Je dois avouer qu'au départ je me suis dit "Pourquoi pas" sans plus.

Finalement je me suis laissée prendre.

J'attends la suite

C'est simple, j'ai adorée, on est tout de suite pris dans l'histoire... j'ai hâte d'être ce soir pour commencer le tome 2....

Commentaire ajouté par Myline 2018-01-07T10:27:43+01:00

Une belle romance française en France c'est presque inédit non ?!!

On est à Paris et on passe par Macon ! Rien que ça ça change un peu !

j'ai adoré ! Un livre qui fait rêver et qui ma évadé mais une fin qui frustre énormément heureusement que j'avais le deuxième tome sous la main

J’ai bien aimé cette histoire, elle m’a fait passer un très bon moment de lecture, mais ce n’est pas le coup de cœur. Et c’est en partie à cause de Gaby et son caractère, à laquelle j’ai eu énormément de mal à m’identifier. C’est dommage, parce que l’histoire, et en particulier le prologue, est hyper addictive !

Une fois commencé, on ne peut plus le lâcher !

Commentaire ajouté par palu 2017-11-27T06:28:21+01:00

J ai passé un très bon moment avec gaby et kyllian, la plume de cet auteur est superbe . Lecture fluide et quelle fin j attends la suite avec impatience je le conseille vivement

Une lecture super sympa, fluide; agréable.

L'histoire se déroule avec de jeunes étudiants, et dans le monde du basket pro, ça change ça fait du bien!

On découvre l'envers du décor : les recrutements, la pression, les sponsors, les paparazzis...

Difficile de s’intégrer dans ce milieu quand on a toujours aspiré a se faire le plus discrète possible.

Gaby est une femme simple qui travaille dans un palace parisien pour payer ses études de kiné. Elle préfère garder ses distances avec les gens friqués qu'elle trouve beaucoup trop arrogants.

Kyllian qui a l'air si sur de lui et reconnu grâce a son statut de jouer pro est bien plus profond qu'il n'y parait. Il s'est construite une apparence pour le show qui est bien loin de sa réalité

Alors quand Gaby ne succombes pas et se méfie de lui, chose n'étant jamais arrivé jusque la pour lui, il n'en faut pas plus a Kyllian pour tout tenter pour mieux la connaitre...

Gabrielle dite Gaby travaille comme serveuse pour payer ses études dans un palace parisien, où elle côtoie des gens riches, qu'elle exècre. Un soir, elle fait la connaissance de Kylian, l'un des joueurs de Basket Ball Professionnel.

Gaby m'a tout de suite plu, c'est une héroïne déterminée, qui a la tête sur les épaules, et qui ne se serait pas poser de question comme elle devant l'intérêt que lui manifeste Kylian ? Je dois bien avoué, je me suis demandé si elle allait céder et qu'elles étaient les réelles motivations de Kylian ? Était-il vraiment sérieux ou jouait un jeu ?

Kylian, j'ai d'accord cru avoir affaire à la star du Basket Ball et qui par son statut sociale, croit que tout lui est du, et ben je me suis trompé sur toute la ligne, c'est un homme qui au-delà des apparences et un homme qui cache beaucoup de blessures et qui est loin de l'image qu'il veut donner et puis quel régale de voir son comportement envers Gaby, car on ressent bien qu'il est sérieux, mais est ce qu'on se trompe vraiment sur lui ? Car franchement certaines choses m'on fait douté de sa bonne fois et j'ai eu envie de lui dire non mais tu as majeur et vacciné alors prend les bonnes décisions selon ce que tu ressens et ne laisses personne te dicter ta conduite, sauf que c'est plus facile à dire qu'affaire au vu des circonstances.

L'auteur a créé une superbe histoire, merveilleuse, poignante histoire qui m'a tout de suite happé, énervé, fait vibrer et pour laquelle j'ai eu envie de mettre des baffes aussi bien au héros qu'aux personnages secondaires et qui m'a donné une furieuse envie connaître la suite des aventures de Kylian et Gaby qui a mon envie ne sont pas au bout de leur surprise. Pour ma part, c'est un énorme coup de cœur pour la plume de l'auteur ainsi que pour cette histoire qui ne laissera personne indifférente.

J'avais beaucoup aimé "Be Mine", c'était d'ailleurs un coup de cœur, j'étais donc impatiente de découvrir la nouvelle romance de N.C Bastian.

Dans le premier tome de "Stay", on fait la connaissance de Gabrielle Ferry qui est serveuse pour payer ses études de kinésithérapeute. Lors d'un service, elle rencontre des joueurs de l'équipe de basket de France et lorsque l'un des joueurs s'intéresse à elle, Gaby ne veut pas de l'attention que lui porte le beau joueur.

Gaby est une jeune femme simple, terre à terre et bourrée de complexes, alors pourquoi ce charmant sportif s'intéresserait à elle ? Mais ce qu'ignore Gaby c'est que Kylian Foster obtient toujours ce qu'il veut ! Peu à peu, Gaby va alors se laisser charmer par ce beau basketteur.

Toutefois leur idylle naissante à l'approche d'un championnat déchainera les paparazzis et la mère de Kylian, prête à tout pour tirer profit de son fils, elle mettra à rude épreuve leur relation.

Alors, pour tout vous dire, j'ai eu un peu peur à la lecture des premiers chapitres car j'ai trouvé le début assez long à se mettre en route, heureusement à mi lecture, l'histoire trouve son rythme et à la fin on en redemande encore.

Mais, j'ai eu du mal, au départ avec le personnage de Gaby, qui est une jeune femme simple avec les pieds sur terre et qui est nullement intéressée par l'argent et la gloire, ce qui est tout à son honneur, mais qui du coup, risque de passer à coté de l'amour à cause de ses principes, jusqu’au moment où elle m'a quelque peu agacée, surtout face à un Kylian trop craquant ! J'ai beaucoup appréciée ce personnage masculin, adorable, patient, un vrai gentleman qui se retrouve bien malgré lui pris en étau entre une mère possessive qui veut le contrôle absolu sur son fils et Gabrielle la fille qui le fait craquer et avec qui il retrouve le sourire.

" Avant que tu partes" est une douce et envoutante romance, durant la lecture on est sur notre petit nuage malgré les quelques coups bas qui pimentent l'histoire.

Je suis impatiente de connaitre la suite, car avec ce premier opus, N.C Bastian pose les bases de la relation entre Gaby et Kylian qui s'annonce assez tumultueuse.

Dévoré en une journée! J'ai adore cette histoire, l'écriture est très fluide, originale et tres addictive. J'ai tout de suite adhéré aux personnages, même les secondaires méritent leur propre histoire. L'attente va être longue jusqu'en décembre pour lire la suite.