Stark, Tome 2 : Possède-moi

Description ajoutée par sweety4400 2013-07-04T23:59:07+02:00

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki...

" Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c'est féroce, aveuglant et réel.

Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.

Mais une part de Damien m'échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir... ou au contraire nous briser. "

Nikki

Extrait ajouté par Adèle 2013-07-04T10:27:48+02:00

- J'ai envie de toi maintenant.

- Oh mon Dieu, oui ! Damien, je t'en prie ...

Sans ménagement, il me pousse en arrière et je me cale dans l'encoignure. Je me tiens à la vitrine à côté de moi, tandis que sa bouche s'empare de la mienne. Son baiser est sauvage et fiévreux. J'ai une telle soif de lui que je bois avidement tout ce qu'il peut me donner.

Ses doigts continuent leur ascension pendant que ma langue lutte avec la sienne et que je mordille ses lèvres. Alors sa main caresse mon sexe impatient et je pousse un cri que seules ses lèvres posées sur les miennes parviennent à étouffer.

- Pas de culotte, dit-il. Tu as dit ...

- J'ai menti, dis-je. Tais-toi et embrasse-moi.

- Vous embrassez ? Mademoiselle Fairchild, je vais faire bien davantage.

- Le cocktail ?

- Rien à foutre du cocktail, gronde-t-il.

- Si quelqu'un descend ...

- Personne ne viendra.

- Mais si ...

- Nikki ?

- Oui ?

- Tais-toi.

source site "dans notre petite bulle"

date de sortie prévue le 04/07/2013

Commentaire ajouté par santho 2019-10-22T22:35:21+02:00

La trilogie ne vieillit pas très bien. La première moitié du livre est assez rébarbative; les choses se dynamisent ensuite heureusement. Le couple Damien/Nikki se renforce mais plusieurs choses me gênent: la place prise par le sexe est excessive, l’ascendant de Damien dans tous les domaines se renforce, quoique Nikki veuille se persuader du contraire, etc. Enfin, je trouve que l’écriture n’est pas le point fort de l’auteur. Beaucoup de dialogues sont creux ou alors, je pense au sexe, tellement explicites qu’ils en sont peu érotiques. Les drames vécus par les personnages dans le passé devraient nous les rendre sympathiques, tout comme les tourments du temps présent mais à chaque fois, l’écriture ne parvient pas à créer l’émotion. En tout cas, je ne ressens rien.

Commentaire ajouté par Arisu223 2019-09-26T00:46:16+02:00
Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-01-05T16:31:12+01:00

Un deuxième tome qui laisse place à la romance entre Nikki en Damien. Beaucoup d'amour et de parties de jambe en l'air entre nos deux héros qui font face au monde entier et à leurs propres failles avec beaucoup de courage. J'ai préféré ce tome, l'écriture de Julie Krenner est magnifique et fait oublier le manque d'originalité de l'intrigue et les sentiments de "déjà vu". J'ai hâte de relire le dernier tome.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-10-29T09:44:10+01:00

Super suite , j'ai adoré à part que j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup trop de sexe

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-21T12:04:55+02:00

que du sexe rien que ça ! un peut long a lire, elle lui pardonne tout tant qu'il la "baise" je suis au chapitre 15 et je m'ennuis je commence a lire en diagonale surtout les scènes de sexes est comme il n'y a que ça ! je les trouvent plat sans consistances à part dans un lit et encore l'histoire reprend sur les derniers chapitres enfin! tous leurs problèmes de couple, de travail ,de cuisine,d'achats,de frustration "enfin tout "se règle par une partie de jambe en l'air ces personnages pleins de failles! un entourage hors norme qui n'est pas exploités dans l'histoire je pense qu'avec tous ces ingrédients il y avait mieux a faire "peut être que dans les tomes suivant l'auteure me donnera tort "

Commentaire ajouté par Fredouille7 2018-07-14T10:24:52+02:00

J’ai trouvé ce tome mieux que le premier ! Il y’a un peu plus d’action mais rien d’extraordinaire non plus ! Un livre qui se laisse lire facilement !

Commentaire ajouté par Edlitham 2018-05-12T07:50:31+02:00

Dans ce tome, on voit l'évolution des personnages côte à côte et on en apprend plus sur le mystérieux Damien. Cette histoire me fait un peu penser à "50 nuances de Grey" dans le sens où les personnages ont besoin l'un de l'autre et de sexe pour communiquer. Je trouve cela un peu dommage car peu crédible.

Commentaire ajouté par Deby-1 2018-03-28T16:32:13+02:00

Je dois dire que j'avais été embalé par le tome 1. Mais dans le tome 2, le style s'essoufle. Cela manque de hauteur, beaucoup de scène de sexe qui franchement n'évolue en rien et ne font pas évoluer la relation. Heureusement que les derniers chapitre apporte un rebondissement qui va m'amener à lire le 3. Mais cela reste un tome assez banale, sans profondeur.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-03-15T10:12:19+01:00

On en apprend ici beaucoup plus sur Damien, et ce tome 2 a été pour moi une aussi agréable lecture que le premier.

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-05T15:25:55+01:00

j'adore la série Starck, une de mes séries préférées j'adore Damien et Nikki

à lire absolument

Stark, Tome 2 : Possède-moi

• France : 2013-07-04 (Français)
  • France : 2014-02-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-12 (Français)
  • Canada : 2014-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-23 (English)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-30T18:26:55+01:00
lise136 l'ajoute dans sa biblio or