Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 221

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Je n'avais pas seulement confiance en Alex, j'avais confiance en moi. J'avais pris cette décision parce que j'étais intelligente. Je n'étais pas seule. Je formais une équipe avec Alex. Nous formions une équipe. Un couple soudé. J'étais peut-être une solitaire mais j'avais attendu. Pour ça. Pour cet instant."

Afficher en entier

— Je ne m'attendais pas à te voir.

— Je n'ai rien de spécial, répondis-je.

Il me poussa sur le lit en posant sa main entre mes seins et s'installa sur moi, tout son poids reposait sur ses avant-bras. J'étais plaquée au lit, sa poitrine nue contre la mienne.

— Tu es spéciale pour moi. Dois-je te le prouver ?

Il embrassa de nouveau ma mâchoire, le long de mon cou.

— Je crois que oui.

Oh-oh. Un homme avec une mission, et pas pour combattre la flotte des Ténèbres.

Il lécha ma clavicule jusqu'à mon sein droit. Sa langue fit le tour de mon téton sans le prendre dans sa bouche. Il choisit de lécher le creux entre mes seins jusqu'à l'autre téton, qui bénéficia du même traitement.

Je commençais à me tortiller, à fourrer mes mains dans ses cheveux.

— Alex, je gémis.

Il leva la tête assez longtemps pour me regarder.

— Oui ?

— Qu'est-ce que tu fais ?

Son nez effleura mon mamelon dressé, plus histoire de me taquiner qu'autre chose.

— Je te prouve à quel point tu es spéciale.

— En me torturant ?

Il me souriait maintenant.

— Que veux-tu, ma chérie ? Je te l'ai déjà dit. Je te donnerai tout ce que tu veux. Parle et j'obéirai.

Je rougis et me tortillai un peu plus.

— Je veux...

— Oui ?

— Je veux sentir ta bouche sur moi.

— Comme tu voudras.

Afficher en entier

— Nous sommes des partenaires, dis-je, un couple uni.

— Oui.

— C'est réel.

— Si tu me permets de mettre cet emblème sur ton uniforme avant que nous quittions notre appartement, je serai heureux de te présenter à toute la base.

J'acquiesçai. Il s'approcha, fixa l'emblème sur la chemise de mon uniforme, au-dessus de mon sein gauche. Ses doigts effleurèrent mon mamelon tout dur derrière l'uniforme. Il leva les yeux vers moi, je compris qu'il avait lui aussi senti ma réaction physique. Il effleura mon téton durci à nouveau, j'aurais juré entendre un grognement ou un autre son possessif émanant de sa personne.

Ses yeux verts luisaient de désir. Je me léchai les lèvres. Je me souvenais de notre baiser, j'en voulais un autre.

— Ne me regarde pas comme ça, dit-il d'une voix grave dans laquelle pointait un léger avertissement.

Je fronçai les sourcils et murmurais,

— Comment est-ce que je te regarde ?

— Comme je te regarde, moi, répondit-il. J'ai envie de t'embrasser. Te ramener au lit et te déshabiller. Faire de toi ma femme dans tous les sens du terme.

— Je veux... je veux que tu m'embrasses, soufflai-je.

Ses yeux scintillèrent, il se pencha et effleura mes lèvres. A peine. Brièvement. Il releva la tête et nos regards se croisèrent. Sans se lâcher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode