Stark, Tome 4 : Retiens-moi

Description ajoutée par lovebook051212 2017-11-02T10:07:23+01:00

Voici le quatrième chapitre de la vie de Damien Stark, un puissant multimillionnaire pour qui « non » n’est pas une réponse envisageable, et sa femme bien-aimée, Nikki Fairchild Stark, qui ne dit « oui » qu’à ses propres conditions… Même si des ombres les hantent encore et que les fantômes de leur passé continuent à menacer parfois leur bonheur, le quotidien avec Damien n’est aux yeux de Nikki rien de moins que la perfection. Cet homme est son coeur et son âme. Son passé et son avenir. Sa présence à ses côtés lui donne l’impression d’être entière, et son amour nourrit ses journées et enchante ses nuits. Mais quand la tragédie et les défis minent leur union, Nikki est forcée d’admettre que leur vie parfaite peut elle aussi craquer. Pour gagner cette nouvelle bataille, il leur faudra toute la force de leur amour…

Extrait ajouté par RiscakeLo 2018-07-07T18:33:21+02:00

Je regarde par la vitre les jardins parfaitement entretenus qui bordent la grande rue, que je remonte à bord d’une Rolls Royce Phantom classique au luxe somptueux. Elle est si élégante et magique que je ne peux m’empêcher de me sentir comme une princesse dans son carrosse royal.

La route est ombragée par des rangées parallèles de chênes imposants, dont les branches se rejoignent en arches au-dessus de la rue pour créer une canopée verdoyante. La lumière du matin perce entre les feuilles, formant des rayons dorés dans lesquels scintillent des grains de poussière, qui dansent sur une mélodie festive connue d’eux seuls, contribuant à l’illusion que nous évoluons dans un monde de conte de fées.

Oui, c’est l’image idéale d’un moment parfait.

Et pourtant, non. Pas vraiment. Ou du moins, pas pour moi.

Parce que je ne suis pas dans une histoire pour enfants.

Nous sommes à Dallas. C’est le quartier où j’ai grandi. Cela n’a donc rien d’un conte de fées. C’est même un cauchemar.

Les branches ne sont pas magnifiques, elles sont intrusives. Elles se tendent pour m’attraper. Pour me garder prisonnière, me prendre au piège.

La canopée ne forme pas un couloir royal conduisant vers un château. Elle mène tout droit dans une cellule. Et ce n’est pas la Danse de la fée Dragée que l’on entend, mais plutôt un requiem pour les morts.

Le monde extérieur à la voiture est jalonné de pièges et, si je ne fais pas attention, j’y tomberai la tête la première. Je serai détruite par les ténèbres qui se cachent derrière les fausses façades de ces demeures majestueuses. Ce n’est pas un joyeux conte pour enfants, mais un véritable film d’horreur. Dupée par des promesses de beauté et enfermée à jamais, je serai lentement anéantie, réduite en pièces par les monstres tapis dans l’obscurité.

Respire, je m’ordonne. Tu peux le faire. Tu dois juste penser à respirer.

— Nikki. Nikki.

La voix de Damien me fait sursauter, me ramenant à la réalité, et je me redresse vivement, adoptant la posture qui convient pour chasser les fantômes de mes souvenirs.

Commentaire ajouté par anbowe 2024-01-26T20:03:42+01:00

Au final il s'agit d'un long épilogue de 350 pages.

J'ai repris cette série des années après avoir lu le dernier tome et même si certains événements évoqué ne me rappelais rien je n'ai pas eu de mal a me replonger dans cette romance

Personnellement je l'ai lu indépendamment des autres tomes et je l'ai adoré 😌

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-23T00:11:47+02:00

J’ai beaucoup aimé sauf que je trouve que ne tiens pas vraiment tête à son mari qu’elle n’a pas de caractère

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-06-16T13:12:41+02:00

Magnifique tome comme tous les autres ! Super sympas et agréable à lire autant celui-là que les tomes précédents. Vraiment Génial !

Commentaire ajouté par mlles007 2019-09-28T21:20:27+02:00

Je crois que c'est le tome que j'ai préféré, même si au début j'étais complètement larguée à cause d’événements et de personnages que je n'avais pas entendu parlé car tous les tomes n'ont pas étés traduits en français.

Commentaire ajouté par Nina4401 2019-04-09T16:39:53+02:00

Des tomes des chapitres de quoi en perdre son latin.... et ne plus arriver à se retrouver dans cette saga... l’histoire est pas mal et entre les scenes de sexe oh miracle des intrigues et une histoire, Damien riche beau et fort ayant souffert, et nikki belle intelligente et ayant souffert, une nikki toujours compréhensive et qui pardonne à tt le monde même les pires ordures (m’enfin ? C’est quoi ce rôle de nymphomane nunuche ? ) j’avoue qu’entre sainte nikki et les les ébats toutes les chapitres quasiment fut pour moi l’overdose.... toutes les ex qui déboulent dans la vie de Damien ça va bien 5 minutes 5/10

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-11-18T22:42:48+01:00

J’ai lu la trilogie il y’a plus de 2 ans que j’zvai Adoré

Les personnages nikki et Damien sont toujours aussi profonds par contre déçue de l’histoire

Par contre l’écriture est toujours aussi agréable

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-10-06T15:55:23+02:00

C'est avec surprise que j'ai découvert ce quatrième tome, pensant que le troisième était le dernier et je l'ai beaucoup apprécié. Les personnages sont toujours aussi parfaits et aussi attachants. L'histoire est intéressante et prenante. Un très bon tome.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-23T16:04:56+02:00

le meilleur de la série beaucoup moins de sexe recentrage sur les failles des personnages et enfin Nikki qui devient responsable dans sa tête .cette saga ne fera pas partie de mes meilleurs lectures trop en dehors des réalités de la vie! plusieurs commentaire faisaient référence à 50 nuances de grey la différence majeur c'est que dans 50 nuances on peut se projeter dans l'histoire, en prendre des références ce n'est pas le cas dans cette histoire qui avait des moments ou je m'ennuyais ses scènes de sexe dans les tomes précédents qui me noyé dans l'histoire et qui etait la pour noircir du papier "je le ressent comme ça "malgré tout on peut la lire facilement et passer un bon moment sans trop ce casser la tête

Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-19T18:30:56+02:00

Quel plaisirplaisir de retrouver Damien et Nikki, toujours très amoureux et en osmoses. L'épisode narré est un sujet douloureux qui prend au tripes et on se rend compte qu'on a beau être riche et célèbre, on n'en reste pas moins humains et autant en proie aux épreuves que la vie croit bon de mettre sur notre route.

Nikki n'est pas guérie comme je l'ai crue dans le tome précédent face à sa mère, mais heureusement, Damien n'est jamais loin pour l'aider. Je suis déçue de la façon dont elle met un terme avec sa mère ais ce n'est pas moi l'auteure :)

Damien est lui aussi éprouvé par l'épreuve à traverser, ce qui met leur couple en danger.

Heureusement, tout est bien qui fini bien.

Stark, Tome 4 : Retiens-moi

• France : 2017-11-08 (Français)
  • Canada : 2017-10-04 (Français)

• Stark, Book 4 : Anchor Me - Anglais