Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Folize 2018-07-29T15:14:59+02:00

Gabrielle fait des études de kiné et pour pouvoir les payer, elle travaille le soir en tant que serveuse dans l’un des restaurants les plus chics de la capitale. Lors d’une soirée, elle a en charge le coin VIP et s’occupe de 4 jeunes hommes sans savoir qu’il s’agit de 4 des 5 joueurs principaux de l’équipe de France de basket-ball. Elle va être intriguée par l’un d’eux : Kylian qui semble aussi sous le charme de Gaby. Kylian va être patient pour la conquérir mais leur monde est différent et surtout ils vont être confrontés à une menace pouvant mettre fin à leur relation… Un bon moment où les pages se tournent toutes seules en compagnie de personnages attachants. La fin donne envie de connaitre la suite.

Prometteur ce 1 en tome...comme d'habitude grosse déception d'être obligée d'attendre la suite

Très bon premier tome ! J'ai tout de suite accroché à l'histoire qui est très prenante. Le style d'écriture est fluide et agréable à lire. Les personnages sont très intéressants et attachants.

Vu la fin, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Adèle 2018-09-16T14:10:02+02:00

Une lecture très sympathique qui nous fait passer un bon moment.

Une lecture super sympa, fluide; agréable.

L'histoire se déroule avec de jeunes étudiants, et dans le monde du basket pro, ça change ça fait du bien!

On découvre l'envers du décor : les recrutements, la pression, les sponsors, les paparazzis...

Difficile de s’intégrer dans ce milieu quand on a toujours aspiré a se faire le plus discrète possible.

Gaby est une femme simple qui travaille dans un palace parisien pour payer ses études de kiné. Elle préfère garder ses distances avec les gens friqués qu'elle trouve beaucoup trop arrogants.

Kyllian qui a l'air si sur de lui et reconnu grâce a son statut de jouer pro est bien plus profond qu'il n'y parait. Il s'est construite une apparence pour le show qui est bien loin de sa réalité

Alors quand Gaby ne succombes pas et se méfie de lui, chose n'étant jamais arrivé jusque la pour lui, il n'en faut pas plus a Kyllian pour tout tenter pour mieux la connaitre...

J'ai adoré ce premier tome , la saga semble prometteuse . Les personnages de Gaby et Kylian sont très attachant surtout Gaby qui est pétillante et pleine d'humour . J'attend le tome 2 avec impatience.

J'ai dévoré ce 1er tome en une journée : impossible de m'arrêter ! Vite je me précipite à ouvrir le 2sd!

Super ravie d'avoir découverte cette trilogie et ce 1er tome est excellent. J'ai trop hâte de savoir la suite des aventure de Gaby et Kylian.

Une histoire palpitante…

Une écriture toujours fluide. L’histoire est intéressante. J’ai bien aimé l’histoire d’amour qui se construit entre ces deux jeunes adultes.

L’histoire d’amour de Gabrielle, une étudiante française qui tombe amoureuse de Kylian d’un sportif professionnel au basketball. Quelque chose d’improbable car tous les opposent. Lui est riche et elle est une étudiante qui veut être kinésithérapeute. Elle travaille pour payer ses factures, ses études et son loyer. Elle ne ressemble pas une bimbo blonde et elle n’a pas confiance en elle surtout en amour.

Kylian est un joueur de Basketball de renom avec pour agent sa mère. Un personnage charismatique et elle ne voit que par l’argent. Comment va-t-elle aimer la relation entre Kylian et Gaby ? La mère de Kylian est une manipulatrice pour la carrière de son fils. Elle fait tous pour contrôler la vie de son fils jusqu’à sa relation amoureuse. Elle le modèle à son image. Pourquoi ?

Alors la fin, je n’ai pas du tout compris le changement de comportement de Kylian envers Gaby ? Pourquoi Kylian l’a quitté, quelles sont ces vraies raisons ?

Hâte de lire la suite pour savoir la vraie raison de Kylian au sujet de sa rupture avec Gabrielle…

Alors mon avis ne va peut être pas plaire vu le nombre d'éloges.. Mais j'ai été déçue ! Je m'attendais à une vraie histoire d'amour passionnante et tumultueuse.. Mais non je n'ait pas du tout été entraîné par l'histoire, ni les personnages. On ne sait rien du caractère kylian, il parait complètement fermé. Gabrielle est tellement complexée que je n'imagine qu'une petite boulette.. Du coup j'ai du mal à imaginer qu'un sportif de haut niveau tombe amoureux d'une petite grosse mal ds sa peau...et la mère qui ne pense qu'au fric qu'elle fait sur son fils Spoiler(cliquez pour révéler)au point de monter un stratègeme pour les faire séparer..!?

Bref, déçue pour ma part