Stark International, Tome 2 : Sur ta Peau

Description ajoutée par cdv25 2016-04-26T19:09:14+02:00

Assistante de Damien Stark, la talentueuse Sylvia Brooks travaille sur la création d’un complexe hôtelier de luxe. Or, l’architecte la laisse tomber du jour au lendemain. Pour sauver son projet, elle décide de faire appel à Jackson Steele, un génie du design…. Seul problème : Jackson et Sylvia ont vécu une passion torride il y a quelques années.Il accepte de lui venir en aide… mais à quel prix ?

« Je ne pensais pas un jour perdre le contrôle… mais son désir m’a fait vaciller.

Puissant, ambitieux et sexy à se damner, Jackson Steele n’est pas un homme comme les autres. Son corps et son âme sont tournés vers un seul but : me posséder.

Une caresse et je rends les armes, une nuit ensemble et je ne m’appartiens plus.

Jackson et moi partageons des secrets et un passé qui menacent de nous anéantir. Mais je sais que nous sommes liés pour toujours. Car, à travers notre amour, nous avons trouvé notre salut et, dans nos bras, notre liberté. »

"J'attends encore, le temps d'un battement de coeur, puis deux, mais ensuite je n'ai plus le courage de rester là, et je tourne les talons, en faisant de mon mieux pour ne pas pleurer, pour ne pas m'enfuir. Pour me contenter de marcher, lentement et prudemment, comme si son silence n'avait pas transpercé mon coeur.

J'ai à peine fait deux pas que je l'entends ; il parle d'une voix si basse qu'elle se confond presque avec le ronronnement du climatiseur.

- Si j'ai besoin de toi ?

Je me fige, les épaules raides, et je ferme très fort les yeux pour refouler les larmes. Puis, quand je suis certaine de parvenir à rester debout, je me tourne pour lui faire face.

Il a la carrure d'un arbre, qui frémit sous la tempête de ses émotions ; c'est un miracle qu'elles ne l'aient pas encore déraciné. Malgré tout - malgré les bourrasques de colère et de frustration qui le secouent -, c'est la flamme qui semble le propulser vers l'avant. Une flamme dévorante, loin de m'être inconnue, et qui se dirige droit sur moi.

- Si j'ai besoin de toi ? répète-t-il en s'approchant de moi à grandes enjambées, avec une puissance phénoménale et une détermination farouche. Bon dieu, Sylvia, tu n'as pas encore compris que j'ai toujours besoin de toi ?"

J’ai déjà eu l’occasion de dire que l’écriture de l’auteur manquait de sensibilité. Le style est nerveux, c’est bon pour le rythme, mais il n’est pas délicat et c’est dommage pour une romance. On se retrouve donc avec une succession de drames et de moments qui devraient être poignants -et faites confiance à l’auteur pour avoir la main lourde- mais qui le sont finalement assez peu.

Outre ce problème d’écriture, la narration est défaillante: dans 90% du roman, c’est Sylvia qui s’exprime à la première personne du singulier, mais dans 10%, c’est Jackson, à la troisième personne du singulier. Cette asymétrie est perturbante et ne s’explique que parce qu’il était nécessaire à un moment de passer par Jackson pour pouvoir suivre le fil de l’histoire: autrement dit, les défaillances de l’intrigue ont été en partie masquées par un artifice, bancal qui plus est.

J’en reviens à l’intrigue. On peut quand même s’étonner que l’auteur ait aussi peu d’imagination pour en arriver à plagier ses propres livres, avec en plus cette espèce de surenchère dans les drames, pour ne pas dire le glauque. On avait déjà eu droit à une belle brochette de problèmes dans le tome 1 mais là c’est carrément une escadrille de pépins à vous rendre dingo n’importe qui. Dans l’affaire, la crédibilité de l’histoire fond comme neige au soleil.

L’histoire d’amour maintenant. Autant je trouvais le tome 1 d’une passion vibrante, autant le tome 2 vire au mélo façon les vacances de l’amour. Si je devais donner la recette de ce bouquin, ce serait: un secret de l’un est révélé, l’autre s’enfuit, puis l’autre est rattrapé par le premier en moins de 12 heures et cela se termine par une scène bdsm à coups de « prends-moi Jackson ». Un fois cela va mais 230 pages comme cela, merci. Je passe sur les conseils de patience et de sagesse face au problème de communication de son conjoint, prodigués par l’inénarrable et instable Nikki que l’auteur a choisi de transformer ici en maître zen de la relation amoureuse. Les lecteurs de la saga précédente rigoleront... Un moment a gagné pour moi le pompon de la bêtise: quand on en vient à culpabiliser Sylvia de s’être fâchée parce que Jackson lui avait caché ...qu’il avait une fille ! Eh ouais, cela ne la regardait pas en fait à ce qu’il paraît ! La suite ne se fait pas attendre: Sylvia pleure et se précipite dans les bras de Jackson pour ...présenter ses excuses ! Et coucher avec lui aussi, vous aurez compris.

À l’arrivée, notre couple fait de moins en moins rêver. Certes, ils se démènent, tapent dans tous les sens mais vu d’ici, hormis le soulagement physique, je ne vois pas ce qu’ils s’apportent. Ils ne s’apaisent pas vraiment, ne progressent pas vraiment non plus et bien entendu, aucun des deux n’admet qu’il a un problème. Je suis presque soulagée qu’il y ait une suite pour leur laisser une chance de vraiment remonter la pente psychologiquement parlant et pas seulement de triompher des grands méchants de l’histoire.

Un excellent second tome. On ne s'ennuie pas une seconde, beaucoup de rebondissements et de révélations.

Le couple formé par Sylvia et Jackson est plus fort que jamais après avoir surmonté de nombreux obstacles, mais le tome s'achève sur un gouffre.

Je m'empresse de m'emparer de la suite car cette histoire est vraiment addictive.

Beaucoup de rebondissements qui se règlent trpp vite à mon goût. Trop de secrets révélés au compte goutte. Du coup, les réactions de Sylvia m'ont pas mal agacées. Néanmoins, l'histoire est prenante et fluide si bien qu'on ne lâche pas le livre avant la fin. Et quelle fin ! Je me dépêche de lire la suite.

Une excellente suite que j'ai enchaîné avec le 1er tome que j'ai adoré ! Beaucoup de rebondissements et un relation de plus en plus intense, les personnages secondaires sont extra. Malheureusement j'ai acheté les deux 1ers tomes vendus ensemble dans un dépôt vente et là, ne pas pouvoir enchaîner avec le 3eme me frustre au plus haut point vue la fin qui m'a scotchée !

Un 2nd tome dans la lignée du 1er, l'histoire est déjà placée, donc on perd moins de temps, malgré le jeu du chat et de la souris toujours présent, peut-être un peu trop. De même que les scènes de sexe, qui constituent une bonne moitié du livre, du coup on perd un peu d'histoire je trouve. Mais après la fin de ce 2nd tome, j'ai hâte de m'attaquer au 3ème!!

Très belle suite et il me tarde de connaître le dénouement de l'histoire.

Les personnages sont toujours aussi attachants, si non plus encore.

Toujours aussi sympa de retrouver Nikki et Damien, même s'il ne sont que personnages secondaires dans cette histoire.

Et puis, il y a Cass, qui est la meilleure amie idéale, sans aucun doute, et Ronnie, que l'on aimerait couvrir de bisous et câlins.

J'ai juste un peu peur que l'histoire tourne à la Damien Stark, ce qui serait vraiment dommage.

En attendant, je vais tout de suite me lancer dans le tome 3 afin de connaître enfin le fin mot de l'histoire.

Je recommande bien sûr, c'est juste une petite pépite...

Une belle suite ou sont plus présent les personnages secondaires. Ou ceryaine secrets son dévoilé et quelques rebondissements. On ne se lasse pas du tout. J'attaque le dernier tome de cette trilogie.

On reprend a la suite du 1er tome.

On revoit la jolie ronnie, on decouvre Ethan.

Avec plaisir, on retrouve tous les personnages liés a Damien et nicki .

J'adore

Je viens de terminer ce tome, et après l'excitation de la lecture du 1er j'en ressors mitigée. J'ai trouvé que nos 2 héros se complaisaient dans leur besoin d'assouvir leur passion et d'oublier les problèmes leur tombant dessus, avec beaucoup de sexe peut être trop je dois dire. Si les scènes érotiques sont toujours aussi bien décrites par l'auteure, j'ai comme l'impression que Sylvia et Jackson le font d'une manière mécanique en réponse à un chamboulement dans leur vie, c'est ce qui m'a le plus gênée surtout lorsque l'on apprend le passé de celle ci. Au delà de ça, ce deuxième tome est rempli d'intrigues, de suspense et aussi de réponses à nos questionnements. La fin amène comme toujours un nouveau rebondissement qui ne donne qu'une envie, ouvrir le dernier tome et se plonger dedans pour enfin connaitre la suite.

Cette histoire est à la hauteur de la série précédente !!

Stark International, Tome 2 : Sur ta Peau

• France : 2016-05-19 (Français)
  • USA : 2015-06-23 (English)

lise136 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T19:24:43+02:00
Emi_67 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-31T22:38:10+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T14:36:50+02:00

• Stark International, tome 2 : Sur ta peau - Français