Stark International, tome 0.5 : Apprivoise-moi

Description ajoutée par cdv25 2015-06-06T14:46:13+02:00

Jamie Archer, qui se destine au métier d’actrice, est en fuite, d’elle-même, de ses manières d’enfant rebelle, du gâchis de la vie qu’elle a laissée derrière elle à Los Angeles. Mais surtout, elle fuit Ryan Hunter - le premier homme ayant réussi à percer le mur de ses défenses et à découvrir les peurs et les secrets obscurs qui l’habitent.

Ryan Hunter, chef de la Sécurité auprès de Stark International, n’a qu’une certitude - il veut Jamie, lui faire l’amour, la posséder et l’avoir toute à lui. Et il est prêt à tout pour la faire sienne.

Mais après une nuit d’extase, Jamie lui fausse compagnie. Ryan réussira-t-il à la ramener à lui et surtout à la convaincre qu’elle fuit devant la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée – lui ?

«Non, », dis-je au téléphone. « Ce salaud a vraiment dit non. »

Je suis dans la chambre d’amis devenue mon foyer provisoire. J’ai mis mes écouteurs, et je suis étalée sur le lit, caressant distraitement Lady Meow Meow tout en contemplant à travers la porte-fenêtre la plage immaculée sur laquelle j’ai été si affreusement éconduite. « Écoute, tu arrives à le croire ? Il m’a carrément larguée. »

Je suis mitigée. Tout va trop vite. Ce tome aurait mérité un peu plus de détail et de profondeur. Ryan l'à beaucoup plu. Jamie est égale à elle même.

Avis très mitigé sur ce début de série.

Je ne comprends pas grand-chose, à croire qu'il y a une autre série à lire avant ? (après des recherches, il faut en effet commencer par la série "Stark")

Je n'apprécie pas l'écriture, un mélange de vieux mots, parler ancien et moderne ? Mauvaise traduction ?

Après c'est chaud, c'est sûr, mais tout autour, ça reste creux.

L'histoire entre Jamie et Ryan aurait pu être bien, mais tout se passe trop vite et la mauvaise traduction m'a clairement gâché le plaisir du livre.

Jamie comme on l'a connais !! Indécise fuyante mais amoureuse

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3v3

{Marina} : J’ai cette "introduction" , à la nouvelle série de Julie Kenner, dans ma PAL depuis juin 2015… Mais, voyant que les volumes suivants de « Stark international » n’étaient pas prévus en France avant de long mois, j’ai préféré m’abstenir de me lancer dans cette lecture et risquer d’être frustrée.

Grosse erreur de ma part… Les tomes suivants seront sur Jackson Steele et Sylvia Brooks, alors que « Apprivoise moi » raconte l’histoire de Jamie (la meilleure amie de Nikki) et Ryan (le chef de la sécurité de Damien)…. et ce roman court est tellement bon que je regrette de m’être privée de cette lecture si longtemps….

[...]

A l’image de l’aventure de Nikki et Damien Stark, la plume de Julie Kenner est tout simplement torride ! Même sur un si court roman, elle parvient à nous embarquer dans une multitude d’émotion… et à flinguer deux ou trois culottes !

Ryan est ténébreux, tellement maître de lui…. miam ! Il est le seul à pouvoir apprivoiser une tigresse comme Jamie…. Une tigresse qui va se transformer en chaton dans ses bras…

Si vous avez fait la même erreur que moi, et avez attendu pour commencer à lire « Apprivoise moi », surtout lancez vous ! C’est un moment de plaisir garanti !

Bonne petite lecture qui passe le temps mais je suis quand même déçue car j'adorais le personnage de Jamie. Il n'y a aucune profondeur, c'est écrit à la va vite pour moi. Ryan est charmant mais on ne le cerne pas vraiment. Tout va trop vite. Enfin bref malgré tout ces deux là sont attachants et j'ai pris plaisir à lire leur histoire.

J'ai adoré découvrir ce couple c'était très sympathique

Une bonne lecture le temps passe bcp trop vite

Parfait si on souhaite un petit roman hot à lire vite fait. Beaucoup de clichés, rien d'original mais direct dans l'ambiance.

Cette nouvelle centrée sur Jamie, je l'attendais avec impatience. J'ai été un peu déçue mais j'ai quand même aimé.

J'ai trouvé que tout se précipite à un moment et c'est dommage, quelques pages de plus auraient permis de raconter l'histoire tout en douceur.

Je n'ai pas trop aimé cette nouvelle, j'avais pourtant hâte de retrouver Jaimie, mais ce tome est rempli de cliché et il ne s'y passe pas grand chose ! Le coup de l'hélicoptère qui se pose au milieu de la route est juste ridicule, et le repas avec les huitres est copié collé du repas de Ana et Christian dans 50 nuances plus sombre.

Stark International, tome 0.5 : Apprivoise-moi

• France : 2015-06-05 (Français)

Cel-1 le place en liste or
2018-11-10T20:18:23+01:00
adeleh le place en liste or
2018-08-14T18:33:19+02:00

• Stark International novellas : Take me - Anglais