Stark, tome 6 : Damien

Description ajoutée par Sophie74 2019-03-05T19:11:21+01:00

Par J. Kenner, auteure de best-sellers classés au New York Times et au USA Today, une nouvelle histoire dans la série Stark…Je m’appelle Damien Stark. De l’extérieur, j’ai une vie parfaite : un milliardaire avec une famille magnifique. Mais si vous pouviez voir ce qui se passe dans ma tête, vous sauriez que je suis plus tordu que n’importe qui. Et aujourd’hui, plus que jamais.Je suis motivé, implacable et ma vie est couronnée de succès, mais sans ma femme et mes filles tout cela n’a aucune importance. Elles représentent tout mon univers, et je les ai laissé tomber. Maintenant, je suis incapable de les regarder sans me noyer dans des abysses de culpabilité.Si je ne deviens pas fou, c’est uniquement grâce à ma femme : quand je me perds dans ses caresses soyeuses, quand je concentre toute ma douleur dans la seule chose que je suis capable de lui offrir. Le plaisir.Mais les menaces envers ma famille sont bien réelles et je refuse qu’il leur soit fait du mal. Je ferai tout ce qu’il faudra pour les protéger : j’en paierai le prix, je céderai aux ténèbres. Elles sont tout pour moi.Je m’appelle Damien Stark. Souhaitez-vous voir ce qui se passe dans ma tête ? Attention à ce que vous pourriez découvrir

Commentaire ajouté par stephy82 2019-11-15T17:03:45+01:00

C'etais très intéressant d'avoir le côté de Damien et avec un superbe intrigue.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-10-01T18:58:33+02:00

La série Stark se termine avec un bon tome selon moi. Déjà on change de point de vue ce qui est intéressant et surtout j'ai trouvé la trame plus palpitante.

Commentaire ajouté par Laety77 2019-06-08T23:04:56+02:00

Excellent ! Le côté sombre de Damien ressort tellement bien avec les épreuves que son couple traverse. Sa toute puissance est mise à mal et il doute, ce qui est très inhabituel de sa part. Nikki est heureusement là pour le tirer vers le haut.

J'ai adoré ce tome, tout simplement parce que j'ai aimé la personnalité de Damien depuis le début.

Stark, tome 6 : Damien

• France : 2019-03-01 (Français)

Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T17:44:17+02:00
celudi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T14:36:06+02:00