Stay, tome 3 : Tant que tu m'aimes

Description ajoutée par VaLouka 2018-03-07T17:03:40+01:00

Gaby est complètement perdue. Junior vient de la demander en mariage devant toute l’équipe de basket et, surtout, devant Kylian, l’homme qu’elle n’a jamais cessé d’aimer. Tous ces regards braqués sur elle n’attendent qu’une seule chose : sa réponse. Pourtant, elle ne peut se résoudre à faire un choix. Si elle refuse, Junior, celui qui l’a soutenue lorsqu’elle en avait besoin et qui compte sur elle, en souffrira, mais, si elle accepte, elle perdra alors tout espoir de reconquérir un jour Kylian. Depuis tout ce temps, elle a toujours pensé que leur histoire méritait une seconde chance, qu’elle n’aurait jamais dû se terminer. Mais, aujourd’hui, Gaby n’est plus sûre de rien… Doit-elle encore y croire ?

Extrait ajouté par Folize 2018-08-02T15:56:04+02:00

Je restai immobile pendant un moment qui me parut durer une éternité. Quand elle se calma, je l’emmenai dans la chambre, la déshabillai, puis m’allongeai à ses côtés.

Elle finit par croiser mon regard.

– Je suis désolée, chuchota-t-elle, mal à l’aise. Tu dois me trouver misérable…

– Ne dis pas de bêtises. Ce n’est pas le cas.

– Si je n’étais pas entrée dans ta vie, tu n’aurais jamais eu tous ces soucis.

– Tais-toi, Gaby. C’est tout l’inverse. Tu m’as apporté bien plus que jamais personne dans ma vie. Pas une fois je n’ai regretté le jour où mes yeux se sont posés sur toi. C’est à moi de te demander de m’excuser. Ce sont mes problèmes et c’est toi qui en pâtis. Il s’agit de ma mère, de mon univers, dans lequel je t’ai entraînée un peu malgré toi.

Elle renifla. Son regard semblait reprendre vie.

– Je suis prête à me battre, Kylian.

Je fronçai les sourcils, ne m’étant pas du tout attendu à ce genre de déclaration.

Elle poursuivit :

– Plus on essaie de m’éloigner de toi, plus on essaie de me pousser à te quitter, plus je souhaite serrer fort cette corde qui me lie à toi.

Son visage sérieux et déterminé gonfla mon cœur de fierté. Elle continua sur la même lancée :

– Si j’ai d’abord voulu fuir, tout ce qui arrive aujourd’hui renforce finalement mon envie d’être avec toi.

Je l’embrassai sur le front, sans montrer combien ses paroles me touchaient.

– Promets-moi qu’on ne fait pas tout ça pour rien, finit-elle par dire les yeux fermés.

– Je te le promets.

– Tu ne me quitteras pas ?

– Ce n’est pas ce que je veux. Et je ne laisserai plus jamais personne tenter de nous manipuler ou s’immiscer dans notre vie. Je te le jure.

Une histoire toujours aussi captivante. Les personnages sont de plus en plus intéressants. Et ce couple est vraiment très beau et leur évolution au niveau de leur sentiments et de leur caractère est vraiment très bien fait. La conclusion est parfaite même si elle était un peu prévisible. C'était vraiment une belle découverte et une belle série que je ne regrette pas d'avoir lu.

Obligée de le mettre en or j'ai bien aimé Kylian et Gaby, un peu dommage d'avoir passé le volume 2 à détester un personnage que je ne citerais pas, et un petit regret de ne pas avoir vécu plus de temps avec nos deux amoureux dans ce dernier tome après ce qu'ils ont traversé. Une belle histoire toutefois qui rappelle que rien de tel que d'affronter les choses ..........

Commentaire ajouté par AA71 2018-11-20T19:39:29+01:00

un troisième tome dans le même style que le n°2, bonne fin

Commentaire ajouté par Adèle 2018-09-28T18:16:02+02:00

Meilleur que le tome 2.

Un final sympathique pour cette saga. Lecture plaisante.

Commentaire ajouté par Folize 2018-08-02T15:51:50+02:00

Gabrielle a été contrainte de dire oui à Junior devant tout le monde. Kylian décide de couper les ponts avec sa mère et elle exécute sa menace. Gabrielle et Kylian vont devoir se montrer forts mais le chemin sera long avant de pouvoir s’aimer librement… Un 3ème tome prenant avec la bombe qui explose et les choix de chacun à assumer. Un bon moment.

Un belle fin pour cette saga même si je trouve que ça se passe un peu trop vite.

Un peu plus de suspense dans ce tome que dans les autres. Je m'attendais à un secret plus gros que ça mais globalement j'ai bien aimé.

belle histoire intrigue un peut tirée par les cheveux les personnages sont pas mal avec leurs failles! c'est un pur roman de plage je n'ai qu'un regret que Gaby soit si naïve ,si décalée

Commentaire ajouté par stephy82 2018-05-24T08:34:55+02:00

Une fin qui arrive bien trop vite snif... J'ai aimé suivre les aventure de Gaby et Kylian et tous ces personnages secondaires. Cette trilogie s'est terminer si vite que je me pose toujours quelques questions. Qui c'est peut être qu'il y aura un petit bonus...

Merveilleux pour cette romance !!! Addictif jusqu’au bout

Plusieurs questions où j’espère avoir les réponses dans cet ultime tome :

Quels sont les éléments que possèdent Anna la mère de Kylian pour le faire chanter ? Quelle est la personne qui renseigne Anna derrière le dos de Kylian et Gaby ? Kylian va-t-il vraiment perdre Gaby ?

Je me suis demandé tout de même quelle vengeance peut mettre en place Anna envers Gaby ? Dès que Kylian avoue ce fameux secret, je ne m’attendais pas à ça. C’est vrai que c’est très embarrassant mais jusqu’à protéger sa mère… Sa mère est quelqu’un d’odieux et impardonnable avec le comportement qu’elle a eu envers son fils. Kylian coupe les ponts avec sa mère définitivement et j’attendais que la vérité éclate afin que Kylian et Gaby soient enfin ensemble.

Le début du livre m’a laissé en suspens jusqu’à voir comment Kylian, Mckoy et Gaby vont se sorti de leur mensonge pour se protéger. Mais au final ils perdent tous quelques choses.

Merci pour ces trois tomes. Merci beaucoup pour la fluidité de votre plume N.C Bastian. C’est toujours un plaisir de lire vos livres.

Commentaire ajouté par D-NA 2018-04-29T19:43:16+02:00

J’étais bien moins enthousiaste à lire ce tome. Attention, non pas que je n’aime pas la saga bien au contraire mais ce récit est la conclusion à Stay et je ne pense pas que j’avais envie que ça s’arrête.

On retrouve donc une dernière fois Kylian et Gabrielle. On ne peut pas dire que leur situation est formidable bien au contraire. Gabi est au centre de l’attention médiatique et c’est une chose dont elle a horreur. Le fait de faire croire à une fausse relation avec Junior rend la situation encore plus pesante.

C’est aussi le moment où Anna, la mère de Kylian, décide d’abattre la dernière carte de sa manche. Je vais vous laisser découvrir tout ça par vous même car je pense que j’ai rarement vu en romance des personnages de mères aussi abusives et acharnées.

Un petit pincement de dire adieu à ces personnages que j’ai appréciés que j’ai vus s’affirmer et faire front commun pour envisager le bonheur.

Attention Spoilers

Si on veut être vraiment critique je pourrais dire que j’aurais aimé avoir plus de détails sur JB et Talina. Que j’étais curieuse de voir si Kylian pourrait tisser des liens avec son oncle. Bref des broutilles mais j’adore avoir tous les tenants et les aboutissants.

Je terminerai en disant que c’est une jolie saga autour du monde du basket. L’auteure a su étoffer son récit et nous tenir d’un bout à l’autre en haleine. Que tous les lecteurs de romance trouveront du positif et qu’ils passeront un moment agréable ou génial en découvrant la plume de N.C. Bastian.

J’ai dit au revoir à ce petit couple et maintenant je vais attendre le prochain récit de cette auteure dont j’adore le travail.

Stay, tome 3 : Tant que tu m'aimes

• France : 2018-03-14 (Français)

Sinsan le place en liste or
2019-06-22T19:56:43+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T21:51:23+02:00
wxcvbn1 l'ajoute dans sa biblio or