Stealing Infinity, Tome 1 : Leur passé nous appartient

Description ajoutée par PatateB4 2022-11-26T20:39:10+01:00

Et c'est ça qui fait de moi la lycéenne la plus dangereuse que vous puissiez rencontrer

Ces derniers temps, je suis au summum quand il s'agit de laisser tomber les gens. Et voilà que je me retrouve exclue du lycée, en état d'arrestation, et envoyée dans un pensionnat qui n'apparaît sur aucune carte – et dont le propriétaire et gérant est un impénétrable milliardaire, féru de nouvelles technologies.

L'Académie Gray Wolf est à la recherche d'un certain type d'étudiants. Ceux qui ne manqueront à personne. Comme moi.

Et puis il y a Braxton. Ce beau jeune homme anachronique qui semble être apparu pile au moment où les choses se sont mises à mal tourner. Il est une énigme pour moi : je ne peux donc pas lui faire confiance, même s'il dégage quelque chose qui m'en donne envie.

Ils me disent tous que j'ai un don. Un don très rare. Et que l'Académie m'aidera à l'exploiter. À l'apprivoiser. Et si ce qu'ils disent est vrai, alors j'aurai tout mon temps pour le faire.

“Number 9 (18/9, 27/9, 36/9): Nines are the old souls of the group. They tend to be selfless humanitarians who are more interested in serving the greater good than themselves. If you’re a nine, you see the bigger picture of life, and people are drawn to you for the wisdom you offer.”

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de pages pour l'histoire qui a été racontée. C'était un peu long.

"Stealing Infinity, Tome 1 : Leur passé nous appartient" est sorti 2023-02-02T10:13:58+01:00
background Layer 1 02 Février

Stealing Infinity, Tome 1 : Leur passé nous appartient

• France : 2023-02-02 (Français)
  • USA : 2022-06-28 (English)

• Stealing Infinity, Book 1 : Stealing Infinity - Anglais