Stark, tome 5 : Protège-moi

Description ajoutée par Sophie74 2019-03-05T19:09:01+01:00

Ses caresses me coupent le souffle. Notre passion nourrit mon âme…Mon amour pour Damien me comble et l’intensité de nos liens me fait chavirer. Pour lui, il n’y a aucun fardeau que je refuserais de porter, aucun châtiment décadent auquel je refuserais de me soumettre.Convaincus de laisser les jours sombres derrière nous, nous avons bâti notre vie sur cette adversité, sculptant à même la douleur pour en révéler toute sa force et sa beauté. À présent, je n’ai qu’une seule envie, rire avec nos enfants sous le soleil et m’abandonner aux étreintes de Damien le soir venu.Pourtant, des secrets planent encore, et des menaces cachées mettent notre famille en péril. Damien et moi, nous devons apprendre à puiser une force nouvelle dans notre passion commune, avec l’espoir que le feu qui nous unit chassera l’obscurité et protégera tout ce qui nous est cher.Cette romance sexy et pleine d’émotions est la suite de l’histoire de Damien Stark, le milliardaire puissant qui n’accepte aucun refus, et de son épouse bien aimée, Nikki Fairchild Stark. Ne ratez aucun tome de cette saga romantique et sensuelle :La trilogie initiale :Délivre-moi - Possède-moi - Aime-moi. La suite de la saga :Retiens-moi - Protège-moi - Damien

Commentaire ajouté par mlles007 2019-09-30T18:48:09+02:00

Un léger changement dans ce tome avec la famille Stark réellement en danger. J'ai bien aimé la fin qui était un peu plus axées sur les émotions.

Commentaire ajouté par Laety77 2019-05-31T18:48:19+02:00

J'ai adoré retrouver Damien et Nikki, et surtout l'amour qu'ils se portent et qui les guident et mes transportent. Un tel sentiment existe-t-il vraiment sur longueur ? Je lis déjà la suite, qui met l'accent sur le côté sombre de Damien... tout un programme.

Commentaire ajouté par stephy82 2019-05-13T22:18:57+02:00

Encore un tome exceptionnel et pleins de rebondissements. Malgré une belle fin, je reste sur ma faim. J'espère trouvé les réponses dans le tome de "Damien"

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2019-05-09T11:49:28+02:00

Encore une étape franchis dans la vie de ce couple hors du commun et toujours aussi attachant

Commentaire ajouté par Maite-22 2019-03-06T20:46:40+01:00
Envies

Bne je voudre savoir si il est bien sortir car je ne le trouve pas merci

Stark, tome 5 : Protège-moi

• France : 2019-03-01 (Français)

Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T17:43:42+02:00
adeleh le place en liste or
2019-05-27T19:09:50+02:00