Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues

Description ajoutée par Lily-Berthe 2018-10-08T20:12:55+02:00

Après AFTER, Anna Todd renoue avec ses lecteurs et se confie dans une trilogie inoubliable !

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l'a fait déménager à l'autre bout du pays, ce qui ne l'a pas dérangée car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme masseuse à Atlanta et se sent bien pour la première fois de sa vie.

Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L'engrenage des affectations de son père ne facilite pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C'est à ce moment-là que Karina rencontre Kael. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l'aide à reconsidérer le chaos qui l'entoure. Il ne la connait pas, et n'a pas l'air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas... jamais.

Karina voit en Kael la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kael, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu'elle pouvait imaginer.

Extrait ajouté par Marine-110 2018-10-16T15:43:01+02:00

Les étoiles les plus brillantes sont celles qui se consument le plus vite, nous devons donc les aimer tant que nous le pouvons.

Franchement une perte de temps alors que j'ai ADOREE les After.

Pas d'histoire, c'est plat, pas de romance, rien.

Je me suis forcée a finir parce que je pensais qu'Anna Todd allait nous émouvoir à un moment donné. Mais non.

Énorme déception! Ce livre avait tous les éléments pour être une bonne lecture et pourtant, je n’arrive pas à relever un seul point qui m’a plu.

J’avais énormément aimé la première série de Anna Todd, à savoir « After », et je m’étais donc plongée dans cette histoire confiante d’aimer ce nouveau roman. Grossière erreur!

« Stars » est complètement plat, il ne se passe rien la majeure partie du bouquin et tout est extrêmement répétitif. Même si la protagoniste était parfois drôle, elle n’avait rien de particulier.

La romance est inexistante et le peu qui en était dit était sans intérêt.

J’ai également trouvé que la chronologie de l’histoire laissait à désirer (il y a des éléments qui étaient invraisemblables et l’auteur semble s’être un peu mélangé les pinceaux).

Un autre point qui m’a dérangée : les références constantes que l’auteur faisait en rapport avec des marques, des magasins, des séries télévisées et autres. C’était inutile et superflu ; ça n’apportait rien au roman.

Autre point qui n’est pas directement lié à l’histoire en elle-même mais qui m’a beaucoup agacée : il y avait beaucoup de fautes de frappes et de fautes d’orthographe dans le roman, ce qui a rendu ma lecture pénible.

Déception.. pas d’histoire, pas d’interet, pas plus que ça quoi.. rien à voir avec After..

Un livre avec des phrases simples qui nous plonge dans un univers extrêmement chaotique.

On nous plonge dans un univers militaire très présent, une histoire d'amour entre deux personnes qui n'étaient pas censés se rencontrer.

C'est un bon livre, Spoiler(cliquez pour révéler)Karina et Kael, sont des personnages attachants, quoique un peu mystérieux pour le garçon...

Mais...

Ce livre comporte trop de phrases simples, pas assez construites... Malgré cela c'est une agréable lecture qui nous plonge dans une palpitante aventure en plein cœur des États-Unis...

La fin laisse présager un second tome riche en rebondissements...

J'ai adoré ! Beaucoup mieux qu'After je trouve

J’ai été très déçu par cette histoire, si on peut parler d’histoire. Je trouve qu’il n’y a aucun fond malgré tous les chapitres tout se passe extrêmement vite. J’ai trouvé les personnages peu attachant d’une part car j’on arrive pas à se les imaginer sans description mais également a cause de leur façon de parler. Je ne vois pas l’intérêt de commencer le livre avec un chapitre datant de 2018 puis de faire un flash-back pendant toute l’histoire sans jamais revenir à l’année 2018. Il y a également une grosse erreur de chronologie car en effet l’histoire se passe en 2015 mais l’auteur a fait référence à la série Riverdale qui est sorti en 2017. Je suis donc très perplexe et J’hésite vraiment à acheter le deuxième pour lui donner une deuxième chance.

Livre très très très décevant, aucun intérêt j ai même pas fini tellement c était long et ennuyeux, je m attendais a beaucoup mieux !

Commentaire ajouté par Lydie-5 2019-01-14T00:56:43+01:00
Commentaire ajouté par moaNanou 2019-01-08T07:53:17+01:00

Déception totale. C'est d'une platitude affligeante. Trop de longeur, on connait le quotidien et toutes les pensées de Karina en boucle.

c'est lassant.

La fin du tome est plus prenante, obligeant le lecteur à lire le deuxième tome pour connaitre le renoument. Ce que je ne ferai pas.

Commentaire ajouté par zo_lsn 2018-12-23T19:17:10+01:00

Je pense que j'attendais trop de choses de ce livre. Je pensais vraiment lire quelque chose de la même veine que After, mais j'ai été affreusement déçue. A mes yeux, l'histoire est une perte de temps. Je ne recommande pas

Une déception..J'ai trouvé les personnages assez fades et le dénouement de la fin est assez étrange, sans réelle explication.

J’ai franchement adoré, je l’ai lu d’une traite, ce livre est vraiment addictif. Il a tout les éléments qu’on aime : l’amour d’une relation naissante, un soupçon de sexe et tellement de mystère. Hâte de lire le deuxième tome.

"Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues" est sorti 2018-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues

• France : 2018-10-04 (Français)