Starcrossed, Tome 2 : Dreamless

Description ajoutée par shana59 2012-08-17T11:29:50+02:00

Le amour, le vrai, peut-il être oublié ?

En tant que Guide qui peut descendre au Enfer, Helene Hamilton a reçue une tâche presque impossible. La nuit elle erre dans les Enfers, essayant d'arrêter le cycle sans fin de vengeance qui a maudit sa famille. Dans la journée elle lutte pour surmonter la fatigue qui met rapidement à rude épreuve sa santé mentale. Sans Lucas à ses côtés, Hélène n'est pas sûre d'avoir la force de continuer.

Alors Hélène est poussée à son point de rupture, un nouveau Descendant mystérieux vient à sa rescousse. Drôle et courageux, Orion la protège des dangers de l'Underground. Mais le temps est compté - un adversaire impitoyable complote contre eux et le cri des Furies exigeant la vengeance du sang versé se fait de plus en plus fort.

Lorsque le monde de la mythologie grecque entre en collision avec le monde mortel, la vie abritée de Hélène sur Nantucket vire au chaos. Mais la tâche la plus dure d'entre toutes sera d'oublier Lucas Delos.

La saga incontestable de Josephine Angelini devient jamais plus complexe et envoûtante avec l'apparition d'un triangle amoureux inoubliable et l'intensification du cycle éternel de vengeance.

« Essaie de te rappeler que les rêves deviennent réalité, mais pas facilement.»

Je l'ai lu en anglais et je peux garantir qu'il vaut la peine de se battre pour l'avoir en français! Cette suite est toujours aussi addictive et bien faite!

Je viens de le terminer en VO et je n'ai pas été déçu par cette suite! J'aime beaucoup le personnage principal -Helen. Il y aura un nouveau personnage Orion, qui est un personnage que j'adore! Je ne veux pas trop dévoiler l'histoire, mais j'ai eu de la peine pour Lucas, il aime tellement Helen...

En tout cas il y aura une suite, et j'ai tellement envie de savoir se qu'il va se passer prochainement!

Comment ai-je pu attendre aussi longtemps pour trouver le courage de le lire !!!!!!!!!!!! Franchement il est génial, Lucas est beaucoup moins présent dans ce tome mais à chaque apparition...ouahhhhhhhh

J'ai commencé la traduction du tome 2 j'en avais trop marre de ne pas savoir la suite. Je pourrais l'envoyer ensuite à ceux qui le veulent.

Envies

Mais quelle HONTE, mais quelle honte! Ne traduire que le premier tome et pas le reste pff super sympa pour nous les lecteurs qui restent sans avoir la suite Génialissime ! Pour faire ça faites rien vraiment! Je suis écoeurée ! J aurai préféré ne rien lire du tout malgré que j ai adoré le premier tome que de rester sur ma fin.

Je vous remercie !

Envies

Je pense que je vais devoir me faire une raison, m'armer de courage et me le procurer en vo pour le lire.... (et un dictionnaire avec). Je ne parle pas vraiment Anglais mais je vais serieusement devoir m'y mettre j'ai adoré le premier, c'est juste pas possible de ne pas connaitre la suite.

Après des années d'attente pour avoir ce livre en français, je me suis finalement résolu à le lire en anglais et que dire de cette suite!!! Wowwww!! Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point j'adore cette trilogie! Alors, conseil à tous ceux qui font comme moi et attendent toujours...arettez tout de suite et aller vous procurer la version anglaise!!! cela vaut grandement la peine!

NON ! Il sera pas traduit à se que j'ai compris ! Bouh !

"

En conclusion, puisque je crois avoir assez dit, cette suite m’a paru bien sympa, après ces trois ans d’attente. J’aurais aimé ne pas voir de triangle amoureux, puisque j’ai mon chouchou et que l’intrusion d’un nouvel élément m’apparaissait de trop. Ceci dit, ce qui est apporté dans le tome 2 promet des choses fort intéressantes dans le dernier opus et je suis assez curieuse de voir ce que ça va donner ! L’intrigue et l’univers magique/mythologie continuent de me fasciner et j’en ressors contente. Vous sentirez sûrement ici que je garde un profond attachement pour cette histoire malgré tout !

Ce sera donc un 15/20 pour moi, une bonne suite, même si j’attendais un peu autre chose. La fin, maintenant, la fin !"

Chronique entière ici :

Ce deuxième tome est riche en action, en rebondissements et en suspense. L'intrigue est vraiment rythmée et je l'ai lu pratiquement d'une traite tant j'étais impatiente et curieuse de découvrir la suite. De nouveaux personnages font également leur apparition, et en particulier Orion. Ce dernier, je dois bien l'avouer, m'a beaucoup intriguée au début, et il m'a ensuite beaucoup plu lorsque je l'ai découvert plus en détail. J'ai également préféré Helene dans ce tome-ci même s'il y a un peu moins de répliques sarcastiques dans les dialogues. L'ambiance est de nouveau très réussie et j'ai une nouvelle fois beaucoup apprécié l'inclusion de mythes et personnages de la mythologie grecque.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé Dreamless et je l'ai largement préféré au premier tome. L'ambiance m'a charmée et j'ai passé un excellent moment avec. Certaines de nos questions commencent à trouver des réponses et nous avons davantage d'explications dans celui-ci. J'attends maintenant la suite avec beaucoup d'impatience parce que certains événements semblent promettre beaucoup de surprises pour le troisième tome. Même si je n'en dirai pas plus pour préserver le suspense, un certain personnage semble également avoir des motifs plus profonds et je suis assez curieuse de les découvrir

OMG ! Je suis tellement dégouté qu'il ne soit pas en français... J'ai vraiment hate qu'il sorte en français pour pouvoir le lire !!

Lu en VO et franchement, si vous avez un peu de vocabulaire, il plutôt accessible. Donc, un deuxième tome dans la lignée du premier, mais bien plus mouvementé. Certains s'ajoutent à la partie, apparition de nouveaux persos et réactions en chaîne... une trame qui nous tient vraiment en haleine jusqu'à la dernière seconde ! J'ai hâte de lire la suite !

Starcrossed, Tome 2 : Dreamless

• USA : 2012-05-29 (English)

Gaidig l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T17:04:20+02:00

• Starcrossed, Book 2 : Dreamless - Anglais