Stay, tome 2 : Pour que tu reviennes

Description ajoutée par naiky 2017-11-14T09:59:38+01:00

Le grand amour mérite qu’on se batte pour lui

Ce qu’elle redoutait le plus vient d’arriver : Kylian l’a quittée. Gaby ne comprend toujours pas ce qui s’est passé. Leur histoire lui semblait pourtant si intense et si sincère. Pourquoi l’a-t- il abandonnée sans prévenir et, surtout, sans lui donner aucune explication ? Il a beau tout faire pour l’éviter et lui répéter qu’ils ne peuvent pas

être ensemble, ses yeux le trahissent : dès que Gaby se laisse approcher par Junior, nouvelle star de l’équipe de basket et dragueur hors pair, elle sent le regard furieux de son ex peser sur elle. Kylian peut bien la repousser autant qu’il veut, Gaby sait que leur histoire n’est pas terminée. Ce qu’elle ne sait pas encore en revanche, c’est comment le faire revenir…

Extrait ajouté par debodebie 2018-03-14T15:58:56+01:00

L'amour est une guerre: parfois on gagne, parfois on perd. C'était lorsqu'on perdait qu'on réalisait combien le bonheur était précieux. Combien on n'avait pas assez profité de ce sentiment de paix, pas assez pris conscience de la chance qu'on avait.

J'ai bcp aimé ce tome. Je ne m'attendais pas trop à ça, au vu du résumé et j'ai étais agréablement surprise. Les personnages sont tjs aussi intéressants et malgré qq longueur c'est une histoire très captivante. Hâte de découvrir la suite et de connaitre le fin mot de l'histoire

Commentaire ajouté par AA71 2018-11-16T17:51:30+01:00

ah enfin ! l'histoire s'envole et m'embarque dans cette passion interdite mais par qui ? pourquoi ?

le 1 er tome est sympathique mais ce 2nd tome est plus passionnel et plus intriguant, nous n'avons pas encore toutes les réponses et j'attends avec impatience de lire le tome 3

Oh lala pour moi c'est une dégringolade ! Ce tome a même fait chuté le tome 1 de l'or au bronze. A n'y rien comprendre, ce tome embrouille plus qu'il n'explique les raison d'une rupture en enlevant la crédibilité des personnages. Je ne suis même pas sûre de lire le tome 3 après ce tome de "transition".

Commentaire ajouté par Adèle 2018-09-24T08:43:41+02:00

Une bonne suite avec quelques répétitions mais cela reste sympa à lire et les dernières pages donnent envie de découvrir le 3ème tome.

Commentaire ajouté par Folize 2018-07-29T15:53:59+02:00

Gabrielle est partie seule à Chicago où elle a commencé son année de stage dans l’équipe des kinés des Monsters. Deux mois qu’elle n’a pas vu Kylian, deux mois qu’il l’a quittée sans explication, deux mois qu’elle appréhende de le revoir et il arrive enfin pour intégrer l’équipe. Gabrielle toujours amoureuse n’arrive pas à tirer un trait sur leur relation d’autant plus que s’il lui dit clairement que tout est fini, son attitude dit le contraire. Kylian, victime de chantage, fait tout son possible pour protéger Gaby mais ne pouvant s’empêcher d’être près d’elle, il prend le risque de retourner avec elle mais ils sont obligés de se cacher. En parallèle, elle accepte de jouer la petite amie de Junior, le meilleur joueur de l’équipe, lors d’un repas chez sa famille, lui permettant ainsi de protéger son couple mais également le véritable amour de Junior, Eddy le tuteur de Gaby mais ce mensonge va prendre d’autres proportions qu’elle ne maitrise plus… Un tome sympa, un peu répétitif et beaucoup de questions en suspend mais la fin imprévisible donne envie de connaitre la suite.

J'ai un peu moins apprécié ce second tome. Je l'ai trouvé un peu répétitif et long à cause de Gab et Kylian qui se repoussent sans cesse mais ça reste un bon tome quand même avec une fin pleine de suspense. À suivre !

que dire ! que ce sera pas la lecture du mois oui c'est vrai ,que j'aime pas les héroïnes trop cruches c'est vrai aussi maintenant je suis un homme et peut être que cette histoire n'est réservée qu'aux femmes???? ou alors je suis trop nul pour comprendre cette histoire ?

ce qui m'ennuie profondément que "Gab" ne maîtrise rien , qu'elle soit cruche et tellement gnangnan "pourquoi faut il que la majorité des héroïnes soit naïves à ce point la ? "

je suis au chapitre 23 et je me demande pourquoi faut il que Gabe soit aussi crédule je n'arrive pas à les prendre au sérieux cette histoire est vraiment tirée par les cheveux maintenant j’espère que les 9 chapitres restant me feront changer d'avis

Magnifique le suspense !!!

J’espère que les questions vont trouver des réponses dans ce tome : Pourquoi il l’a quitté ? Quelle est la raison précise de la rupture ?

L’auteur m’a mis les nerfs en pelote par ce suspense. Mais au fur et à mesure que j’avançais dans le livre, pleins de questions sont restes en suspens jusqu’à leur résolution. L’auteur m’a tenu jusqu’au bout du livre.

Je n’ai pas compris la réaction de Kylian en face de Gaby. Pourquoi repoussée-t-il Gaby jusqu’à la faire souffrir ? Je ne comprends car Gaby étant sur le sol américain. Pourquoi Kylian ne retourne pas auprès de Gaby ? Est-ce que c’est sa mère qui est derrière cette rupture ? Est-il menacé ou est-ce que quelqu’un lui fait du chantage ?

Kylian est très contradictoire entre ses mots et ses gestes. C’est déstabilisant. Le suspense sur les raisons qui le pousse à ne pas être avec la femme qui aime est total.

Gabrielle se lance dans une relation pour aider Junior qui se trouve dans une situation pas facile. Mais comment va réagir Kylian ? Car il a des réactions tellement contradictoires avec ce secret pour protéger Gabrielle. Comment va-t-il le prendre ? Risque-t-il de perdre a jamais Gaby ? L’auteur nous met les émotions en émoi car on ne sait jamais quand la vérité va être révéler.

J’ai vraiment adoooré. Je me lance tout de suite sur le tome 3…

Stay, tome 2 : Pour que tu reviennes

• France : 2017-12-06 (Français)

Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-30T16:49:01+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T21:51:05+02:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or