Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues

Description ajoutée par anonyme 2019-03-02T15:57:46+01:00

Karina exerce son métier de massothérapeute avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.

Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle ... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.

Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive. Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unisson, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.

Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?

Extrait ajouté par Marine-110 2018-10-16T15:43:01+02:00

Les étoiles les plus brillantes sont celles qui se consument le plus vite, nous devons donc les aimer tant que nous le pouvons.

Franchement une perte de temps alors que j'ai ADOREE les After.

Pas d'histoire, c'est plat, pas de romance, rien.

Je me suis forcée a finir parce que je pensais qu'Anna Todd allait nous émouvoir à un moment donné. Mais non.

Énorme déception! Ce livre avait tous les éléments pour être une bonne lecture et pourtant, je n’arrive pas à relever un seul point qui m’a plu.

J’avais énormément aimé la première série de Anna Todd, à savoir « After », et je m’étais donc plongée dans cette histoire confiante d’aimer ce nouveau roman. Grossière erreur!

« Stars » est complètement plat, il ne se passe rien la majeure partie du bouquin et tout est extrêmement répétitif. Même si la protagoniste était parfois drôle, elle n’avait rien de particulier.

La romance est inexistante et le peu qui en était dit était sans intérêt.

J’ai également trouvé que la chronologie de l’histoire laissait à désirer (il y a des éléments qui étaient invraisemblables et l’auteur semble s’être un peu mélangé les pinceaux).

Un autre point qui m’a dérangée : les références constantes que l’auteur faisait en rapport avec des marques, des magasins, des séries télévisées et autres. C’était inutile et superflu ; ça n’apportait rien au roman.

Autre point qui n’est pas directement lié à l’histoire en elle-même mais qui m’a beaucoup agacée : il y avait beaucoup de fautes de frappes et de fautes d’orthographe dans le roman, ce qui a rendu ma lecture pénible.

pas du tout adhéré pourtant je me suis accrochée et je l'ai terminé. Lecture avec des phrases, des paraphrases, des ouvertures des idées qui se mélangent, trop de réflexion dans la tête de la narratrice

Commentaire ajouté par Lillipop 2021-06-27T22:34:11+02:00

Alors pour ce livre il faut vraiment aimé ce côté armé. Et pour moi je m'attendais à mieux de la part de l'auteur peut être que je n'ai pas décroché d'after et de son univers. J'ai vraiment eu du mal a le finir. Après ce n'est qu'un avis 😉

Commentaire ajouté par Nes15 2021-06-18T22:34:35+02:00

Suite à toutes les critiques que j’ai vu j’avais un peu peur de le lire. Mais franchement vous faisiez pas aux critiques c’est livre est génial. Certaines attendent la pas écrit de la même manière que pour after mais ça reste un très bon livre et il est très addictif on a envie de savoir la suite.

J'ai voulu lire autre chose d'Anna Todd bien que le livre en lui même ne m'attirais pas trop car comme beaucoup j'avais bien aimé After. J'aurais du rester sur ma première impression. L'histoire est plate, les personnages manquent de profondeur et on est constamment dans les mêmes lieux avec les mêmes décors qui se répètent. J'ai trouver quelques comportements des personnages très cliché, trop cliché ! Il ne se passe quasiment rien tout le long du livre ce qui entraine une absence totale d’additivité donc on s'ennuie profondément. J'avais hâte de finir le livre. Je n'irais pas gaspiller mon argent en achetant la suite. Néanmoins j'ai trouver intéressant d'aborder le thème des militaires, chose qui était nouvelle pour moi.

Avant de lire ce livre, j’étais réticente... J’avais lu énormément d’avis négatif. Mais, ne vous y fiez pas, faites vous votre propre opinion, car j’ai vraiment apprécié ma lecture !! Tout au long du roman, nous suivons Karina, la fille d’un haut gradée militaire. Elle est massothérapeute et sa clientèle est principalement composée de militaires. C’est comme ça qu’elle rencontre Kael, un soldat tout juste rentré de mission en Afghanistan. Il est silencieux et lorsqu’elle lui parle cela fini en monologue. Ce qui m’a bien fait rire car elle divague et part très loin dans ses pensées. Ils vont même finir par cohabiter le temps que Kael se remette de sa mission. Karina et Kael vont apprendre à se connaître et à s’apprivoiser. Ils vont devenir ami et entre temps, le frère jumeau de Karina fait son grand retour. Cependant, ce dernier se met toujours dans des situations délicates et Karina s’inquiète beaucoup pour lui. Entre Karina et Kael, l’amour va naître et ils vont se lancer dans une nouvelle aventure à deux. Mais leur amour va être mis à l’épreuve face aux secrets de Kael. Entre mensonge, non dits et trahison, Karina ne va plus savoir ou donner de la tête.

J'avais apprécié AFTER mais là, quelle déception. Du début à la fin, j'attendais le petit truc qui aurait fait que j'aurais pu apprécié ce livre mais rien.

Malheureusement pour moi, j'ai acheté le tome2 (d'occasion heureusement), il parait plus petit donc je vais tout de même le lire en espérant qu'il relevé le tome1 mais franchement j'en doute.

Commentaire ajouté par Sarou_67 2021-04-05T11:25:32+02:00

Comme beaucoup de personnes je pense, j'ai commencé ce livre car il s'agit de la nouvelle saga d'Anna Todd.

Et je suis bien déçue.

Il ne faut surtout pas s'attendre à une saga dans le même genre qu'After. J'ai trouvé le scénario bof, aucun suspense, il ne se passe pas grand chose. J'adore les histoires d'amour mais là il y en a pas vraiment alors que c'est un livre classé dans la catégorie "romance".

Point positif : je me suis beaucoup reconnue en Karina. C'est la seule raison qui m'a poussé à lire ce livre jusqu'au bout.

Je ne lirai pas la suite.

Ce n’est pas mon livre préféré je dois l’avouer même si j’adore l’écriture de @annatodd l’histoire est plutôt sympas en quelque sort mais il ne se passe pas grand chose dedans. Mais j’aime le concept de la vie de militaire puisque @annatodd c’est inspirée de sa vie vu qu’elle est une femme qui vie avec un militaire. Chaque chapitres sont courts je n’ai pas l’impression de connaître assez les personnages ce qui est assez frustrant.

Commentaire ajouté par Emma-151 2021-02-22T12:32:30+01:00

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Les deux premiers tomes de cette saga m’ont assez plu. L’univers est loin de celui de la saga After mais je pense que l’historie mérite d’être lu. Elle est diamétralement opposée et je l’ai trouvé malgré tout très intéressante. Il me tarde d’avoir le tome 3.

Commentaire ajouté par Lea_dtly 2021-02-02T11:12:04+01:00

Un livre que j'ai lu extrêmement rapidement du à ses cours chapitres, mais pour être honnête je n'étais pas du tout à fond dans cette lecture.

Je n'ais pas du tout aimé ce livre, peut être que comme l'auteur était Anna Todd j'ai surestimé la qualité de ce livre.

Mais pour ma part c'est mauvais, l'histoire est sans plus, il n'a pas d'actions, de moments forts et poignants comme j'aime en lire habituellement...

Les personnages sont désolé de dire, mais ils sont vraiment fades, je ne leurs porte aucun intérêt sérieux ils me font penser à des personnages secondaires...

J'étais pourtant très emballé à l'idée de lire un nouvel ouvrage de Anna, mais je suis déçu.

Les thèmes étaient pourtant très intéressant et le contenu aurait put être génial.

Tout ce qui tourne autour des militaires était un thème vraiment intéressant pour moi mais pas dans ce livre.

Ce qui est sur je ne liras pas le tome 2 et abandonnés la suite d'une sage est une chose que je fais jamais, mais je suis sûr à 100% que même si j'avais le lire en ma position je ne le liras pas.

Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues

• France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2019-11-07 - Poche (Français)

Kev5584 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-05T08:28:57+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-23T12:43:59+02:00
30h05 l'ajoute dans sa biblio or