Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par 142536978a1 2020-06-12T21:26:20+02:00

[Regarde par le hublot, Fist. Il neige], dit Jack. Il s’était exprimé mentalement, et la marionnette fut la seule à l’entendre.

Tandis que leur navette virait de bord, le soleil embrasa l’un après l’autre les grands corps de glace des flocons. Même Hugo Fist se tut face à ce spectacle. Il y en avait des dizaines, flottant devant Station dans le froid de l’espace. Le soleil faisait scintiller les plus petits, qui tournaient dans le vide en miroitant doucement. Ceux-là mesuraient environ cinq cents mètres de large. Les plus grands évoquaient de majestueux cristaux, des concentrés de complexité fractale. Eux aussi reflétaient les feux du soleil, mais ils diffusaient également leur propre lumière. La Terre abandonnée maculait l’espace derrière eux, alignant ses nuages toxiques comme une insulte à leur froide perfection.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode