Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 431
Membres
1 006 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-12-15T15:24:21+01:00

« — Toi ou moi ? demanda le bassiste, quelques minutes plus tard.

— J’ai gagné, donc c’est à moi, conclut le chanteur, une main sur la cuisse de leur amant qui faillit leur hurler d’arrêter de discuter, de bien vouloir se souvenir de ce qu’ils lui avaient fait endurer et qu’il méritait peut-être qu’on mette un terme à ses tourments, de préférence très vite et il se moquait bien de qui le ferait !

— C’était déjà toi la dernière fois, grogna le bassiste qui s’écarta toutefois, laissant son partenaire s’agenouiller entre les jambes du plus jeune.

— Alors, tu auras droit à deux tours…

— Non mais vous me prenez pour quoi ? protesta vigoureusement le principal intéressé. Un mah-jong ? Pourquoi vous ne me jouez pas aux dés, pendant que vous y êtes ?

— En effet, c’est une idée, approuva Haru mais Daiki eut pitié de leur compagnon :

— Il n’en peut vraiment plus, koishii, ne le fait pas attendre… »

(Valentine no chokoretto)

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-12-15T15:24:11+01:00

« — Yosh…

D’un doigt sous son menton, le roux l’obligea à relever la tête. Sous la longue frange cramoisie qui retombait sur son visage, il souriait, un sourire empli de tant de bonté et d’affection que le guitariste sentit ses paupières se mouiller. Ash était si gentil, il ne méritait vraiment pas un tel ami. Il le revit, tel qu’il lui était apparu quelques heures plus tôt, venant à sa rescousse comme un héros de conte. Sans lui…

Sans mon preux chevalier aux cheveux de flammes…

Kiyoshi sourit à son tour, ses lèvres encore tremblantes, mais cela rassura le bassiste. »

(Falling Star)

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-12-15T15:24:05+01:00

« — YATTTTTAAAA !

Et Kiyoshi se retrouva renversé sur le canapé, un fou furieux roux à califourchon sur lui.

— Hi…Hikari ? Mais qu'est-ce que…?

Le chanteur lui tira la langue tout en s'évertuant à dénouer le large ruban de satin servant de ceinture au déshabillé de son amant :

— Eh bien, il est minuit, je déballe mon cadeau !

— Demo…!

Le guitariste se débattit et parvint à repousser le roux qui bascula avec un cri de surprise pour atterrir douloureusement sur son postérieur.

— A itai ! Hé, mais qu'est-ce qui te prend ?

Kiyoshi était déjà debout, rajustant sa tenue :

— J'ai dit : les vrais cadeaux d'abord !

— Rabat-joie ! »

(Merii Kurisumasu)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode