Livres
564 466
Membres
616 689

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stark, Tome 1 : Délivre-moi



Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-11-07T15:41:20+01:00

Résumé

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. »

Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard.

Nikki finit par céder…en espérant ne pas perdre son âme dans ce marché. Car l’homme dont le simple frôlement la consume semble tourmenté par quelque sombre secret…

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 512 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Adèle 2013-02-15T08:48:38+01:00

Du pouce, il caresse doucement le renflement de ma poitrine et la bretelle de mon son soutien gorge de satin blanc. Je retiens ma respiration. J'aimerais lui dire d'arrêter, mais aucun mot ne franchit mes lèvres. Il a trouvé l'agrafe de mon soutien gorge entre mes seins et la défait aussi prestement qu'il a déboutonné mon chemisier. Il pousse un grognement incroyablement excitant. Je crève d'envie de fermer les yeux et de céder enfin, mais je ne peux pas, je ne peux pas ...

- Damien, s'il vous plaît ...

La respiration heurtée, il plonge son regard dans le mien. Son désir est dévorant, je le comprends à la dureté de ses traits.

- Votre consentement Nikki. Si vous me dites d'arrêter, je le ferai. Mais décidez-vous vite, parce que je vais embrasser cette bouche sublime, et putain, je vais vous faire taire ...

Je n'ai pas le temps de réagir. Exigeant, impérieuse, sa bouche est déjà plaquée sur la mienne. Il s'empare de moi et j'oublie tout ce qui m'entoure ...

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Je n'ai pas particulièrement accroché. Certes je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas vraiment aimé non plus. En lisant Stark, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Crossfire ou Beautiful Bastard. Sauf que Stark est bien inférieur aux livres que j'ai précédemment cité. Pourtant le début était très prometteur, j'ai aimé les premiers chapitres où les personnages faisaient preuve de répartie et m'ont fait sourire, puis mon enthousiasme est retombé comme un soufflé. Plus j'avançais dans le bouquin, plus j'en avais marre et je me suis même demandé si j'allais réussir à le terminer.

Tout d'abord, la relation Damien/Nikki ne m'a pas émue. Je n'ai pas ressenti de bouleversement ou de vrais sentiments. Leur couple ne m'a fait ni chaud ni froid, et pour un livre de ce genre, bien entendu ça m'a gêné.

Ensuite, j'ai parfois apprécié Nikki mais par moments elle m'a énervé. Damien, quant à lui, ne m'a fait aucun effet. Ce n'est pas un personnage qui m'a touché. En revanche j'ai bien aimé Evelyn.

J'ai également été très surprise que les personnages se vouvoient pendant tout le livre. Ils sont quand même amants et tombent plus ou moins amoureux, donc le fait qu'ils ne se tutoient qu'aux trois dernières pages, j'ai trouvé ça assez étrange.

Bref, mon ressenti est difficile à expliquer. Tout livre de cette catégorie comporte des défauts (dieu sait que Beautiful Bastard ou Crossfire sont loin d'être parfaits) mais là trop de choses m'ont interpellé et le couple ne m'a rien fait éprouver.

Au final, malgré quelques points positifs, je ressors très déçue de cette lecture. Je ne pense pas lire la suite et je ne relirai pas ce tome.

Afficher en entier
Argent

Nous surfons une fois de plus sur la vague du moment avec ce roman légèrement érotico / BDSM, mais malheureusement pour moi, je l'ai trouvé insipide.

Je rejoins totalement Samba dans ses deux bémols sauf qu'en ce qui me concerne c'était des freins.

Je n'ai pas été touchée par ce couple, les dialogues très crus voire vulgaires m'ont semblée froids, impersonnels et m'ont vraiment dérangée, m'empêchant d'apprécier leur relation, la réduisant à une banale histoire de cul ou de performances.

Le second frein vient du fait que je n'ai pas ressenti d'émotions entre eux, le désir de faire jouir et de jouir de l'autre oui, mais rien de plus.

Le seul point positif est détenu par l'héroïne qui pour une fois, n'est pas une petite ingénue candide mais une femme qui assume sa libido et ses désirs, avec un vécu qui nous montre qu'elle a morflé.

Certains passages auraient mérité d'être davantage développés, je reste sur ma faim.

Ce livre ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, je ne suis pas sûre de lire la suite.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-17T20:06:23+02:00

je continue mais je trouve que la fille n'a aucune personnalité et est trop facile er sexuellement on dirait une vierge sous Viagra bref aucune personnalité

Afficher en entier

https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2021/08/la-saga-stark-tome-1-julie-kenner.html

J’ai lu, il y a quelques années, un roman (Te désirer) de Julie Kenner et j’avais plutôt apprécié ! Alors lorsqu’on me l’a prêté, j’ai été ravie !

Néanmoins, j’ai su assez rapidement que j’allais être très loin du coup de cœur. En effet, j’ai trouvé les personnages parfois clichés notamment Damien Stark, notre milliardaire. C’est le gars qui a tout réussi dans sa vie. Venant d’un milieu modeste, j’ai eu l’impression qu’il l’avait un peu oublié car il n’hésite pas à y mettre le prix comme si tout pouvait s’acheter… Au-delà de ça, il a des facettes sombres intéressantes, qu’il dévoile peu à peu au contact de Nikki. Cela apporte du mystère et de la profondeur à son personnage.

Cette dernière me plaisait bien au départ car il s’agit d’une battante qui sait ce qu’elle veut… Jusqu’à l’apparition de Damien dans sa vie… A partir de là, elle m’a agacé. On a l’impression qu’elle se liquéfie de désir à chaque page, dès qu’elle voit celui-ci, qu’elle entend le son de sa voix… Pour moi, elle a perdu toute consistance à ce moment-là. Pourtant, elle avait du potentiel que ce soit grâce à sa personnalité ou certains éléments intriguant de son passé.

Pour conclure, bien que l’intrigue et les personnages ne soient pas si mal, il y a énormément d’imperfections à leur sujet ou encore à cause du langage parfois trop vulgaire utilisé… Je ne poursuivrai donc pas cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJee 2021-06-29T20:59:49+02:00
Diamant

L'histoire est bateau (centrée autour des 2 personnages, les "secrets" de l'un et de l'autre sont assez classiques pr ce genre de romans) mais j'ai aimé l'écriture, c'est mordant. Les personnages principaux et secondaires sont attachants, leur personnalité vraisemblable. Un très bon roman du genre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-21T08:40:56+02:00
Bronze

Ce roman me pose un problème. D'un côté je veux connaître le passé tourmenté de Damien, mais de l'autre lassée des nanas qui tombent amoureuses du riche milliardaire aussi rapidement. Je vais donc poursuivre ma lecture avec le tome suivant, et voir si je continue ou stop cette série.

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup apprécié ce livre. Les scènes érotiques ne sont pas trop présentes (pas au détriment de l'histoire). J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages. Il manque peut-être un peu d'émotions pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilou3111 2021-01-12T19:06:13+01:00
Bronze

Un air de déjà vu avec la trilogie des 50 nuances de Grey, mais reste agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jub7 2020-12-09T21:38:46+01:00
Argent

Lecture relativement rapire, je trouve l'histoire (très) ressemblante au livre cinquante nuances de grey alors qu'il a été publié avant la trilogie. J'ai bien accroché aux personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mei_S 2020-11-23T22:42:58+01:00
Bronze

Scénario classique d'un homme beau, riche ténébreux qui s'éprend d'une jeune et belle femme qui a également une part de noirceur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par roquain 2020-07-30T23:13:34+02:00
Bronze

Pour ma part ce livre a beaucoup trop de similitudes avec la saga 50 nuances de grey

Je n'es étais surprise a aucun moment certaines scènes même se retrouve dans les 2 romans

Je ne l'aurais pas le tome 2

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juliette6666 2020-07-03T23:29:51+02:00
Or

Bien mais manque un peu plus de suspense ressemble malgré tout à la trilogie 50 nuances de grey mais bon comme même hâte de lire les suivants... Il est vrai qu'il se lit facilement et très rapidement, et qu'on se laisse volontiers embarquer dans l'histoire. Mais je n'ai trouvé aucune réelle originalité. Pas d'intrigue ni de tension, seulement des moments assez classiques finalement entre les deux héros. Et même là encore, ça manque de profondeur. Leur langage cru m'a un peu dérangé, mais le plus flagrant pour moi a été l'attitude de Nikki, qui oscille sans arrêt entre la femme forte et la femme soumise. Elle change d'avis et d'état d'esprit toutes les minutes, et ce n'est pas crédible du tout. Bref, je ne regrette pas de l'avoir lu, car je voulais me faire ma propre idée de la série, mais il y a bien mieux dans le genre.

Afficher en entier

Dates de sortie

Stark, Tome 1 : Délivre-moi

  • France : 2013-02-21 (Français)
  • France : 2013-10-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-02-25 (Français)
  • Canada : 2013-11-25 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-01 (English)

Activité récente

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T22:38:50+02:00

Titres alternatifs

  • Release me - Anglais
  • Stark, Book 1 : Release Me - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2512
Commentaires 205
extraits 31
Evaluations 399
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode