Stay intégrale

Description ajoutée par carohem 2019-05-18T13:20:08+02:00

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

Commentaire ajouté par Natoche 2019-10-21T21:32:44+02:00

J’aime beaucoup lire cette auteure, à chacune de ses parutions je ne réfléchis pas, ni ne lis les résumés, je fonce directement. N’ayant pas été déçue par ses précédents écrits, je me suis donc plonger dans ce roman New Adult sans crainte. C’est encore une fois dans une histoire pleine de hauts et de bas que N.C. Bastian va nous embarquer, mêlant avec justesse romance et intrigue, nous plongeant dès les premières pages au cœur de tout ce qui va se dérouler.

C’est ici avec Gabrielle et Kylian que nous allons suivre cette histoire, les deux personnages prendront la parole dans ce livre. Bien que pour Kylian cela se fasse plus tardivement. Gabriel mène une vie plutôt tranquille sur Paris où elle suit des études à la faculté tout en travaillant en tant que serveuse dans un restaurant chic avec une clientèle pointilleuse et riche. C’est là qu’elle va voir Kylian pour la première fois, cet homme séduisant et charismatique, si il l’attire, il l’horripile tout autant. Joueur de basketball professionnel, il sait rester mettre de lui-même, ne dévoilant aucune de ses émotions. Son regard, sa façon de se comporter envers elle la mettent dans tous ses états, ne sachant pas si elle le désire où le déteste. Depuis ce soir où elle l’a servi, lui et ses amis, leurs routes ne vont pas cesser de se croiser, l’évitant au maximum elle va pourtant céder à ses avances et se laisser embarquer avec ses amis à aller le voir à un de ses matchs.

Cette soirée jouera un tournant important dans leur relation. C’est là qu’ils vont se rendre compte à quel point et ce malgré le peu de temps passé ensemble, ils sont totalement séduis l’un par l’autre. Tout leur temps libre, ils le passeront tous les deux, ne pouvant plus passer un seul moment éloignés l’un de l’autre. Ils se sont trouvés. Cette romance qui pourrait parfaitement s’apparenter à un conte de fée tant elle est belle va néanmoins souffrir de la pression qui va accompagner leur amour. Gabrielle ne comprend pas pourquoi un homme comme lui peut s’intéresser à elle, avec ses formes elle bien loin des femmes qu’il a pu fréquenter et de celles qui lui tournent autour. Le plus dur pour eux, restera l’acharnement que mettront certains à ne pas les voir ensemble, ce qui viendra les faire souffrir de bien des façons.

Ce livre est un intégrale regroupant trois parties, chacune d’entre elle a son intrigue et ses rebondissement, ses lots de soucis mais aussi de bons moments. Je dois dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, le nombre de pages m’a un peu refroidie au début mais cette angoisse est vite partie une fois que je me suis plongée dans l’histoire d’amour compliquée ou plutôt contrariée de Gabrielle et Kylian. Ces deux personnages m’ont conquise et c’est avec l’envie de les voir évoluer ensemble et vivre le parfait amour que j’avançais. Au fil des pages les découvrant plus en profondeur et tombant encore plus sous leur charme. J’aime les lectures qui nous embarquent dans ce type de relation, où l’interdit et les tensions qui règnent, apportent un intérêt certain à l’histoire et la rendent si addictive.

Stay est un roman prenant, les émotions évoquées sont vives et réalistes. Chaque partie se termine de manière à nous bousculer et pousser à en vouloir toujours plus. Malgré quelques longueurs, la plume de l’auteure est fluide et passionnante. Le fait d’avoir une héroïne pulpeuse est aussi réconfortant, je me suis beaucoup reconnue dans certaines de ses craintes, de ses complexes et du coup j’ai pu me mettre sa place à de nombreuse reprises et pu donc m’identifier facilement à elle. Kylian et Gabriel m’ont fait rêver malgré ce qu’ils vont endurer, le désir qui les consume, ce qu’ils vont partager mais surtout la force de leur amour et la façon dont ils vont le ressentir, tout cet ensemble ne peut que fasciner.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2019-10-19T16:07:13+02:00

Après les bikers, N. C. Bastian nous emmène à la rencontre des basketteurs professionnels grâce à Kylian et Gabrielle.

Dès les premières pages, j’ai su que j’allais avoir du mal à lâcher ce petit pavé de près de 1000 pages. Et oui, l’intégral nous permet de découvrir les trois tomes consacrés à ces deux personnages très attachants et même une partie bonus sur l’un des personnages secondaires. J’avoue qu’à la fin de ma lecture, j’espérais découvrir que l’auteure nous préparait un spin off sur l’un des autres joueurs de l’équipe des Monsters ou même sur l’un des autres personnages secondaires. Lire le bonus était donc très agréable mais en même temps décevant car je suis dis qu’il n’y aurait pas de spin off et puis finalement, je trouve que N. C. Bastian laisse une porte ouverte, il est donc possible d’espérer.

Revenons-en à Kylian et Gabrielle… Je vous le disais, ce sont deux personnages très attachants qui vont nous faire vivre les montagnes russes en même temps qu’eux. En effet, si rien ne laisse imaginer qu’ils vont pouvoir vivre une histoire d’amour c’est finalement ce qui va se passer entre eux. Cette histoire ne va pas être de tout repos : entre les médias, les amis et les familles, ils vont devoir se battre pour pouvoir vivre leur histoire. Y arriveront-ils ?

J’ai adoré le personnage de Kylian. Si je devais le résumer en quelques mots ça serait un sportif au grand cœur prêt à tout pour ceux qu’il aime. Impossible de résister à ce jeune homme, pour ma part, je suis rapidement tombée sous son charme.

Gabrielle est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, elle travaille dans un restaurant de luxe pour financer ses études de kinésithérapeute. En dehors du travail et des études, il ne lui reste pas beaucoup de temps libre. Pourtant, elle essaie d’être là pour les gens qui comptent pour elle quitte à s’oublier elle-même.

Les personnages secondaires sont nombreux et plusieurs ont vraiment une place importante dans l’histoire. Il m’est difficile de choisir celui avec qui j’aimerai à nouveau passer du temps. Entre Junior, Talina, Raphaël, Eddy, Elijah et même JB, je crois que j’aimerai tous apprendre à les connaître encore mieux.

Grâce à la plume de l’auteure, j’ai passé un excellent moment entre Paris et les Etats-Unis, j’ai aimé découvrir la vie des basketteurs professionnels et de leur staff. Je crois pouvoir dire que c’est un coup de cœur. Il faut dire que N. C. Bastian a su mettre du suspense, de l’émotion et me faire rêver avec l’histoire de Kylian et de Gabrielle. Ce petit pavé est une romance mais pas que…

Commentaire ajouté par Loane88220 2019-10-09T20:31:25+02:00

Pour moi c'est un veritable coup de coeur. J'avais hate de l'avoir et je ne suis absolument pas déçue.

On s'attache très rapidement a Kylian et Gaby.

N.C. Bastian est et restera une valeur sûre :-)

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-10-06T23:41:47+02:00

Coup de cœur pour cet intégrale ! Une histoire émouvante, des personnages attachants et sympathiques et surtout une histoire d'amour magnifique.

Beaucoup de rebondissements, de passages touchants, des touches d'humour. Bref, j'ai passé un très bon moment !

Commentaire ajouté par Elfe651 2019-10-02T00:10:06+02:00

Plein de rebondissements, vraiment bien

Commentaire ajouté par MaiHime 2019-09-22T09:42:24+02:00

Une jolie romance pour passer un bon moment. Rien d’exceptionnel, beaucoup trop de similitudes avec d’autres romans du même genre donc aucune surprise.

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2019-09-06T10:23:26+02:00

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un service presse que j’ai eu sur netgalley, dès que j’ai vu l’auteur de ce livre je me suis jetée dessus et j’ai lu résumé, trop de tentation

Alors nous avons la Stay, l’intégrale, composé de 4 tomes réunis en un seul.

J’aime beaucoup quand les maisons d’éditions font ça , c’est une série New Adult qui est sortie après Be Mine.

Il y a donc:

* Avant que tu partes Stay tome 1

* Pour que tu reviennes Stay tome 2

* Tant que tu m’aimes Stay tome 3

* Avec toi, ailleurs c’est ici

Un univers qui tourne autour du basket que ma foi j’ai trouvé vraiment très intéressant, une histoire qui débute en France c’est rafraîchissant .

Un premier tome qui fut fort intéressant et très émouvant, voir Kylian et Gaby s’apprivoiser, découvrir le caractère de l’un et de l’autre, je me suis vraiment attachée aux deux , leur amour est beau quand même.

Le chapitre 29 m’a fait pleuré, oui oui j’ai pleuré pour de vrai, et la fin de ce tome m’a déchiré, je ne m’attendais pas du tout à ça et c’est avec vitesse que j’ai continué ma lecture en commençant le tome suivant.

Au début de ce tome 2, on se retrouve deux mois après la fin du tome 1, nous avons quitté la France et nous nous retrouvons avec Gaby.

Un tome ou il y a énormément de suspense, on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre, on ne sait pas comment ça va se terminer. Ils s’aiment et vont devoir être forts, j’ai aimé les suivre j’ai eu mal avec eux. J’ai fait la découverte de l’équipe et j’en ai apprécié plusieurs.

Une suite toute aussi bien que le tome précédent, j’aime beaucoup la plume de cette auteure.

Une bombe va exploser dans ce tome, et elle va faire énormément de dégâts, Kylian et Gaby vont devoir restes soudés et ne rien lâcher, leur amour est fort, il est beau.

Et il y a des personnes horribles et d’autres particulièrement décevantes dans ce tome.

J’ai carrément plongé dans ma lecture sans réussir à décrocher, c’est une série addictive on arrive pas à la quitter, aucun moment mou, on doute de tout et on ne sait pas à qui se fier, une écriture très fluide qui nous entraîne très loin.

Des montagnes russes un vrai manège à sensation, ce livre est tout bonnement merveilleux.

«  Il m’aimait vraiment. Moi. Gabrielle Ferry, la fille simple à l’humour douteux et aux imperfections que j’avais appris à accepter au fil du temps. »

Seul bémol mais qui n’en ai pas vraiment un, le dernier tome qui n’est pas vraiment une suite à la série Stay, mais un livre a part, car il ne parle pas de nos deux héros mais de Elijah.

Je n’ai pas compris pourquoi il a été ajouté, il n’est pas vraiment nécessaire, et bien trop court, seulement 12 petits chapitres, qui mettent l’eau à la bouche mais qui frustre.

Une romance New adult, une trilogie qui fait son petit effet, je ne regrette absolument pas cette découverte.

Je vous la conseille fortement, j’ai eu un gros coup de cœur que ça soit pour les personnages, pour l’univers, pour l’histoire, pour la plume de l’auteure...

Commentaire ajouté par maga_li 2019-09-02T07:18:27+02:00

J'ai lu 《Stay l'intégrale》 que j'ai beaucoup aimé ! J'adore toujours autant la plume fluide, addictive et captivante de l'auteure ! L'histoire se déroule dans l'univers du Basket, on y découvre des personnages attachants, Kylian un basketteur et Gaby une jeune femme pleine de doutes et de complexes. Mais à tout les deux ils deviennent plus forts . Les événements et les rebondissements s'enchaînent merveilleusement aux fils des pages.

"Stay intégrale" est sorti 2019-09-04T12:31:08+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Septembre

Stay intégrale

• France : 2019-09-04 - Poche (Français)

Natoche l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T16:41:25+02:00
Oliv-2 l'ajoute dans sa biblio or