Stay intégrale

Description ajoutée par carohem 2019-05-18T13:20:08+02:00

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

Extrait ajouté par Mum_addict 2020-03-24T07:13:37+01:00

Il fallait qu’il respire. Je voulais qu’il respire.

Il ne devait pas partir. Il ne pouvait pas partir.

Commentaire ajouté par zhouston 2020-03-27T20:01:47+01:00

J’ai adoré ce livre en particulier le tome un, c’est une très belle histoire avec beaucoup de rebondissements. les personnages principaux ont beaucoup de caractère et j’ai aimé tout particulièrement le caractère de Kylian qui sait ce qu’il veut. Magnifique Livres à lire.

Commentaire ajouté par Maanon 2020-03-24T14:24:55+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! Je n'avais encore jamais lu de livre de cette auteure et dès les premières lignes j'ai été emportée dans l'histoire. Toute la première partie du livre, ce qui correspond au premier tome, était absolument génial. J'étais à fond dans l'histoire et les pages se tournaient à une vitesse folle. Malheureusement j'ai trouvé que le tome 2 et 3 étaient parfois un petit peu long... Malgré tout je conseille mille fois cette histoire et je retenterai très vite un livre de N.C Bastian !

Commentaire ajouté par FiftyShadesOfLilly 2020-03-21T15:32:31+01:00

Avec certains livres, j’ai dû mal à les commencer car le commencement est souvent lent et sans réelle action. Ce qui est tout à fait normal, car c’est le moment où on créer l’histoire, on pose le décor, présente les personnages, etc…Cependant, avec ce livre, j’ai accroché dès les premiers chapitres, cela a été une agréable surprise. C’est le genre de livre cocooning, tout doux, à lire sous un plaid avec une tasse de café (thé, cappuccino, peu importe ce qui vous plait !).

Il existe une version intégrale mais, sinon, il était en 3 tomes. J’admet qu’à un moment l’intrigue a été un peu lente, vers le milieu. Cependant cela n’a pas duré longtemps et ce livre reste clairement un très bon livre. Je vous le recommande !

Et, de toute façon, N.C. Bastian est un choix sûr, vous pouvez y aller ! Une de mes auteures préférées.

~~ Compte Instagram : mybrokenwings_dailylife

Commentaire ajouté par Syssy56 2020-03-12T05:48:15+01:00

J'ai beaucoup aimé le 1er tome : l'histoire, les personnages, l'humour aussi. Les 2eme et 3eme tomes auraient pu être regroupé en un seul, cela aurait permis de garder toute l'addictivité du 1er. En tout cas, belle histoire.

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-03-03T16:42:18+01:00

Bonjour a tous voici ma dernière lecture

NC B

Mon avis ?

Quoi vous raconter a part que cette histoire est juste géniale

Alors surtout ne pensais pas que vous vous ennuirez même si il y a 987 pages a lire lol

J'ai pas eu le temps de voir les pages tourner que la fin été déjà sous mon nez

Quoi vous raconter entre mensonge,amour,gloire, beauté oui je sais c est une série sa lol , trahison, amitiés et tout le toutime un concentré explosif

En bref vous l aurez compris foncé

Commentaire ajouté par Marine-226 2020-02-16T10:14:03+01:00

C'est le premier livre que je lie N.C.Bastian et vraiment un coup de coeur pour moi.l'histoire est addictive et passionnante. Je suis passée par beaucoup d'émotions durant ma lecture de la joie,la tristesse,de la frustration et de l'amusement. C'est la première fois que je lié un livre sur le Basket et j'ai pas était déssu de découvrir kylian et Gaby deux personnages que l'on veut pas quitté.

Je vous conseil trės fortement il faut le lire félicitation N.C.Bastian pour cette magnifique plume .

Commentaire ajouté par EdenOfReading 2020-02-07T13:55:18+01:00

J'ai eu un réel coup de coeur pour ce livre ❤ L'histoire est addictive et passionnante. Je suis passée par beaucoup d'émotions durant ma lecture, joie, tristesse, frustration, amusement ... L'univers du basket est bien présent et très agréable à découvrir du point de vue des deux personnages. Les personnages sont attachant avec des personnalités intéréssante.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2020-01-02T09:59:02+01:00

Je remercie, tout d'abord, la Maison d'éditions pour l'envoi et Babelio pour l'organisation de la Masse critique. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour ce roman qui me tentait beaucoup depuis sa sortie...

L'histoire est celle d'une timide serveuse, Gaby, qui veut devenir kiné, et d'un basketteur célèbre, riche et très séduisant, Kylian Foster. Il est tout ce qu'elle déteste, pourtant, elle va être irrésistible attiré par lui. Mais leur histoire ne va pas être un long fleuve tranquille entre célébrité, jalousie, querelles familiales et surtout amour...

Et oui, j'ai eu du mal à résumé ce pavé de près de 1.000 pages ! En effet, ce roman regroupe en fait trois tomes et un bonus, concernant un autre basketteur. Pour commencer par le bonus, je le trouve trop court, mais tellement mignon que j'ai beaucoup aimé finir ma lecture sur cela. Concernant Gaby et Kylian, j'ai beaucoup aimé leur histoire, qui est très intense dans le premier tome. Par contre, j'ai trouvé que le deuxième tome était très long et le début du troisième aussi. J'ai eu un peu de mal avec cela. Pourtant, cela reste une histoire que j'ai apprécié avec de nombreuses intrigues qui viennent se greffer à cette histoire d'amour.

La fin est un peu rapide à mon goût, comme la majorité des romances de ce type. Mais cela ne m'a pas laissé un goût amère, vu que j'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Kylian Foster est un basketteur de haut niveau, qui se bat tous les jours pour être toujours au top. Quand il rencontre Gaby, son monde va réellement être transformé. J'aurais aimé plus entrer dans sa tête dès les premières pages, mais cela ne m'a pas empêché de l'apprécier. En effet, on a son point de vue seulement dans la troisième tome, où on en apprend un peu plus sur lui et notamment sa relation avec sa mère. Je dois dire que j'ai apprécié ce personnage pour tout ce qu'il est, même s'il m'a fortement agacée dans le second tome ! Heureusement, il s'est rattraper dans le dernier tome.

Gaby est une jeune femme qui apprend à se connaitre et qui apprend à aimer. Ce que j'ai le plus apprécié et son côté protecteur et déterminé envers Kylian. Elle sait qu'elle l'aime et se battra pour lui prouver qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Je dois dire que j'aime beaucoup ce personnage, car elle représente une femme forte. Mais comme pour Kylian, j'ai eu du mal avec elle dans le second tome. Je dois dire que j'ai eu du mal avec ce second tome. Pourtant, j'ai aimé dans l'ensemble cette lecture et ses personnages.

Le style d'écriture est très descriptif et addictif. J'avais déjà lu des romans de l'auteure et je dois dire que je la recommande une nouvelle fois. D'ailleurs, je lirais surement d'autres romans d'elle.

En général, une romance vraiment sympathique entre Kylian et Gaby, surtout avec toutes les histoires qui se greffent autour, qui rendent la lecture encore plus intéressante.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/01/stay-de-n-c-bastian.html

Commentaire ajouté par Celine1104 2019-12-26T11:32:00+01:00

C'est le premier livre que je lis de NC Bastian et vraiment ce fût un coup de coeur pour moi. Elle a réussi à écrire une romance pleine de rebondissements. Alors oui j'ai ragé contre l'auteure à plusieurs reprises mais j'adore ça. J'ai adoré le personnage de Kylian il est tellement protecteur. La mère de Kylian quand à elle est un vrai tyran (elle à bien mérité les claques). Ce roman est puissant tant par l'intrigue, par l'écriture que par les sentiments et les émotions qu'il en ressort. Ça fait du bien de trouver tout ça dans le même roman.

Je vous le conseil très fortement il faut le lire

Bravo NC Bastian et merci

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-12-22T15:16:55+01:00

Je trouve que l'histoire en elle-même est bonne mais il y a beaucoup de longueurs, des passages qui pourraient être coupés,

sans intérêt

et bien évidemment tout leur arrive, je trouve ça un peu gros mais un bon moment de lecture au coin du feu quand même

Stay intégrale

• France : 2019-09-04 - Poche (Français)