Stark Sécurité, Tome 2 : En mémoire de nous

Description ajoutée par Sophie74 2020-10-31T22:10:56+01:00

Le véritable amour ne s’efface jamais…

Après avoir survécu à une enfance tourmentée, Denise n’en revient pas de nager dans le bonheur après de son mari, partenaire et âme sœur. Elle est convaincue que même la mission à long terme, sous une fausse identité, que l’on assigne à Mason ne portera pas atteinte à leur relation. Et elle ne s’attend certainement pas, lorsqu’il revient enfin, à ce qu’il n’ait aucun souvenir d’elle, de lui ni de leur vie commune…

Lorsque Mason est secouru après une opération ayant mal tourné, tout ce qu’il sait, c’est ce qu’on lui explique. Apparemment, c’était un agent en mission, il détient des informations essentielles pour la sécurité nationale, quelque part dans sa tête, et on ne peut rien lui dire de plus de peur d’enfouir encore plus loin ces secrets durement gagnés. On ne lui explique rien d’autre, pas même que la belle femme qui fait battre son cœur est non seulement sa partenaire de travail, mais également son épouse.

Le secret qu’elle doit garder anéantit Denise, qui ne rêve qu’à une chose : retrouver les bras de Mason. Pourtant, malgré le désir encore ardent, elle ne peut pas lui révéler qui elle est – ni qu’elle porte son enfant.

Mais quand des forces ennemies menacent leurs vies afin de récupérer les informations prises au piège du cerveau de Mason, ce n’est pas leur passé qui est mis à l’épreuve, mais le nouvel amour aussi fragile que brûlant qui les unit désormais.

J'ai enchainé avec le second tome, tout de suite après le 1er.

On est, ici, axé sur l'histoire de notre hackeuse/technicienne, binome de Quincy

Le début correspond à la fin du 1er opus.

Donc les avoir enchainé dans mes lecture m'a aidé.

Denny retrouve son époux après de longs mois à l'attendre vu son infiltration dans un groupe criminel.

Toutefois, ils restent "séparés": perte de mémoire quasi complète pour Mason oblige.

L'intrigue va alors les mener à découvrir qui en est responsable et leur motivation, le tout sous une pression mise par ce groupe à vouloir récupérer un objet de convoitise

Ce second opus est plus décevant.

L'intrigue/suspense est moins prenant.

Par contre, côté romance, qui ne rêverait pas que son amour pour l'autre transcende la perte de mémoire au point que les corps se répondent tout naturellement et laissent parler les évidences.

Y'a bien que dans les livres pour voir ça

Stark Sécurité, Tome 2 : En mémoire de nous

• France : 2020-11-26 (Français)

cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-18T18:24:00+01:00