Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues

Description ajoutée par Lily-Berthe 2018-10-08T20:12:55+02:00

Après AFTER, Anna Todd renoue avec ses lecteurs et se confie dans une trilogie inoubliable !

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l'a fait déménager à l'autre bout du pays, ce qui ne l'a pas dérangée car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme masseuse à Atlanta et se sent bien pour la première fois de sa vie.

Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L'engrenage des affectations de son père ne facilite pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C'est à ce moment-là que Karina rencontre Kael. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l'aide à reconsidérer le chaos qui l'entoure. Il ne la connait pas, et n'a pas l'air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas... jamais.

Karina voit en Kael la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kael, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu'elle pouvait imaginer.

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-10-07T22:54:14+02:00

Nul besoin de forcer pour lâcher prise.

Il vous suffit de comprendre.

Commentaire ajouté par Yels

Franchement une perte de temps alors que j'ai ADOREE les After.

Pas d'histoire, c'est plat, pas de romance, rien.

Je me suis forcée a finir parce que je pensais qu'Anna Todd allait nous émouvoir à un moment donné. Mais non.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-10-18T17:44:05+02:00
Envies

Il y a tellement de commentaires mitigés que je vais le laisser de côté avant de l'acheter...

J'avais bien aimé "After" mais je suis freiné pas tous les commentaires relativement négatifs.

Commentaire ajouté par Cherry2 2018-10-18T17:18:22+02:00

Un seul mot: insipide. Ça résume parfaitement mon ressenti pendant toute ma lecture.

Commentaire ajouté par Liline94 2018-10-18T12:21:02+02:00

C'est la première fois que je suis déçu d'un livre... Je ne l'ai pas fini je suis étonnée moi même vu que c'est un livre de Anna Todd... Je me suis ennuyé, il ne se passe pas grand chose le livre est dans la même lignè tout du long. Peut être sera t'il top pour certaine je l'espère

Commentaire ajouté par Malilau 2018-10-18T10:32:35+02:00

Déçue...

Trop de détails sur des choses sans intérêts et trop peu sur ce qui nous intéresse vraiment...

Je me suis ennuyée!

Commentaire ajouté par Sopie44 2018-10-18T09:46:01+02:00

Je suis si déçue!

C’est lent, c’est creux, il n’y a pas d’histoire ou alors ça n’a pas de sens. Comme disait une lectrice, j’ai l’impression d’oublier de lire des chapitres, qu’il manque des bouts d’histoires.

Je me suis forcée pour le finir.

Commentaire ajouté par Marine-110 2018-10-16T15:41:12+02:00

Moi qui avais eu un vrai coup de cœur pour "After" j'ai été un peu déçu par cette nouvelle saga

L'histoire est sympa les personnages ont l'air d’être attachants mais j'ai trouvé ça long, même très long. La 1ere partie du livre est plate et je me suis limite ennuyé. Pourtant Karina et Kael ont l'ai super mimi je pense que ça va donné un super couple dans les prochains tome mais pour le moment je ne suis pas du tout convaincu de ma lecture.

J’espère que ça va aller mieux avec la suite

Commentaire ajouté par Tegwen 2018-10-16T11:07:41+02:00

Déception. On dirait pas que c'est le même auteur que After.

Pas de scénario, une pseudo romance, pas d'action ou de suspens. C'est d'un plat. J'ai été jusqu'au bout avec un maigre espoir que la situation se retourne mais non...

Les personnages ne sont pas intéressants.

En conclusion, j'ai perdu mon temps.

Commentaire ajouté par Gabotte 2018-10-16T02:56:50+02:00

Je n’ai pas aimé ce livre, je l’ai trouvé d’un ennui mortel !!

Commentaire ajouté par Viotty 2018-10-12T17:53:16+02:00

Je dirai que c'est vraiment du Anna Todd...l'intrigue est bien menée, originale, les personnages sont attachants. Seulement c'est long....elle tourne autour du pot....comme dans after. Pour moi il n y a pas assez de dialogue et de jeux entre les personnages. Un peu déçue quand même....

Commentaire ajouté par nahobooks 2018-10-11T23:55:03+02:00

Nous avons tous connus Anna avec After, nous nous sommes tiré les cheveux avec la relation de Tessa et Hardin. On les a aimés, on les a détestés. Au final, chaque jour, ils nous manquent et on décide de se replonger dans la saga After. Mais aujourd’hui, nous faisons la connaissance de Karina et Kael. Au final, que vaut le nouveau livre d’Anna Todd ?

Durant ma lecture, j’ai constaté une amélioration au niveau de la plume d’Anna, je l’ai trouvé plus mature. Dans After, l’évolution de la relation entre Tessa et Hardin tourné en boucle, Anna nous servait toujours la même sauce. Dans Stars, c’est un réel plaisir de ne pas revoir cette erreur : je t’aime moi non plus à chaque chapitre.

L’intrigue du début, nous incite à découvrir ce qui se passe dans les futures chapitres. Au final, je dois dire que je suis plutôt déçue du nouveau roman d’Anna. Il ne se passe pas grand chose durant plus de la moitié du livre et l’intrigue arrive durant les quatre derniers chapitres, sans vraiment trop comprendre. Tout arrive trop vite d’un seul coup.

Je n’ai pas envie de dénigrer ce livre parce qu’Anna Todd est une auteure que j’adore. Je pense que j’attendais beaucoup de ce livre et que je n’ai pas eu la petite étincelle que j’ai eu avec After.

Je lirai le second tome à sa sortie en espérant que celui-ci ne soit pas aussi plat que le premier tome.

"Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues" est sorti 2018-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues

• France : 2018-10-04 (Français)