Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Karina exerce son métier de massothérapeute avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.
Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle ... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.
Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive. Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unisson, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.
Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?
Énorme déception! Ce livre avait tous les éléments pour être une bonne lecture et pourtant, je n’arrive pas à relever un seul point qui m’a plu.
J’avais énormément aimé la première série de Anna Todd, à savoir « After », et je m’étais donc plongée dans cette histoire confiante d’aimer ce nouveau roman. Grossière erreur!
« Stars » est complètement plat, il ne se passe rien la majeure partie du bouquin et tout est extrêmement répétitif. Même si la protagoniste était parfois drôle, elle n’avait rien de particulier.
La romance est inexistante et le peu qui en était dit était sans intérêt.
J’ai également trouvé que la chronologie de l’histoire laissait à désirer (il y a des éléments qui étaient invraisemblables et l’auteur semble s’être un peu mélangé les pinceaux).
Un autre point qui m’a dérangée : les références constantes que l’auteur faisait en rapport avec des marques, des magasins, des séries télévisées et autres. C’était inutile et superflu ; ça n’apportait rien au roman.
Autre point qui n’est pas directement lié à l’histoire en elle-même mais qui m’a beaucoup agacée : il y avait beaucoup de fautes de frappes et de fautes d’orthographe dans le roman, ce qui a rendu ma lecture pénible.
La vie des militaires, les horreurs de la guerre. Des personnes qui donnent leur vie pour sauver les citoyens. Ils prennent des risques, parfois ils ne reviennent pas et quand ils reviennent, ils revivent ces horreurs. A côté, les femmes et enfants attendent grandissent. Cette histoire parle des militaires et des enfants de militaires. Kael revient du terrain, blessé, entre pour partir de l'armée mais c'est pas aussi simple. Il analyse, écoute mais parle peu. Il protège sa famille et ses amis. Karina a vu partir sa mère, son père est sévère et ne lui fait que des reproches avec son jumeau. Elle va se rapprocher de kael, ils vont s'aimer mais des évènements de ses missions entre son père et kael vont détruire leur couple. Quand ils sont sur le point de se rapprocher, elle découvre qu'il a aider son frère à s'engager. Ils s'étaient toujours promis avec son jumeau de 'e jamais s'engager. Elle est déçu, elle ne fait plus confiance à personne et se renferme encore plus. A suivre comment leur couple pourra se réformer et survivre.
J'ai bien aimé la lecture, fluide et facile à lire. En revanche la fin nous oblige à lire la suite si on veut comprendre les premiers chapitres de l'histoire qui se passe quelque années plus tard...
Beaucoup d’introspection chez l’héroïne, face au personnage masculin silencieux et mystérieux, pas facile d’accrocher mais ressenti prenant du bouleversement émotionnel et de l’attraction
J’ai pas accroché. Je m’attendais vraiment à mieux lorsque après After qui arrive dans mon top trois des meilleurs romance voir top un je pensais vraiment vibrer a nouveau de cette écriture poignante. Mais je ne l’ai pas retrouvée. J’ai trouvé ce roman très plat et vraiment pas à la hauteur de mes attentes.
Un livre clame où les descriptions règnent en maître et où l’inconnue devient trop rapidement/ facilement connue. Le double point de vue aurait été un vrai plus dans le récit, qu’il soit du père, d’Austin ou de Kael. Les émotions sont lues, comprises mais pas ressentis à part les quelques scènes sous chaudes tensions. Vient le plot twist, il est inattendu et complètement inexplicable. La relation entre Karina et Kael vient aussi vite que la petite fissure qui va servir à faire effondrer leur naissant. Ils ne cherchent d’ailleurs pas à se remettre ensemble, ils subissent juste de leur côté les choix de l’autre.
Honnêtement, ce livre est plat, je n'avais pas vraiment envie de reprendre la lecture une fois le bouquin posé... L'intrigue n'est pas assez exploitée, les personnages sont sans relief... Décue de cette lecture.
Envie d'une new romance ? Stars, tome 1 : Nos étoiles perdues est la solution ! 💙
Points positifs 👍
🔎 En cherchant des livres sur vinted afin de faire des économies (oui, je suis pauvre), je suis tombée sur ce livre. Le résumé m'a tout de suite donner envie de le lire. J'ai mis du temps à me décider à l'acheter, plusieurs mois. J'avais beaucoup de préjugés sur l'auteure. J'avais peur de ne pas aimer. Puis je me suis dit, allez tente et tu te feras ton propre avis ! 😁
Je ne regrette pas mon choix, car j'ai beaucoup apprécié ma lecture. J'ai été mauvaise langue haha. J'ai dévoré ce petit bébé en deux jours. C'est léger, fluide, très bien écrit. On arrive facilement à rentrer dans l'histoire et à s'attacher aux personnages.
Je ne comprends pas les nombreux avis négatifs sur ce livre qui disent qu'ils ne se passent pas grand-chose, que c'est plat, fade sans intérêt, que les émotions ne sont pas au rendez-vous.
Mais je pense que je comprends d'où vient le poème. Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas un livre d'action. Pour moi Stars, c'est le genre de livre qui permet de se déconnecter de la réalité dans le sens où c'est une histoire toute douce, toute facile à lire, sans vraiment d'actions qui permet de reposer notre esprit sans cesse solliciter par la société que ce soit avec les réseaux sociaux, notre entourage, le travail, etc. N'est-ce pas ce que l'on demande à un livre, de s'évader ? Ce livre nous permet de mettre notre cerveau en off.
Je pense que l'auteure est très intelligente et qu'elle savait très bien ce qu'elle faisait dans le sens où elle a repéré un besoin et elle y a répondu. C'est le marketing qui fait vendre après tout. Je vais lire le tome 2. J'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire. 😍
Points négatifs 👎
Cependant, je n'ai pas compris pourquoi certains chapitres étaient aussi courts. Les chapitres courts ne me dérangent pas, au contraire. Je préfère cela à des chapitres de 50 pages. Je trouve juste que certains chapitres étaient coupé alors qu'ils n'avaient pas lieu d'être. 😅
✨✨✨
Hello ! 🙋♀️
Moi, c'est Marie. J'ai 23 ans et je publie des avis sur mes lectures. Rejoins-moi sur mes réseaux sociaux ! 📲
Une romance qui débute doucement entre Kael un militaire mystérieux et Karina une jeune massothérapeute qui a eu un coup de foudre. J’ai aimé ce début tout en douceur où Kael se dévoile peu, parle peu, s’exprime peu. On ne sait pas grand-chose de lui et on a envie de savoir ce qui se passe dans sa tête. Malheureusement, le rythme est lent et il ne se passe pas grand-chose niveau romance. Aucune émotion durant toute la lecture. Austin, le frère de Karina, est aussi intrigant, malheureusement, nous n’en apprenons pas plus sur ce personnage. Petit plot twist à la fin du livre où on apprend que Kael et le père de Karina se connaissaient de l’armée, mais l’explication reste un peu bancal. De plus, Kael qui cache à Karina que son frère s’engage.
Résumé
Karina exerce son métier de massothérapeute avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.
Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle ... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.
Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive. Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unisson, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.
Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?
Afficher en entier