Stardust Wink, tome 4

Description ajoutée par lamiss59283 2012-02-13T14:16:30+01:00

Rien ne va plus entre Anna et Hinata ! Les examens de fin d’année approchent, nos amis vont bientôt entrer au lycée mais au grand désespoir d’Anna, Hinata a choisi d’étudier dans un établissement spécialisé dans l’art.

Nos héros sont arrivés à un tournant de leur vie qui sonnera peut-être le glas de leur relation fusionnelle.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-10-27T21:13:19+01:00

J'ai arrêté cette série à partir de ce tome car je trouve que la série est de moins en moins passionnante .

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2013-10-19T15:01:55+02:00

L'asbence de Hinata à la fin de ce tome se fait clairement ressentir, surtout en sachant qu'Anna va devoir supporter cette histoire entre Sô et Ayane.

Commentaire ajouté par Chasha 2012-09-06T13:52:47+02:00

un tome mignon, comme les précédents. Mais avec celui-ci on a la confirmation que la série va durer des plombes. La relations entre nos trois amis va faire du Yo-yo encore longtemps. De toute manière dès le premier tome je veux que le couple final soit Sô et Anna, alors j'espère que ce sera le cas, sinon je craint que cette série, aussi mimi soit-elle, risque de me lasser. Cela tourne en rond depuis le début, heureusement que le graphisme est bon et que mon petit Sô est là ^^.

Commentaire ajouté par alix-lilix 2012-01-31T20:59:41+01:00

mettez une description ou un commentaires si vous savez quelque chose stp

Commentaire ajouté par alix-lilix 2012-01-31T20:59:02+01:00

si quelqu'una des infos sur ce manga mettez stp!!!

Stardust Wink, tome 4

• France : 2012-03-07 (Français)