Stark, tome 4.2 : Tout pour toi

Description ajoutée par Sophie74 2019-02-24T09:22:45+01:00

Par J. Kenner, auteure de best-sellers classés au New York Times et au USA Today, une nouvelle histoire dans sa série Stark à tout jamais…

Chaque jour avec Damien est un miracle, chaque instant avec nos enfants un cadeau. Et pourtant, un mauvais pressentiment me colle à la peau. Une tempête se prépare et menace de m’entraîner, de nous déchirer, de me faire tomber une fois de plus dans ces ténèbres où j’ai juré de ne jamais retourner.

Je sais que je dois lutter. C’est à corps perdu que je me lance dans le combat. Mais ma force me vient de Damien et si nous voulons repousser les ténèbres, nous savons tous les deux qu’il doit me prendre dans ses bras et me marquer de son empreinte. Encore une fois, je dois capituler devant ce feu qui brûle entre nous.

Extrait ajouté par CrystalM 2020-04-03T16:11:25+02:00

— Eh bien, je trouve que c’est une idée brillante.

Je m’accroupis en souriant pour regarder ma fille dans les yeux, même si mes paroles s’adressent à Abby, mon associée en affaires.

— Et Anne aussi, pas vrai, ma jolie petite puce ?

— Maman ! s’écrie-t-elle.

Sa voix m’enveloppe, véritable câlin pour mon cœur. Elle tend vers moi ses bras potelés en se penchant et je m’empresse de la serrer contre moi. Bientôt, elle bâille et se frotte les yeux dans mes bras. L’heure habituelle de sa sieste est passée de quarante minutes et, même si elle est calme pour le moment, je sais qu’elle deviendra ronchonne si je ne la couche pas très vite.

Avec précaution, je l’installe dans le berceau blanc qui occupe une grande partie de l’espace à côté de mon bureau.

— C’est l’heure de la sieste, dis-je avant de me pencher pour déposer un baiser sur son front. Anne va faire dodo et rêver de l’idée géniale de mademoiselle Abby.

Source : kobo.com

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-07-04T10:11:42+02:00

Magnifique tome comme tous les autres ! Super sympas et agréable à lire autant celui-là que les tomes précédents. Vraiment Génial !

Commentaire ajouté par mlles007 2019-09-29T20:47:41+02:00

Encore un tome pour pas grand chose je dois le dire. C'est un peu toujours la même chose.

encore une petite aventure de Damien et Nikki, je trouve dommage que ses livres soit sorti qu'en 2019 pour les français alors que j'ai lu le reste des tomes en 2018.

Commentaire ajouté par vivi 2019-04-06T21:29:33+02:00

J ai bien aimé meme si l histoire est trop courte.

Mais on retrouve avec autant de plaisir la famille stark.

Commentaire ajouté par Laety77 2019-03-27T22:34:59+01:00

Nouvel épisode dans la vie trépidante de nos multi milliardaires qui n'est bien sûr pas de tout repos. Agréable lecture en dehors du fait que l'intrigue est survolée et la résolution de problème beaucoup trop rapide.

Commentaire ajouté par stephy82 2019-03-14T17:35:24+01:00

C'est toujours un réelle plaisir de retrouver Nikki et Damien. Une escapade qui commence pas comme ils l'ont prevu mais avec excellent final.

Stark, tome 4.2 : Tout pour toi

• France : 2019-02-22 (Français)

Miran l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-15T21:41:49+02:00