Le Monde de Stark - Sylvia et Jackson, Tome 1 : Sur tes lèvres

Description ajoutée par LyLiie_ 2017-04-23T21:00:01+02:00

Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu'elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L'intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu'ils n'étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l'aile, Jackson pourrait-il bien accepter... mais à des conditions très sensuelles. " Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s'impose dans une pièce sitôt qu'il apparaît. Je vois l'homme qui m'a désirée. Je vois l'homme qui m'a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j'étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j'ai peur. "

Le ronron des rotors de l’hélicoptère résonne dans ma tête comme un murmure lancinant, un inéluctable message subliminal. Pas lui, pas maintenant. Pas lui, pas maintenant.

Toutefois, je sais pertinemment que ma requête est futile, que mes paroles sont dénuées de sens. Impossible de m’enfuir. Impossible de me cacher. Je ne peux qu’avancer… et foncer à plus de 150 km/h vers une destinée à laquelle je pensais avoir échappé il y a cinq ans. Et avec l’homme que j’avais volontairement oublié.

Un homme dont je ne veux certes plus… mais dont j’ai indéniablement, désespérément besoin.

Passé tourmenté pour nos deux héros, mais très belle histoire d'amour.

Julie Kenner est une auteure que j'apprécie beaucoup, j'étais déjà tombé sous le charme de la série "Stark" alors c'est avec plaisir que je me suis replongée dans cet univers avec "Sur tes lèvres" dont l'histoire est centrée sur Sylvia l'assistante de Damien Stark.

J'ai adoré retrouver cette ambiance de pouvoir, de sensualité et de secret que Julie Kenner sait si bien mettre en valeur et décrire.

Une héroïne tourmentée et combative, un héros puissant et ténébreux et une passion intense et déchirante.

Des ingrédients parfaitement réunis pour faire des étincelles ! En bref, une nouvelle série très prometteuse !

J'ai vraiment adoré ce tome. Celui-ci est vraiment génial. Avec une histoire bien différente des autres. J'ai hâte de lire la suite.

Je ne pensais pas autant accroché a cette histoire mais bon sang, j ai vraiment adoré.

Je ne me suis pas du tout soirée de la grande révélation et j ai adoré tomber des nues.

Le fait que ce soit le perso féminin qui ait connu des choses horribles ajoute aussi qqch a l histoire. Je ne parle bien évidemment pas des raisons.

J ai adoré l alchimie entre les Jackson et Syl et c était super chaud.

Petit point négatif ça se passe quand même très vite, que ce soit il y a 5 ans ou dans le présent.

J’aurais aimé que les personnages se prennent un peu moins au sérieux mais ce n’est pas le style de l’auteur. On enchaîne donc les péripéties, les tensions, les problèmes, sur la même corde du début à la fin. Incontestablement, le livre sait capter et retenir l’attention. La trame est assez semblable à celle du couple Damien-Nikki mais j’ai plus accroché avec le personnage de Sylvia et mieux compris les réactions de Jackson que celle de Damien. Le roman tourne autour des secrets d’enfance que l’on révèle progressivement, en sachant qu’on n’a pas fait le tour à la fin de ce tome. La technique est éculée mais l’auteur s’en sort bien. Un très bon moment.

Un excellent premier tome. J'ai beaucoup aimé les personnages de Sylvia, l'assistante de Damien Stark et Jackson, un architecte de génie. Tous les deux ont un passé difficile qui va interagir avec leur vie actuelle et qu'ils vont devoir surmonter pour s'aimer.

Le duo est très chaud et l'on attend avec impatience que leurs relations prennent encore de l'ampleur.

Je me plonge de suite dans le second tome, d'autant que le premier se termine avec de nombreuses révélations et rebondissements dont j'ai hâte de lire les implications!

une bonne histoire, une trilogie qui promet. Ecriture fluide et entrainante. Même si les choses qui arrivent sont un peu "attendue". ça n'empêche pas d'être plongée dans l'histoire jusqu'à la dernière page.

Bon, peut-être pas le meilleur roman que j'ai lu de par l'intensité et l'originalité du scénario mais un bon ''petit'' roman quand même. J'attend la suite.

Je n'ai pas accroché. Je n'ai même pas pu finir j'ai abandonné les derniers chapitre. Sylv est interessante et attachante mais Jackson est limite un psychopathe et ça n'a rien de sexy. Faut arrêter de vouloir refaire 50 Shade. Il y a quand même l'intrigue de Sylv qui est intrigante et que j'ai aimé découvrir. Le style d'écriture est plutôt beau et il y a des dialogues plutôt piquants et intéressants, même si des fois on ne sait pas trop qui parle dans les dialogues. Mais toute la relation avec Jackson est horrible et tout le blabla sur l'architecture m'a ennuyé. Il faut arrêter de faire des femmes faibles qui retrouve leur force avec un mec ténébreux et dominant. Une femme peut se construire seule. L'amitié entre Sylv et sa meilleure amie est bien fait. Je ne vais pas lire la suite. Et je ne vais pas lui donner de note comme je n'ai pas lu la fin.

C'est avec plaisir que je découvre Sylvia, l'assistante super efficace de Damien Stark, et Jackson Steel, architecte ayant dit un passage éclair dans l'un des tomes "Stark".

Sylvia traîne des casseroles qui lui ont fait quitter Jackson 5 ans auparavant alors qu'il y avait une très forte connexion entre eux.

Jackson lui en veut d'autant qu'il est tombé raide dingue d'elle au premier regard. Lorsqu'elle a besoin de lui pour un projet qui lui tient à coeur, il y voit un moyen de se venger d'elle, mais aussi de Damien. Pourquoi ?

L'auteure nous emporte par la fluidité de l'histoire, même si je m'emmêle parfois les pinceaux dans certaines explications concernant les réactions de Sylvia. Quelques rebondissements posés aux bons moments et un final qui me fait enchaîner avec le deuxième tome pour savoir comment tout ce petit monde va réagir.

Le Monde de Stark - Sylvia et Jackson, Tome 1 : Sur tes lèvres

• France : 2016-02-04 (Français)
  • France : 2017-02-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-02-15 (Français)
  • USA : 2015-04-07 (English)

• Say My Name (Stark International Trilogy #1) - Anglais