Stark, Tome 3.2 : Prends-moi

Description ajoutée par letty85 2015-02-09T15:09:48+01:00

Après Délivre-moi, Possède-moi, Aime-moi et la nouvelle Comble-moi, découvrez la lune de miel de Nikki et de Damien !

En e-book exclusivement

Madame Damien Stark.

Ces trois simples mots obsèdent mes pensées depuis que j'ai prononcé le serment magique qui a fait de moi, Nikki Fairchild, l'épouse de Damien Stark.

Notre mariage fut le plus beau jour de ma vie, et notre lune de miel, un fantasme éveillé. Être madame Damien Stark est l'accomplissement suprême ; la promesse que nous nous sommes faite l'un à l'autre est bien réelle et scelle notre amour. Mes baisers sont pour toujours à lui, ses caresses sont pour toujours à moi.

Marqués au fer rouge, nous avons chacun lutté pour que les fantômes du passé nous laissent en paix. Mais des cauchemars continuent de me hanter et quelqu'un nous veut du mal. Comment échapper à cette nouvelle menace ?

Notre bonheur me rend vivante et je ferai tout pour garder Damien près de moi. Il est mon futur, mon espoir, tout ce dont j'ai rêvé. Une fois que vous avez goûté à ce genre de drogue, rien ni personne ne peut vous en priver.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-09-16T13:29:31+02:00

Notre bungalow est le plus éloigné du bâtiment principal, lequel abrite les bureaux du personnel, un spa et un restaurant où la clientèle se fait rare, mais qui travaille énormément en roomservice. Même sans la vue à couper le souffle, le bungalow est superbe. Il abrite une chambre somptueuse dominée par un immense lit couvert de coussins rose vif et turquoise. Une télécommande permet d’abaisser un ensemble de stores occultants qui plongent la pièce dans le noir total. Cependant, que ce soit la nuit ou le jour, je ne vois aucune raison de bloquer la vue, donc je crois que ni Damien ni moi ne nous servirons beaucoup de ce gadget.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-10-31T11:09:11+01:00

Nul, tome qui ne sert à rien il n'y a aucune histoire que du sexe et du sexe tous le long de l'histoire...

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-22T14:26:23+02:00

le sexe le sexe le sexe et encore le sexe pas d'intrigue ou si peut un peut d'histoire incompréhensible bon a part l’écriture qui sauve de la médiocrité ! décevant et lourd c'est le constat de ce tome

Commentaire ajouté par Fredouille7 2018-07-18T16:57:31+02:00

Comme pour les autres tomes, facile à lire !

Commentaire ajouté par Laety77 2018-07-18T00:32:56+02:00

Trop court comme le précédent. Mais c'est un plaisir de retrouver nos amoureux en lune de miel et à devoir gérer les problèmes dus à la jalousie de... je n'en dis pas plus.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-11-17T08:41:36+01:00

Un tome supplémentaire qui n'apporte absolument rien à l'histoire si ce n'est encore des scènes de sexe toutes les 2 pages (ou presque) j'adore vraiment cette série (que je viens de relire) et cet auteur mais à un moment on s’essouffle un peu, tout est prétexte à se sauter dessus (voir se sauter tout court... désolée elle était trop facile celle-là) l'intrigue de départ est vite passée au second plan....

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-04-11T21:19:40+02:00

Encore une fois cette nouvelle est sympa, mais il aurait été presque plus intéressant de faire un 4ème tome reprenant cette nouvelle, la précédente et la suivante.

Commentaire ajouté par djemilath 2016-11-14T20:21:14+01:00

Grosse déception, j'ai trouvé ça un peu trop nunuche, le personnage de Nikki surtout m'agaçait vraiment

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-03T14:22:13+02:00

J'ai bien aimé cet épilogue même s'il n'apporte rien de plus à l'histoire de la trilogie de base. Ce tome n'est pas un 4ème volet en soi mais plutôt une nouvelle juste pour avoir une vraie fin, un épilogue. Du coup, il se lit vite car il n'y a pas beaucoup de pages mais il permet de prolonger un peu le moment passé avec Damien et Nikky.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2016-08-31T18:32:21+02:00

fidèle au tome précédent. j'aime beaucoup l'écriture de cette auteure

Commentaire ajouté par Elaurya 2016-08-22T12:14:20+02:00

Petite nouvelle dans la lignée de comble-moi.

Étant donné que ce livre se concentre sur la lune de miel, rien de nouveau dans l'histoire, on s’ennuie un peu.

Stark, Tome 3.2 : Prends-moi

• France : 2015-02-12 (Français)
  • Canada : 2015-02-18 (Français)
  • USA : 2014-11-04 (English)

celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T14:34:40+02:00
leahrms l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-10T17:15:28+01:00

• Have Me : A Stark Ever After Novella - Anglais