Starving Anonymous, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T14:30:25+01:00

Natsune est un “proliférant”, et il a été créé dans le seul but de nourrir les monstres. Animé d’un très fort sentiment de vengeance à l’égard de ceux qui se sont servis de sa mère et qui sont responsables de sa naissance, il en vient à tuer un des “êtres” et cela fait des remous en haut lieu. Les employés du centre doivent assumer leurs responsabilités et payer de leur vie. Dix-sept d’entre eux vont donc être tirés au sort pour être donner en pâture aux monstres !

Les mauvaises surprises s’enchaînent et le désespoir appelle le désespoir !

Extrait ajouté par lena24 2022-06-17T09:56:22+02:00

- Ie... qu'est-ce que tu dis ?

- Hein ?

- Quand tu laisses un ami. Qu'est-ce que tu dis ?

- Un... ami... ?

Je vois, Natsune-kun's a été seul toute sa vie. Il n'a jamais eu d'amis avant...

- "A plus tard", j'imagine... ?

(traduction perso)

Commentaire ajouté par Vritra 2021-12-12T20:13:14+01:00

Très trash, malsain, dérangeant, ce manga n'est clairement pas fait pour tout le monde. L'horreur est ici poussée encore plus loin avec l'apparition d'un nouveau groupe d'individus bien particuliers…

J'aime toujours autant cette série qui est l'une de mes préférées dans le genre !

Ce troisième volume se conclura sur une petite histoire hors-série nous racontant la vie d'un des employés du complexe. Ce petit bonus est vraiment très appréciable et ne fait que renforcer l'ambiance terriblement glauque de ce manga dont on a déjà hâte de pouvoir lire le tome 4 !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2020-07-27T01:01:17+02:00

Les petites parenthèse qui permettent de présenter le passé des personnages est à mon sens amené de manière maladroite, toutefois ils permettent de mieux cerner et comprendre les protagonistes.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2020-05-10T17:18:46+02:00

J'ai adoré ce tomeb 3, vivement après le confinement pour aller acheter les prochains tomes et dévaliser les librairies, je veux cette saga entière !

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-02-19T23:33:04+01:00

Le plus gore des trois je pense...beaucoup de mort dans ce tome et le clan crépusculaire est vraiment horrible mon dieux ! Ame sensible s'abstenir

Starving Anonymous, Tome 3

• France : 2019-02-06 (Français)