Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues

Description ajoutée par anonyme 2019-03-02T15:57:46+01:00

Karina exerce son métier de massothérapeute avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.

Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle ... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.

Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive. Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unisson, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.

Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?

Extrait ajouté par Marine-110 2018-10-16T15:43:01+02:00

Les étoiles les plus brillantes sont celles qui se consument le plus vite, nous devons donc les aimer tant que nous le pouvons.

Franchement une perte de temps alors que j'ai ADOREE les After.

Pas d'histoire, c'est plat, pas de romance, rien.

Je me suis forcée a finir parce que je pensais qu'Anna Todd allait nous émouvoir à un moment donné. Mais non.

Énorme déception! Ce livre avait tous les éléments pour être une bonne lecture et pourtant, je n’arrive pas à relever un seul point qui m’a plu.

J’avais énormément aimé la première série de Anna Todd, à savoir « After », et je m’étais donc plongée dans cette histoire confiante d’aimer ce nouveau roman. Grossière erreur!

« Stars » est complètement plat, il ne se passe rien la majeure partie du bouquin et tout est extrêmement répétitif. Même si la protagoniste était parfois drôle, elle n’avait rien de particulier.

La romance est inexistante et le peu qui en était dit était sans intérêt.

J’ai également trouvé que la chronologie de l’histoire laissait à désirer (il y a des éléments qui étaient invraisemblables et l’auteur semble s’être un peu mélangé les pinceaux).

Un autre point qui m’a dérangée : les références constantes que l’auteur faisait en rapport avec des marques, des magasins, des séries télévisées et autres. C’était inutile et superflu ; ça n’apportait rien au roman.

Autre point qui n’est pas directement lié à l’histoire en elle-même mais qui m’a beaucoup agacée : il y avait beaucoup de fautes de frappes et de fautes d’orthographe dans le roman, ce qui a rendu ma lecture pénible.

Commentaire ajouté par Alix_Zoe 2021-11-20T19:08:49+01:00

J'ai beaucoup aimé les personnages; Kael et Karina.

Le plot est très bon. L'écriture d'Anna Todd, très fluide et addictive.

Cependant, le déroulé des évènements à partir de la page 300..Spoiler(cliquez pour révéler).le baiser tant attendu et la suite, est rapide (j'attendais plus d'Anna Todd après les 'After'), mal mise en œuvre, ce qui contraste avec tout le début de l'histoire très lente et bien conçue.

J'ai aimé ce livre, mais j'attendais plus. Qu'on ait un véritable aperçu psychologique des raisons du silence de Kael... et que l'évocation des sentiments soit plus profonde.

Commentaire ajouté par tea02 2021-11-03T11:47:31+01:00

Je sais pas si je lirai la suite. J'ai bien aimé mais sans plus.

Commentaire ajouté par Rita-29 2021-11-02T13:46:44+01:00

Tellement différent de After. Bien sûr on ne demande pas de sortir une copie de son roman précédent mais dans cette histoire, il n'y a pas d'émotions, pas de romance, pas de passion, c'est plat.

Ce fut une déception.

J'ai bien aimé l'histoire dans son ensemble. Il y a quelques passages rapides qui m'ont un peu perdu et la chronologie est pour moi trop rapide. J'avais l'impression que ça collait pas. Sinon j'ai vraiment bien aimé, j'apprécie les personnages et j'ai hâte de connaître la suite

J'ai adoré ce roman, les personnages sont attachants et l'histoire enivrante. Hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par Alinemry 2021-10-11T12:54:59+02:00
Commentaire ajouté par Alinemry 2021-10-11T12:53:53+02:00
Commentaire ajouté par Serafima 2021-09-02T16:49:54+02:00

Une jolie histoire d'amour, j'ai vraiment tout aimé dans ce livre, la relation entre les deux personnages se fait tout en douceur.

Commentaire ajouté par Razmoket 2021-08-26T21:47:03+02:00

Je ne ferais pas une critique assassine mais je suis déçue. Je m'attendais à tellement de chose seule les 2 derniers chapitres nous laisse dans l'attente de la suite.

Je ne comprends pas comment on a pu passer d'After à ce roman. On voit qu'Anna Todd pose les bases pour la suite mais quelles bases... on se perd dans les réflexions de Karina sans queue ni tête par moment. La fin à limite été "baclée" Spoiler(cliquez pour révéler)le moment où elle est dans la boutique seule avec Nielson pour arriver direct dans la Bronco de Kael sans aucune transition rien

Donc oui je le répète déçue

Commentaire ajouté par meli78 2021-08-24T09:37:36+02:00

les idées partent dans tous les sens, on ne sait plus où on en est.

Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues

• France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2019-11-07 - Poche (Français)

c_lia09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T16:23:20+01:00