Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Starless Sky : Encore



Description ajoutée par lolaeve 2016-12-12T09:42:22+01:00

Résumé

À la fin d’un concert, le public crie « Encore ! » pour en avoir plus. Et c’est ce rappel que vous proposent les membres de Nothing Else et leurs amis, avec trois nouvelles inédites qui viennent conclure la trilogie Starless Sky :

Merii Kurisumasu : Kiyoshi et Hikari vivent leur premier réveillon de Noël en amoureux.

Falling Star : Toute la vérité sur ce qui s’est passé entre Kiyoshi, Kazuo et Ash, trois ans avant Starless Sky;

Valentine no chokoretto : Haru et Daiki, du groupe Candelabra, offrent à Seika une mémorable Saint Valentin.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par AnteikuUta 2016-12-15T15:24:21+01:00

« — Toi ou moi ? demanda le bassiste, quelques minutes plus tard.

— J’ai gagné, donc c’est à moi, conclut le chanteur, une main sur la cuisse de leur amant qui faillit leur hurler d’arrêter de discuter, de bien vouloir se souvenir de ce qu’ils lui avaient fait endurer et qu’il méritait peut-être qu’on mette un terme à ses tourments, de préférence très vite et il se moquait bien de qui le ferait !

— C’était déjà toi la dernière fois, grogna le bassiste qui s’écarta toutefois, laissant son partenaire s’agenouiller entre les jambes du plus jeune.

— Alors, tu auras droit à deux tours…

— Non mais vous me prenez pour quoi ? protesta vigoureusement le principal intéressé. Un mah-jong ? Pourquoi vous ne me jouez pas aux dés, pendant que vous y êtes ?

— En effet, c’est une idée, approuva Haru mais Daiki eut pitié de leur compagnon :

— Il n’en peut vraiment plus, koishii, ne le fait pas attendre… »

(Valentine no chokoretto)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par AnteikuUta 2016-12-15T15:25:38+01:00
Diamant

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2016/12/15/starless-sky-encore-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier les Éditions Voy’el pour ce Service Press et pour leur confiance.

Ce recueil de trois nouvelles, nous offre trois histoires inédites qui complètent et concluent Starless Sky. Dans la première, il s’agit de vivre la fête de Noël que Kiyoshi a préparé pour lui et son cher et tendre Hikari. Pour la seconde, il s’agira de savoir enfin tous les détails sur ce qui est arrivé le jour où Kazuo a été trop loin avec Kiyoshi, suivit du moment où Ash est arrivé. Et enfin il y a un passage sur la Saint Valentin en compagnie, non pas de Nothing Else, mais de trois membres d’un autre groupe que nous avons rencontré dans la trilogie : Seika, Haru et Daiki de Candelabra.

J’avais adoré Starless Sky, ce n’est pas un secret, alors quand j’ai su que ce recueil sortait j’étais vraiment super heureuse ! Pouvoir retrouver les membres de Nothing Else, et en plus d’autre perso : c’était juste un bonheur total !

Je serais incapable de dire quelle nouvelle j’ai préféré, car elles ont toutes les trois quelques choses qui me plaisent : dans la première, rien que le fait de voir Hikari et Yosh heureux ensemble est parfait, car après tout ce qu’ils ont traversé ils le méritent amplement ! Pour la deuxième, savoir enfin chaque détail de ce moment est aussi une bonne chose, même si du coup mes envies de meurtre envers Kazuo sont revenu. Alors qu’en fait dans la trilogie je m’étais mise à totalement l’aimer ! Mais bon, il reste Kazuo alors je l’adore quand même, malgré cette erreur là. Et pour la dernière nouvelle, ça fait plaisir de voir Seika, Daiki et Haru, heureux tous les trois ! Eux aussi le mérite totalement, alors ça fait du bien de les voir autant s’aimer.

Ma seule note négative de ce recueil de nouvelle c’est de me dire que c’est fini… Qu’il faut laisser Yosh, Ash, Sato, Kazuo, Hikari, et tous les autres. Donc au final, c’est un point négatif, qui prouve que j’adore cette série, donc ce n’est pas une si mauvaise chose ! Car… même si j’ai quand même versé un certain nombre de larmes dans cette trilogie. Et même s’il faut avouer que j’aurais adoré pouvoir donner un certain nombre de calques, j’ai même été jusqu’à avoir des envies de meurtre… (Seishin j’adorerais te savoir en enfer !) Je trouve vraiment cette série géniale ! Et l’amoureuse du Japon qui est en moi ainsi que l’amoureuse de la langue japonaise, est plus que ravie d’avoir une série où le vocabulaire japonais se trouve à chaque recoin de l’histoire, sans que cela soit un manga !

Afficher en entier

Date de sortie

Starless Sky : Encore

  • France : 2016-12-12 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode