Stargate SG-1 - Le guide de la série

Description ajoutée par Gwen42doline 2010-08-31T17:14:10+02:00

Des extraterrestres menacent d'envahir la Terre et c'est à SG-1 de défendre la planète.

A l'aide de mystérieuses portes des étoiles, cette équipe d'élite ratisse les confins de la galaxie en quête de connaissances et de technologies extraterrestres pour déjouer l'attaque des Goa'ulds. Sachez tout sur les membres de SG-1 : O'Neill, Carter, Jackson et Teal'c. Participez à leurs missions inter-galactiques tandis qu'ils découvrent les mystères de planètes inconnues et rencontrent de nouvelles races, parfois hostiles.

Pénétrez à l'intérieur du Prométhée : les illustrations vous présentent le vaisseau sous toutes ses coutures. Tout fan de Stargate SG-1 se doit de posséder cet ouvrage, riche en informations et en images époustouflantes.

Excellent guide.

Depuis que j'ai lu l'adaptation de la série, en roman, je me relance dans le visionnage de la série et ce guide est génial.

Ce guide est génial. Il est extrêmement complet avec des détails fascinant sur cette série d'exception. Je conseil à tous les fans qui souhaite en connaître plus sur la série de lire ce guide. De plus il y a de magnifique images.

Stargate SG-1 - Le guide de la série

• France : 2007-01-26 - Poche (Français)

danyb l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T08:13:20+01:00
Test l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-13T01:05:02+01:00