Stark International, tome 1 : Sur tes lèvres

Description ajoutée par LyLiie_ 2017-04-23T21:00:01+02:00

Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu'elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L'intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu'ils n'étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l'aile, Jackson pourrait-il bien accepter... mais à des conditions très sensuelles. " Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s'impose dans une pièce sitôt qu'il apparaît. Je vois l'homme qui m'a désirée. Je vois l'homme qui m'a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j'étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j'ai peur. "

Le ronron des rotors de l’hélicoptère résonne dans ma tête comme un murmure lancinant, un inéluctable message subliminal. Pas lui, pas maintenant. Pas lui, pas maintenant.

Toutefois, je sais pertinemment que ma requête est futile, que mes paroles sont dénuées de sens. Impossible de m’enfuir. Impossible de me cacher. Je ne peux qu’avancer… et foncer à plus de 150 km/h vers une destinée à laquelle je pensais avoir échappé il y a cinq ans. Et avec l’homme que j’avais volontairement oublié.

Un homme dont je ne veux certes plus… mais dont j’ai indéniablement, désespérément besoin.

Je ne pensais pas autant accroché a cette histoire mais bon sang, j ai vraiment adoré.

Je ne me suis pas du tout soirée de la grande révélation et j ai adoré tomber des nues.

Le fait que ce soit le perso féminin qui ait connu des choses horribles ajoute aussi qqch a l histoire. Je ne parle bien évidemment pas des raisons.

J ai adoré l alchimie entre les Jackson et Syl et c était super chaud.

Petit point négatif ça se passe quand même très vite, que ce soit il y a 5 ans ou dans le présent.

J’aurais aimé que les personnages se prennent un peu moins au sérieux mais ce n’est pas le style de l’auteur. On enchaîne donc les péripéties, les tensions, les problèmes, sur la même corde du début à la fin. Incontestablement, le livre sait capter et retenir l’attention. La trame est assez semblable à celle du couple Damien-Nikki mais j’ai plus accroché avec le personnage de Sylvia et mieux compris les réactions de Jackson que celle de Damien. Le roman tourne autour des secrets d’enfance que l’on révèle progressivement, en sachant qu’on n’a pas fait le tour à la fin de ce tome. La technique est éculée mais l’auteur s’en sort bien. Un très bon moment.

Un excellent premier tome. J'ai beaucoup aimé les personnages de Sylvia, l'assistante de Damien Stark et Jackson, un architecte de génie. Tous les deux ont un passé difficile qui va interagir avec leur vie actuelle et qu'ils vont devoir surmonter pour s'aimer.

Le duo est très chaud et l'on attend avec impatience que leurs relations prennent encore de l'ampleur.

Je me plonge de suite dans le second tome, d'autant que le premier se termine avec de nombreuses révélations et rebondissements dont j'ai hâte de lire les implications!

une bonne histoire, une trilogie qui promet. Ecriture fluide et entrainante. Même si les choses qui arrivent sont un peu "attendue". ça n'empêche pas d'être plongée dans l'histoire jusqu'à la dernière page.

Bon, peut-être pas le meilleur roman que j'ai lu de par l'intensité et l'originalité du scénario mais un bon ''petit'' roman quand même. J'attend la suite.

Je n'ai pas accroché. Je n'ai même pas pu finir j'ai abandonné les derniers chapitre. Sylv est interessante et attachante mais Jackson est limite un psychopathe et ça n'a rien de sexy. Faut arrêter de vouloir refaire 50 Shade. Il y a quand même l'intrigue de Sylv qui est intrigante et que j'ai aimé découvrir. Le style d'écriture est plutôt beau et il y a des dialogues plutôt piquants et intéressants, même si des fois on ne sait pas trop qui parle dans les dialogues. Mais toute la relation avec Jackson est horrible et tout le blabla sur l'architecture m'a ennuyé. Il faut arrêter de faire des femmes faibles qui retrouve leur force avec un mec ténébreux et dominant. Une femme peut se construire seule. L'amitié entre Sylv et sa meilleure amie est bien fait. Je ne vais pas lire la suite. Et je ne vais pas lui donner de note comme je n'ai pas lu la fin.

C'est avec plaisir que je découvre Sylvia, l'assistante super efficace de Damien Stark, et Jackson Steel, architecte ayant dit un passage éclair dans l'un des tomes "Stark".

Sylvia traîne des casseroles qui lui ont fait quitter Jackson 5 ans auparavant alors qu'il y avait une très forte connexion entre eux.

Jackson lui en veut d'autant qu'il est tombé raide dingue d'elle au premier regard. Lorsqu'elle a besoin de lui pour un projet qui lui tient à coeur, il y voit un moyen de se venger d'elle, mais aussi de Damien. Pourquoi ?

L'auteure nous emporte par la fluidité de l'histoire, même si je m'emmêle parfois les pinceaux dans certaines explications concernant les réactions de Sylvia. Quelques rebondissements posés aux bons moments et un final qui me fait enchaîner avec le deuxième tome pour savoir comment tout ce petit monde va réagir.

Je dois avouer qu’avant de commencer ce bouquin, j’étais quelque peu réticente à l’idée de le lire. J’avais un peu peur d’être déçu par l’histoire, mais au final, j’ai décidé de me lancer.

N’ayant jamais lu cette série, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, mais honnêtement, j’ai passé un beau moment avec Jackson et Sylvia.

C’est une histoire ravissante qui se mélange parfaitement avec le côté sensuel et érotisme, mais l’auteure à une belle façon d’introduire tout les rebondissements qui arrivent dans le roman.

Sylvia Brooks est l’assistante de Damien Stark, on lui propose un projet qu’elle ne peut refuser, cependant quand l’architecte les abandonne, Sylvia n’a pas d’autre choix que de se tourner vers … son ancien amant qu’elle a fui cinq ans plus tôt, Jackson Steele. C’est une femme forte et elle possède une force de caractère.

Jackson, est un homme autoritaire et un génie en architecture. Plusieurs projets s’offrent à lui, mais quand Sylvia lui demande de créer les plans de domaine, il ne peut refuser à passer du temps avec la femme qui l’a quitté quelques années plus tôt.

Jackson lui propose à son tour, une offre que Sylvia ne pourra refuser : Si elle veut qu’ils travaillent ensemble, elle devra s’offrir à lui. Quelle décision Sylvia va-t-elle choisir ?

On s’entend bien que ces deux protagonistes sont prêt à voir ce qu’ils veulent ! Et si malgré ces années, la flamme de la passion était toujours présente, mais qu’elle entendait seulement leur retrouvaille pour les consumer et les dévorer de l’intérieur ?!

Ça été un premier tome vraiment torride, j’ai passé un beau moment en compagnie de tous ces personnages, mais j’ai l’impression d’avoir manqué quelque chose ou encore une information qui m’a échappée. Toutefois, j’ai bien aimé l’intrigue et je vais probablement me lancer dans cette saga pour avoir le fin mot de l’histoire.

#Sara

Je remercie les éditions Michel Lafon Canada d’avoir accepter un partenariat avec nous !

Trouvé dans un dépôt vente je ne regrette pas du tout mon achat! J'ai adoré la plume de l'auteur, l'histoire, les personnages hyper attachants , tout ça saupoudré d'une intrigue et de quelques pointes d'humour.... Dès que j'ai fermé ce livre j'ai ouvert le 2eme tome car trop impatiente !!

Sylvia est une vraie découverte, sortie de son rôle d'assistante fidèle de Damien Stark, elle se révèle forte et déterminée, mais aussi blessée et écorchée par la vie. L'alchimie entre Sylvia et Jackson est puissante et destructrice aussi, mais le cocktail détonnant est plus que réussi!!!

Stark International, tome 1 : Sur tes lèvres

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2017-02-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-15 (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-17T18:24:55+02:00
rosace le place en liste or
2020-04-13T01:36:43+02:00

• Say My Name (Stark International Trilogy #1) - Anglais