Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:29:31+02:00

Notre bungalow est le plus éloigné du bâtiment principal, lequel abrite les bureaux du personnel, un spa et un restaurant où la clientèle se fait rare, mais qui travaille énormément en roomservice. Même sans la vue à couper le souffle, le bungalow est superbe. Il abrite une chambre somptueuse dominée par un immense lit couvert de coussins rose vif et turquoise. Une télécommande permet d’abaisser un ensemble de stores occultants qui plongent la pièce dans le noir total. Cependant, que ce soit la nuit ou le jour, je ne vois aucune raison de bloquer la vue, donc je crois que ni Damien ni moi ne nous servirons beaucoup de ce gadget.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:29:13+02:00

Petite, la propriété n’accueille pas plus d’une dizaine de clients en même temps. Elle est exclusivement destinée aux couples en quête d’un séjour tranquille et romantique et d’après mes premières impressions, les gérants connaissent bien leur affaire. Car en dépit des dires de notre concierge personnel qui m’a informée que l’hôtel était complet, Damien et moi n’avons croisé aucun des quatre autres couples. C’est plutôt comme si nous étions seuls au monde sur cette étendue de plage déserte, du moins aussi seuls qu’on peut l’être avec un personnel qui pourvoit aux moindres de vos caprices.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:28:58+02:00

– Damien, dis-je tout bas, avant de le lâcher pour défaire à tâtons le nœud sur ma hanche.

Le sarong est fin et vaporeux, mais comme couverture improvisée, ça suffira.

Sa main qui se resserre sur la mienne me fait vibrer d’impatience. Je ferme les yeux, plus que prête à le laisser me dévêtir.

Sauf qu’il ne réagit pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:28:50+02:00

Les tétons durcis sous le tissu fin de mon maillot de bain, je me laisse aller à un petit soupir de désir. Avant le petit déjeuner, j’ai troqué ma robe de mariée contre un simple bikini et un sarong rose très léger, enroulé autour de mes hanches et noué sur le côté. Mais même cette tenue minimaliste est de trop. Je nous veux peau contre peau et rien d’autre, alors j’avance doucement les hanches, brûlant de sentir son corps contre le mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:28:37+02:00

Dans le ciel, le soleil culmine. Une main en visière au-dessus des yeux, j’incline la tête en arrière pour observer son halo incandescent. C’est le moment de la journée où le sable scintille et la lumière miroite sur l’écume comme des flammes liquides. Ça tombe bien, me dis-je. Car à cet instant précis, je n’ai qu’une envie : me consumer dans les bras de Damien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:28:32+02:00

Une fois de plus, je songe à la fragilité des circonstances. Et si nous étions nés à cent ans d’écart, ou même vingt ou dix ? S’il n’avait pas été membre du jury à ce concours de beauté il y a tant d’années ? Si j’avais cédé à ma mère pour devenir mannequin au lieu de poursuivre mes ambitions ? Et si je l’avais giflé au lieu d’accepter son offre d’un million de dollars en échange d’un portrait de moi nue ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:28:23+02:00

L’horizon de ciel bleu déployé derrière lui tandis que les vagues moussent à ses pieds, il se tient dos à l’océan en short de bain taille basse et chemisette blanche entièrement déboutonnée. Entre le tissu blanc qui met en valeur sa carrure sportive et son torse lisse et bronzé que mes doigts meurent d’envie de caresser, le spectacle est à couper le souffle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:28:13+02:00

Côte à côte, nous marchons sur une plage du Mexique, l’eau fraîche du Pacifique enrobant d’écume nos chevilles avant de vite se retirer dans un mouvement cadencé vieux comme le monde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:27:55+02:00

Trois mots tout simples qui occupent mes pensées, comme chaque matin depuis le jour où j’ai prononcé la formule magique qui a fait de moi, Nikki Louise Fairchild, une jeune célibataire, Nikki Fairchild Stark, une épouse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode