Stay intégrale

Description ajoutée par carohem 2019-05-18T13:20:08+02:00

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

Extrait ajouté par Mounette555 2023-01-31T16:38:39+01:00

J'ai mis quelques secondes avant d'oser le regarder. Je lui avais déjà offert mon corps. Je venais de lui ouvrir mon âme et mes pensées. Cet homme avait réellement mon cœur entre les mains.

Commentaire ajouté par Jalouna 2024-01-24T10:17:47+01:00

Le livre s'étire exagérément, entraînant une certaine monotonie.

Commentaire ajouté par moaNanou 2023-10-12T18:32:36+02:00

Je viens de terminer l'intégrale qui possède un bonus sur Elijah ...

L'histoire est prenante, une héroïne peu sûre d'elle, un basketteur qui l'emmène s'occuper d'une grosse équipe de basket américaine ; plus des secrets, du suspense, des personnages secondaires importants et 3 tomes réunis en un seul + en bonus une nouvelle intitulée AVEC TOI AILLEURS C'EST ICI j'ai aimé ces histoires, je recommande

Commentaire ajouté par Pauline2911 2022-11-12T22:00:10+01:00

je l'imaginerai bien en serie ou en film

Commentaire ajouté par elyse62170 2022-08-22T01:42:52+02:00

Un vrai coup de coeur pour cette trilogie !!

J'ai adorée l'histoire.

Du basket, des histoires d'amour et surtout une bonne dose de dramas !!

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-06-18T18:09:49+02:00

J’ai dévoré l’intégrale en deux soirs. J’ai adoré ce couple, même si ce n’était pas gagné et que j’ai cru à plusieurs reprises qu’il n’y aurait aucun avenir possible pour eux.

Beaucoup de pression, de stress, quelques larmes… Mais aussi de beaux moments !

Une de mes belles découvertes du début d’année 2021.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T16:50:31+02:00

À mon plus grand regret, je n’ai pas réussi à accrocher à cette œuvre. La premier tome m’a beaucoup plu mais j’ai trouvé les deux autres longs et redondants. Les personnages me paraissaient agaçant et sans évolution. J’ai été vraiment déçue.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-05T20:35:42+01:00

Waouh j ai adoré

L histoire en rapport avec le basket

La recontre et l amour malgré tous les aléas

Les personnages sont attachants

Commentaire ajouté par bookssaddict 2021-12-21T22:01:20+01:00

Je ne connaissais pas du tout l’univers du basket et j’avais donc peur de ne pas aimer l’univers de cette romance. J’ai cependant décider d’aller au delà de ça et de me lancer dans la lecture de ce roman et wow comment dire...je ne regrettes absolument pas. L’autrice a su me faire découvrir un univers que je ne connaissais pas et a me le faire apprécier. De plus, j’ai adorée cette romance entre Gaby et Kylian, la plume de N.C Bastian est très agréable à lire. Pour ainsi dire, une fois la première page lu je n’avais qu’une envie : lire la dernière et savoir tout ce qui allais se passer. Ce livre est donc une très belle romance que je vous conseille

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-10-06T12:25:52+02:00

Après 200 pages de lectures, je n'arrive malheureusement pas à accrocher. Ca pourrait être parfaitement mon genre, tout rentre dans mes critères et pourtant... le démarrage ne me donne pas envie de continuer. Peut-être que je retenterai plus tard mais pas maintenant...

Commentaire ajouté par Juliie29 2021-09-24T21:48:53+02:00

Pas apprécié j'ai arrêté ma lecture après quelques chapitres

Stay intégrale

• France : 2021-05-05 - Poche (Français)

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T00:12:42+02:00