Stark Sécurité, Tome 3 : En demi-teinte

Description ajoutée par Sophie74 2021-08-28T15:33:47+02:00

Lorsque sa patronne est agressée, Xena Morgan contacte la seule personne capable de l’aider, Liam Foster, agent sexy, arrogant et incroyablement doué de chez Stark Sécurité. L’ancien milicien, qui prend chaque dossier à cœur, est bien déterminé à trouver des réponses, d’autant plus qu’il pensait avoir écarté toute menace.

Xena s’est réjouie lorsque Liam a terminé sa mission précédente, car il l’affectait plus qu’elle ne voudrait l’admettre, éveillant des désirs qui menaçaient jusqu’à ses secrets les plus sombres.

Pourtant, maintenant, elle a besoin de lui, et son corps refuse de rester en sommeil.

Alors que leur attirance mutuelle atteint des sommets vertigineux, le tissu de mensonges, le danger et la passion les emmènent encore plus loin. Liam ne reculera devant rien pour protéger sa cliente, même si cela lui demande de sacrifier tout ce qui lui est cher… et d’exposer des secrets qui pourraient le détruire, ainsi que Xena, pour toujours.

Liam Foster n'est pas ravi de l'appel qu'il vient de recevoir... enfin pas tout à fait ! Il est contrarié car sa dernière cliente vient d'être agressée alors qu'il pensait avoir résolu l'affaire sur les lettres de menace qu'Ellie Love avait reçu. Par contre, le fait de revoir sa charmante assistante, Xena Morgan, le satisfait plus... même si cette dernière le bat froid. Liam, qui refuse toute relation, est captivé par Xena, quelque chose en elle l'interpelle. Lorsque la vie de Xena est en danger, il met un point d'honneur à la protéger. Mais est ce seulement parce que c'est son métier ? Que cache la jeune femme ? Pourquoi l'attire t elle autant ?

Je connais la plume de Julie Kenner depuis quelques temps maintenant, et j'ai toujours plaisir à me plonger dans ses histoires, donc quand on m'a proposé de faire partie du BlogTour, j'ai dit oui sans hésiter ! Le concept reste sensiblement le même dans la plupart de ces récits : l'homme fort va sauver la demoiselle en détresse... Mais c'est un plus plus que ça, et c'est ça que j'aime. L'homme est fort et courageux mais il a des faiblesses qui le rendent plus humain et attachant, et la demoiselle a certes besoin d'aide mais elle a quand même du caractère et ne se laisse pas faire. Mais, même si les grandes lignes sont identiques, Julie Kenner fait en sorte qu'il n'y est pas de redite et fait de chaque roman, une histoire originale. J'aime que, bien que ce tome fasse partie d'une série, on puisse le lire indépendamment. L'histoire entre Liam et Xena est tumultueuse et passionnante. Les rebondissement se succèdent et nous tiennent en haleine. J'ai aimé les différents thèmes traités dans ce roman, certains plus durs que d'autres et il sont abordés avec beaucoup de justesse. La relation entre Liam et Xena est belle et passionnée, même si elle est un peu compliquée, couronnée de confiance et de respect... Le seul petit hic que j'avais déjà remarqué auparavant : l'autrice utilise la première personne du singulier quand il s'agit du point de vue du personnage féminin et la troisième pour le personnage masculin, c'est un peu déstabilisant à certains moments.....

Xena est une femme secrète et mystérieuse, mais surtout c'est une survivante ! Son passé a fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui. C'est une battante. J'ai aimé son courage, sa discrétion et sa fragilité, sa loyauté et sa détermination. c'est une femme comme je les aime !

Liam est un pro ! Son travail n'est pas qu'un métier comme ça, c'est une vocation née de son passé. Quand il est sur une affaire, il ne laisse rien au hasard. C'est pour ça que le cas Ellie Love le perturbe ! Sa rencontre avec Xena va le déstabilisé car il sent que cette femme peut remettre en cause les limites qu'il s'est fixé dans sa vie personnelle. Liam est un homme blessé sous une armure de gros dur, il est très attachant !

Les personnages secondaires sont importants car ils jouent tous un rôle important dans cette affaire. Et ils m'ont donné envie de les découvrir dans les autres volets de cette série !

Actions, passion et émotions forment un cocktail explosif qui nous tient en haleine tout au long de notre lecture... A consommer sans modération

Béa pour bea-evey.blogspot.com

Beaucoup d’entres nous connaissent Julie Kenner et ses personnages masculins marquants particulièrement le très sexy Damien. Mais au fil des romances, d’autres héros se sont révélés comme ici avec le héros très caliente Liam!!

On retrouve donc ici le couple Liam et Xena. Liam est arrogant, sûr de lui et surtout il ne laisse rien au hasard. Il est prêt à tout pour ceux qui l'aime et lorsque Xena l'appelle à l'aide, il fera tout pour la protéger quitte à y laisser sa peau. Xena cache son passé, de profondes blessures et surtout une histoire qu'elle veut oublier. Liam sera t-il celui qui la sauvera? Xena devra apprendre à faire confiance pour espérer un happy end.

C'est une romance plutôt sympathique même si ce n'est pas ma préférée. Il m'a manqué quelques petites choses pour totalement adhérer à l'histoire. Le suspens est au rendez-vous. L'enquête au cœur de l'intrigue, est très bien ficelée et apporte rebondissements et tensions au livres. On ne peut échapper à l'envie de tourner les pages pour comprendre et arriver au dénouement.

Le couple Liam et Xena fait des étincelles. Il est sexy et représente le héros parfait qu'on aime retrouver dans nos lectures. Alpha en puissance, il donnera chaud à beaucoup d'entres vous. Xena a une forte personnalité, elle ne laissera personne lui imposer ses règles et son passé tragique l'a forgée. Elle est particulièrement attachante même si j'avoue que j'aurai aimé la secouer plus d'une fois.

Ils sont le yin et le yang, tellement différents mais tellement semblables à la fois. J'ai aimé les découvrir et une fois de plus les scènes érotiques sont superbes.

On retrouve les personnages précédemment vus, certains se révèlent et d'autres pas qui vous donneront envie de les étriper. Et que dire de la présence de mon chouchou number one Damien!!! J'ai adoré le retrouver.

En quelques mots, j'ai passé un bon moment de lecture. L'histoire est très bien menée avec une enquête palpitante et surtout une histoire d'amour sensuelle qui vous donnera quelques papillons.

Un troisième opus qui me laisse un peu mitigée. Malgré une intrigue rondement menée et un suspens qui tient le lecteur jusqu'au bout j'ai eu du mal à m'attacher à ce duo de personnages. Liam et Xena me sont restés étrangers. Les ingrédients sont bien là mais la magie n'a pas opéré avec moi cette fois-ci .

Stark Sécurité, Tome 3 : En demi-teinte

• France : 2021-09-16 (Français)

• Ruined With You (Stark Security #3) - Anglais