Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par CrystalM 2020-04-03T16:14:17+02:00

— UN DÎNER ET UN FILM AU CINÉ, ÇA NE SUFFIRA PAS, DIS-JE À RACHEL PETERS, L’ASSISTANTE DE direction de mon mari.

Nous nous trouvons au cinquante-sixième étage de la tour Stark, divisé entre la résidence et la vaste suite de bureaux. Je travaillais sur mon ordinateur portable dans le salon de l’appartement tandis que Damien était au téléphone, mais j’ai fait un saut du côté du bureau, précisément pour faire appel à Rachel.

Sa bouche se tord et elle baisse les yeux sur l’agenda de Damien, imprimé devant elle. On y trouve à la fois ses rendez-vous personnels et professionnels.

— Étant donné que vous préparez l’anniversaire de monsieur Stark, je vais partir du principe que film est un euphémisme pour quelque chose de bien plus palpitant.

Je lève les yeux au ciel. Oui, Rachel est devenue une bonne amie ces derniers mois. Et, oui, j’ai pris l’habitude d’utiliser des ressources professionnelles telles que la limousine sans l’accord de Damien. Mais tout de même, demander à sa secrétaire de m’aider à planifier une nuit de corps-à-corps débridés avec lui, ce serait un emploi franchement dévoyé des ressources de la société.

— Imaginez ce que vous voulez, mais ce que je veux organiser ne comprend pas ce genre de divertissements.

Source : amazon.fr

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode