Stark, Tome 2 : Possède-moi

Description ajoutée par sweety4400 2013-07-04T23:59:07+02:00

Damien Stark est un riche homme d'affaires, d'une rare séduction. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c'est Nikki...

" Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c'est féroce, aveuglant et réel.

Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.

Mais une part de Damien m'échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir... ou au contraire nous briser. "

Nikki

Extrait ajouté par adele 2013-07-04T10:27:48+02:00

- J'ai envie de toi maintenant.

- Oh mon Dieu, oui ! Damien, je t'en prie ...

Sans ménagement, il me pousse en arrière et je me cale dans l'encoignure. Je me tiens à la vitrine à côté de moi, tandis que sa bouche s'empare de la mienne. Son baiser est sauvage et fiévreux. J'ai une telle soif de lui que je bois avidement tout ce qu'il peut me donner.

Ses doigts continuent leur ascension pendant que ma langue lutte avec la sienne et que je mordille ses lèvres. Alors sa main caresse mon sexe impatient et je pousse un cri que seules ses lèvres posées sur les miennes parviennent à étouffer.

- Pas de culotte, dit-il. Tu as dit ...

- J'ai menti, dis-je. Tais-toi et embrasse-moi.

- Vous embrassez ? Mademoiselle Fairchild, je vais faire bien davantage.

- Le cocktail ?

- Rien à foutre du cocktail, gronde-t-il.

- Si quelqu'un descend ...

- Personne ne viendra.

- Mais si ...

- Nikki ?

- Oui ?

- Tais-toi.

source site "dans notre petite bulle"

date de sortie prévue le 04/07/2013

Commentaire ajouté par G_petitrenard 2021-09-09T19:36:29+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-08-18T05:26:09+02:00

belle intrigue on attend de lire la suite

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-04-21T16:42:19+02:00

Contente d'avoir poursuivi ma lecture. Ce tome est nettement meilleur que le précédent. Vu le suspense de fin, je me précipite sur le suivant.

J'ai préféré le 1e tome. Trop de longueur pour ma part.

Commentaire ajouté par Jub7 2020-12-31T10:30:10+01:00

On suit la relation entre Damien et Nikki, il s’ouvre à elle progressivement. Seulement j’ai trouvé ce tome long... L’intrigue avance seulement dans la seconde moitié du livre.

Commentaire ajouté par Juliette6666 2020-07-03T23:34:46+02:00

Super livre je suis au dernier livre joue mon jeu série génial j'ai était captivé dès le début bravo à l'auteur....cette trilogie est géniale, j'ai adoré.

c'est encore un prince charmant avec une certaine part d'ombre mais il donne envie....J'ai retrouvé l'esprit du premier tome "Délivre-moi", avec en plus un peu plus de maturité dans la relation qu'ils entretiennent. Il n'y a pas de très grandes surprises dans leur histoire d'amour, si ce n'est quelques petites scènes surprenante et drôle -notamment celle dans le bar d'un hôtel-. La fin donne envie de lire la suite....

Commentaire ajouté par Pauline33700 2020-05-25T09:34:24+02:00

J'avais beaucoup aimé le 1er, mais le 2ème est encore mieux!!! Les personnages sont attachants et leur passion dévorante nous entraine dans leur tourbillon!!!J'ai retrouvé l'esprit du premier tome "Délivre-moi", avec en plus un peu plus de maturité dans la relation qu'ils entretiennent.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-19T16:19:12+02:00

Un bon deuxième tome.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-05-11T23:25:31+02:00

Franchement cette suite tient la route. Toujours un peu en dessous de Crossfire du fait des personnages. J'ai trouvé qu'il y avait aussi des ressemblances avec Effet de vague mais finalement en moins glauque, car il y a de la soumission mais cela reste léger, physiquement parlant. D'un point de vue moral, le besoin de contrôle de Damien est un peu plus "perturbant" compte tenu du caractère de Nikki. Son personnage me laisse un peu dubitative parfois.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-03-12T23:57:25+01:00

Roman vraiment au top ! J'ai adoré le lire ! Une fois que je commence à le lire, je ne peut plus m'arrêter ! J'ai ressentis divers émotions en le lisant ! Vraiment Génial ! Autant ce tome-ci que le premier tome !

Stark, Tome 2 : Possède-moi

• France : 2013-07-04 (Français)
  • France : 2014-02-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-12 (Français)
  • Canada : 2014-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2013-04-23 (English)

AICO33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-28T23:56:02+01:00