Stay intégrale

Description ajoutée par carohem 2019-05-18T13:20:08+02:00

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

Extrait ajouté par Mum_addict 2020-03-24T07:13:37+01:00

Il fallait qu’il respire. Je voulais qu’il respire.

Il ne devait pas partir. Il ne pouvait pas partir.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:33:22+02:00

J’ai vraiment adoré ce livre, il nous captive du début à la fin. Je me suis reconnu en Gaby, une personne simple, qui vit comme elle veut et qui ne se prend pas la tête... Sauf quand une star du basket vient la draguer... Comment une personne de cette envergure peut-elle s’intéresser à une personne comme elle ? Voici la question qui la turlupine pendant un moment.

Kylian est un basketteur très respectueux et humble. Il a une attitude exemplaire avec Gaby qui fait rêver !!

Les personnages secondaires comme Jacob, Talina, Junior et tant d’autres sont aussi très présents et j’ai apprécié que l’on apprenne à les connaître eux aussi. Par contre, l’un des personnages que l’on déteste (vous comprendrez en le lisant) c’est bien la mère de Kylian que l’on veut étriper plus d’une fois !!

NC Bastian a su nous faire ressentir plusieurs émotions, entre la colère, la joie, l’amour et elle a su nous donner envie de finir ce livre rapidement avec un suspens qui est à son comble !!

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-03-05T16:26:48+01:00

Alors là j'ai vraiment kiffé cette histoire, en plus je veux devenir kiné alors là c'était mais grave un rêve.

Commentaire ajouté par Juky 2021-02-22T20:40:55+01:00

Une sacrée découverte cette histoire. Enrôlée dans le monde du basket ball professionnel, je n'ai pas vu les pages défiler. Tellement de rebondissements qui m'ont tenu en haleine. Une intrigue rondement menée.

On passe par tout un tas d'émotions, notre cœur chavire entre bonheur et douleur à plusieurs reprise, la balance des sentiments que nous fait ressentir l'auteure est un parfait équilibre.

Des personnages qui prennent vie dans ce livre, ils sont tous bien étoffés, on a l'impression de les connaître, petit coup de cœur pour Elijah

Commentaire ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2021-02-21T20:21:46+01:00

J'ai vraiment aimé ce roman car il est facile de s'identifier à Gaby et çà fait du bien.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-01-28T16:11:45+01:00

C'est avec un grand regret que je termine l'histoire de Gaby et Kylian.

Merci à l'auteur pour cette magnifique histoire, je le recommande fortement.

Commentaire ajouté par Keeper 2021-01-11T21:19:23+01:00

J'ai beaucoup aimé cette série ! Elle n'est pas des plus originales mais la relation entre Kylian et Gaby est vraiment belle !

Je n'arrive pas à savoir quel personnage je préfère entre Kylian, JB, Eddy,

Junior ou encore Elijah...

Par contre, je n'aime pas beaucoup la couverture...

Commentaire ajouté par Eli_ 2020-12-07T17:29:19+01:00

ADORÉ!!!!

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-07-27T13:08:11+02:00

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

À mon plus grand regret, je n’ai pas réussi à accrocher à cette œuvre. La premier tome m’a beaucoup plu mais j’ai trouvé les deux autres longs et redondants. Les personnages me paraissaient agaçant et sans évolution. J’ai été vraiment déçue.

Commentaire ajouté par zhouston 2020-03-27T20:01:47+01:00

J’ai adoré ce livre en particulier le tome un, c’est une très belle histoire avec beaucoup de rebondissements. les personnages principaux ont beaucoup de caractère et j’ai aimé tout particulièrement le caractère de Kylian qui sait ce qu’il veut. Magnifique Livres à lire.

Commentaire ajouté par Maanon 2020-03-24T14:24:55+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! Je n'avais encore jamais lu de livre de cette auteure et dès les premières lignes j'ai été emportée dans l'histoire. Toute la première partie du livre, ce qui correspond au premier tome, était absolument génial. J'étais à fond dans l'histoire et les pages se tournaient à une vitesse folle. Malheureusement j'ai trouvé que le tome 2 et 3 étaient parfois un petit peu long... Malgré tout je conseille mille fois cette histoire et je retenterai très vite un livre de N.C Bastian !

Stay intégrale

• France : 2019-09-04 - Poche (Français)

Keeper le place en liste or
2021-01-11T21:14:31+01:00