Stark, tome 4 : Retiens-moi

Description ajoutée par lovebook051212 2017-11-02T10:07:23+01:00

Voici le quatrième chapitre de la vie de Damien Stark, un puissant multimillionnaire pour qui « non » n’est pas une réponse envisageable, et sa femme bien-aimée, Nikki Fairchild Stark, qui ne dit « oui » qu’à ses propres conditions… Même si des ombres les hantent encore et que les fantômes de leur passé continuent à menacer parfois leur bonheur, le quotidien avec Damien n’est aux yeux de Nikki rien de moins que la perfection. Cet homme est son coeur et son âme. Son passé et son avenir. Sa présence à ses côtés lui donne l’impression d’être entière, et son amour nourrit ses journées et enchante ses nuits. Mais quand la tragédie et les défis minent leur union, Nikki est forcée d’admettre que leur vie parfaite peut elle aussi craquer. Pour gagner cette nouvelle bataille, il leur faudra toute la force de leur amour…

Extrait ajouté par RiscakeLo 2018-07-07T18:33:21+02:00

Je regarde par la vitre les jardins parfaitement entretenus qui bordent la grande rue, que je remonte à bord d’une Rolls Royce Phantom classique au luxe somptueux. Elle est si élégante et magique que je ne peux m’empêcher de me sentir comme une princesse dans son carrosse royal.

La route est ombragée par des rangées parallèles de chênes imposants, dont les branches se rejoignent en arches au-dessus de la rue pour créer une canopée verdoyante. La lumière du matin perce entre les feuilles, formant des rayons dorés dans lesquels scintillent des grains de poussière, qui dansent sur une mélodie festive connue d’eux seuls, contribuant à l’illusion que nous évoluons dans un monde de conte de fées.

Oui, c’est l’image idéale d’un moment parfait.

Et pourtant, non. Pas vraiment. Ou du moins, pas pour moi.

Parce que je ne suis pas dans une histoire pour enfants.

Nous sommes à Dallas. C’est le quartier où j’ai grandi. Cela n’a donc rien d’un conte de fées. C’est même un cauchemar.

Les branches ne sont pas magnifiques, elles sont intrusives. Elles se tendent pour m’attraper. Pour me garder prisonnière, me prendre au piège.

La canopée ne forme pas un couloir royal conduisant vers un château. Elle mène tout droit dans une cellule. Et ce n’est pas la Danse de la fée Dragée que l’on entend, mais plutôt un requiem pour les morts.

Le monde extérieur à la voiture est jalonné de pièges et, si je ne fais pas attention, j’y tomberai la tête la première. Je serai détruite par les ténèbres qui se cachent derrière les fausses façades de ces demeures majestueuses. Ce n’est pas un joyeux conte pour enfants, mais un véritable film d’horreur. Dupée par des promesses de beauté et enfermée à jamais, je serai lentement anéantie, réduite en pièces par les monstres tapis dans l’obscurité.

Respire, je m’ordonne. Tu peux le faire. Tu dois juste penser à respirer.

— Nikki. Nikki.

La voix de Damien me fait sursauter, me ramenant à la réalité, et je me redresse vivement, adoptant la posture qui convient pour chasser les fantômes de mes souvenirs.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-23T16:04:56+02:00

le meilleur de la série beaucoup moins de sexe recentrage sur les failles des personnages et enfin Nikki qui devient responsable dans sa tête .cette saga ne fera pas partie de mes meilleurs lectures trop en dehors des réalités de la vie! plusieurs commentaire faisaient référence à 50 nuances de grey la différence majeur c'est que dans 50 nuances on peut se projeter dans l'histoire, en prendre des références ce n'est pas le cas dans cette histoire qui avait des moments ou je m'ennuyais ses scènes de sexe dans les tomes précédents qui me noyé dans l'histoire et qui etait la pour noircir du papier "je le ressent comme ça "malgré tout on peut la lire facilement et passer un bon moment sans trop ce casser la tête

Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-19T18:30:56+02:00

Quel plaisirplaisir de retrouver Damien et Nikki, toujours très amoureux et en osmoses. L'épisode narré est un sujet douloureux qui prend au tripes et on se rend compte qu'on a beau être riche et célèbre, on n'en reste pas moins humains et autant en proie aux épreuves que la vie croit bon de mettre sur notre route.

Nikki n'est pas guérie comme je l'ai crue dans le tome précédent face à sa mère, mais heureusement, Damien n'est jamais loin pour l'aider. Je suis déçue de la façon dont elle met un terme avec sa mère ais ce n'est pas moi l'auteure :)

Damien est lui aussi éprouvé par l'épreuve à traverser, ce qui met leur couple en danger.

Heureusement, tout est bien qui fini bien.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2018-07-19T18:24:16+02:00

Voilà, j’en ai terminé avec la série ! Ce n’est pas ma série préféré mais elle est plaisante quand même par contre c’est mon tome préféré !

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-07-10T13:58:31+02:00

J'adore cette suite, c'est un bon tome, j'aimerais qu'il y ai d'autres tomes qui parlent de Nikki et Damien mais il ne faut pas rêver.

Commentaire ajouté par S3R3NA 2018-04-19T06:43:14+02:00

Contente d'être de nouveau captivé par Nikki et Damien . Nikki en femme indépendante et peu à peu épanouie avec Damien qui l'a supporte , quoi de mieux ? J'ai adoré mais je ne peux nier que je m'attendais à plus . Il m'a manqué ce petit " plus " , c'est pour cela que je le case dans la rubrique or .

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-05T15:29:54+01:00

quel plaisir de retrouver le couple phare de cette belle série qu'est Starck leur amour est tjs aussi grand ainsi que leur passion triste que ce soit la fin !

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-12-27T17:18:20+01:00

Je peux dire que j'ai été plus que ravie de retrouver Damien et Nikki. Ce sont mes chouchous parmi tous les couples/duos parmi ceux j'ai pu rencontré durant mes lectures. C'est pour cela que j'étais plus qu'impatiente de les retrouver en vf même si j avais pu lire 3 des nouvelles sorties en VO, ce qui m'a un peu aidé dans cette lecture mais j'ai été un peu perdue quand même pour me retrouver dans l'espace temps.

Nous les retrouvons donc mariés, épanouis en amour et en affaires, ils sont de joyeux oncles et tantes avec les enfants de Jackson et Sylvia mais ils ne sont toujours pas parents. Et on devine vite que l'histoire va tourner autour de ce sujet. Je ne peux en dire plus sans spoiler donc je vais m arrêter là pour ce thème.

Concernant la relation Damien/Nikki, je les ai connu plus fougueux, plus tranchant dans leur amour. Là malgré tout ce qui leur arrive, j'ai eu l'impression que l'auteur retenait les chevaux afin de minimiser l'intensité du couple et malgré tout l'amour que je leur porte cela manque cruellement car c'est leur marque de fabrique, le socle de leur histoire. Nikki est toujours sur son envie de scarification alors que je pense que ce thème pouvait être éviter sachant que plusieurs années se sont passés depuis la dernière fois qu'elle l'a fait. En bref, je suis plus qu'heureuse de les avoir retrouvées, je les aime beaucoup trop pour en dire du mal, la fin est si merveilleuse que j'en voulais encore pour le coup. J'ai vu que l'auteur préparait un autre tome donc à la prochaine.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-12-03T21:56:38+01:00

Un plaisir de retrouver Nikkie et Damien, même si je me suis fait spoiler la saga star international avec le personnage de sylvia.

Commentaire ajouté par stephy82 2017-11-30T17:28:01+01:00

Un très bon tome pour clore l'histoire de Nikki et Damien.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-11-28T16:43:09+01:00

En bref... Fans de la saga Stark, vous n'allez pas le regretter ! J'ai savouré chaque moment de ce quatrième opus où Suspens, Danger, Tension palpable, Humour, Tendresse, Passion, Émotions et Érotisme sont au rendez-vous. Cependant, au vue de la tournure des évènements je m'attendais à ce que l'histoire se termine sur un cliffhanger. Et bien non. Car finalement tout rentre dans l'ordre un peu trop vite à mon goût. Mais je vous rassure cela n'a gâché en rien ma lecture. Néanmoins, quelques questions restent sans réponses et je suis heureuse de vous annoncer que J. Kenner publiera bien le tome 5 "Lost with me" en 2018 (confirmation sur le site de l'auteur ici). Il ne reste plus qu'à patienter maintenant...

Stark, tome 4 : Retiens-moi

• France : 2017-11-08 (Français)
  • Canada : 2017-10-04 (Français)

Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-17T23:53:04+02:00
Laety77 l'ajoute dans sa biblio or