Livres
535 059
Membres
560 888

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues



Description ajoutée par anonyme 2019-03-02T15:57:46+01:00

Résumé

Karina exerce son métier de massothérapeute avec beaucoup d'empathie pour ses patients. C'est dans le salon de massage où elle travaille qu'elle rencontre Kael, un militaire silencieux tout juste rentré d'Afghanistan.

Très vite, ils se lient d'amitié. Alors Karina parle, parle ... elle se livre à Kael, comme à personne avant lui, même si c'est à sens unique. Il l'apaise, l'aide à se découvrir et à surmonter ses angoisses. Il la pousse à affronter son père, autoritaire et manipulateur, et à essayer de gérer le chaos de la vie d'Austin, son frère jumeau. De son côté Kael semble apprécier que Karina lui ôte de la tête les souvenirs des moments douloureux qu'il a vécus en mission à l'étranger.

Petit à petit, et sans se le dire, leur amitié se mue en une relation amoureuse addictive. Karina sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre, que leurs corps vibrent à l'unisson, qu'ils sont complémentaires dans leurs peurs comme dans leurs envies.

Mais leur rencontre est-elle un heureux hasard ? Les silences de Kael ne cachent-ils pas des secrets qui pourraient exploser et entraîner les deux héros dans une spirale de malheur ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 794 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Marine-110 2018-10-16T15:43:01+02:00

Les étoiles les plus brillantes sont celles qui se consument le plus vite, nous devons donc les aimer tant que nous le pouvons.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Franchement une perte de temps alors que j'ai ADOREE les After.

Pas d'histoire, c'est plat, pas de romance, rien.

Je me suis forcée a finir parce que je pensais qu'Anna Todd allait nous émouvoir à un moment donné. Mais non.

Afficher en entier
Pas apprécié

Énorme déception! Ce livre avait tous les éléments pour être une bonne lecture et pourtant, je n’arrive pas à relever un seul point qui m’a plu.

J’avais énormément aimé la première série de Anna Todd, à savoir « After », et je m’étais donc plongée dans cette histoire confiante d’aimer ce nouveau roman. Grossière erreur!

« Stars » est complètement plat, il ne se passe rien la majeure partie du bouquin et tout est extrêmement répétitif. Même si la protagoniste était parfois drôle, elle n’avait rien de particulier.

La romance est inexistante et le peu qui en était dit était sans intérêt.

J’ai également trouvé que la chronologie de l’histoire laissait à désirer (il y a des éléments qui étaient invraisemblables et l’auteur semble s’être un peu mélangé les pinceaux).

Un autre point qui m’a dérangée : les références constantes que l’auteur faisait en rapport avec des marques, des magasins, des séries télévisées et autres. C’était inutile et superflu ; ça n’apportait rien au roman.

Autre point qui n’est pas directement lié à l’histoire en elle-même mais qui m’a beaucoup agacée : il y avait beaucoup de fautes de frappes et de fautes d’orthographe dans le roman, ce qui a rendu ma lecture pénible.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Emma-14 2020-12-27T21:07:28+01:00
Pas apprécié

Je n'ai pas aimé. Pas du tout même. J'ai trouvé qu'il n'y avait ni profondeur ni réelle histoire. C'était plat et sans intérêt. j'ai pourtant beaucoup aimé les AFTER mais là... J'étais plus que déçue je n'ai pas accroché du tout. Je suis désolée parce que je sais que beaucoup ont aimé mais perso... pas du tout...

Afficher en entier
Lu aussi

Plutôt déçue. Je n'ai pas compris pourquoi l'héroïne est tombée amoureuse. On dirait qu'elle le devient d'un coup.

Je n'ai pas apprécié son caractère non plus.

Le personnage de Kael n'est pas assez approfondi à mon avis.

L'écriture est fluide, mais on dirait qu'il manque des étapes.

Afficher en entier
Or

Après avoir absolument adoré la saga After, j'avais beaucoup d'espoir et d'attentes quant à cette nouvelle série. J'ai plutôt été déçue, je n'ai pas retrouvé le côté érotique de la plume d'Anna Todd, bien que le scénario et les personnages offrent à mon avis un bon potentiel...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mag28400 2020-12-03T07:57:55+01:00
Argent

Ce premier tome s'est laissé lire. Un peu déçue de l'auteur après avoir dévoré After. L'histoire nous incorpore dans les tourmants de l'après guerre que vivent de nombreux soldats malheureusement. L'histoire d'amour en elle même sa va, pas ouf. Et forcément le 1er tome se finit mal.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n’ai pas apprécié ce livre malheureusement moi qui adore Anna Todd.. Je l’ai trouvé plat.. L’histoire est trop longue à se mettre en place.. Je n’ai jamais mis autant de temps pour lire un livre.. J’espère que le Tome 2 sera meilleur

Afficher en entier
Or

"Stars" de Anna Todd

Ce roman est vraiment bien.

Karina, tu es vraiment super ultra gentille et sensible. C'est génial. J'ai adoré voir à quel point tu pouvais être touché, positivement et/ou négativement, par des paroles ou des actes. Tu es totalement différente de ton frère et tu as réussis à te construire une vie stable malgré le faite que tu baignais dans le milieu militaire depuis ton plus jeune âge.

Kael, toi tu es vraiment bizarre.. mais attachant. Je me doute que tu as du vibre des choses pas très facile, étant militaire.. et j'ai vraiment adoré voir à quel point tu es doux et attentionné avec Karina.

J'ai hâte de lire le tome 2 !

Je vous conseille ce roman.

Afficher en entier
Bronze

Très loin de ce que l'autrice m'avait fait ressentir avec After... l'histoire est sympathique mais les rebondissements sont longs à venir et on a du mal à s'attacher aux personnages...A voir sur le tome 2 relève le niveau.

Afficher en entier
Bronze

Histoire sympa mais pas passionnante, c'est long à démarrer.

Afficher en entier
Lu aussi

J’attendais ce livre avec impatience depuis un petit moment car j’avais adoré la saga After du même auteur. J’avais hâte de retrouver la plume de l’auteure et dès les premières lignes, j’ai été ravie de la retrouver. Son écriture est toujours très agréable et rend le roman très fluide à lire. Le fait qu’il s’agisse d’une histoire inspirée de sa propre vie m’a également beaucoup poussé à m’intéresser à ce roman je dois l’avouer. Cependant, j’ai été quelque peu déçue par les côtés un peu trop prévisible de l’histoire, comme notamment la fin de ce premier tome que l’on devine assez rapidement dès les premiers chapitres. Il s’agit toutefois d’un roman très agréable à lire et je compte quand même me procurer la suite dès qu’elle sortira en espérant être davantage surprise dans l’intrigue de l’histoire.

Afficher en entier
Lu aussi

Vraiment bizarre ce livre... L'histoire était vraiment très très plate... le temps est long. Les rebondissements, sont juste de léger ralentisseurs. Sincèrement je me suis ennuyée. J'avoue être resté par ce que je m'attendais à quelque chose, un truc, mais rien...

Afficher en entier

Dates de sortie

Stars, Tome 1 : Nos étoiles perdues

  • France : 2018-10-04 (Français)
  • France : 2019-11-07 - Poche (Français)

Activité récente

Jus26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T10:23:25+01:00
Elo1234 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-08T19:56:45+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

On en parle ici

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 794
Commentaires 120
extraits 24
Evaluations 250
Note globale 6.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode