction de Ethan et Cassie au présent. J'ai plus qu'adoré comment l'auteur fait évoluer le personnage d'Ethan dans le présent de voir le changement significatif en sa personne. J'ai trouver brillante la façon dont elle nous offres quelques glimps dans les pensées d'Ethan. Et la reconstruction d'Ethan est époustouflante et il m'a grandement charmer. Et comment Miss Rayven a manier le changement en Cassie au présent était bien pensée. On ressent à quel point Ethan l'a blesser, à quel point elle a changer et à quel point il est dur pour elle de s'ouvrir de nouveau à Ethan et de voir comment lui est patient, compréhensif et respectueux envers Cassie était tout aussi agréable. Tout dans cette romance est bien manier, bien calculer, bien mesurer, le fil conducteur est parfaitement exploiter et la romance est remplie de tout ce qu'il faut pour la rendre intéressante. J'ai souris, j'ai été triste pour nos personnages, j'ai eu le cœur brisé pour eux, j'ai eu le cœur recoller avec eux. Je pourrais continuer de chanter les louanges de ce petit chef d'oeuvre mais le mieux est de ce lancer et de se replonger dans l'unique et merveilleuse histoire entre Ethan et Cassie et leur parcours magnifiquement compliquer vers un avenir heureux.

Leisa Rayven m'a sincèrement éblouie et surprise avec ce magnifique roman, ses magnifques romans sur le couple qu'est Ethan et Cassie. L'histoire est captivante, frustrante par moment mais au combien addictive et trépidante. J'ai dévorer chaque mot, chaque chapitre et je ne peux que lever mon chapeau à Miss Rayven pour tout le travail et l'amour qu'elle a pu mettre dans ce couple. Et encore une fois simplement pour la plume de cette auteur la lecture vaut le coup. Je me lance sans plus attendre dans l'histoire de la soeur d'Ethan. Et hop dans ma pal d'Or pour Broken Juliet.

Envies

Suite à une conférence au Roman Féminin, les éditions J'ai Lu ont annoncé que la suite ne sera très certainement pas publié.

Qu'elle déception de devoir attendre aussi longtemps pour avoir la suite. Ce livre avait été un véritable coup de coeur pour moi

Envies

Malheureusement nous allons devoir encore patienter...

Envies

Hâte de lire la suite , j ai adoré le tome 1! J attends la version française avec impatience

A quand une sortie française ??

Envies

Il y aurait il une date de sortie pour la france ?

Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-26T08:44:17+01:00