Stealing Phoenix

Description ajoutée par Tine911 2012-04-11T20:25:33+02:00

Attrape une voleuse et tu perdras ton coeur.

Que faites-vous quand votre âme soeur se trouve être une voleuse?

La volée à son tour, bien sûr!

Phoenix a été élevée au sein de la Communauté, un gang de voleurs aux pouvoirs paranormaux sous le contrôle d'un Chef très difficile.

L'idée selon laquelle il y a une âme soeur pour chaque Savant est un mythe dans la Communauté. Jusqu'à ce que le Chef désigne à Phoenix sa prochaine victime : Yves Benedict.

Il est bien plus que sa prochaine victime, il est sa destinée. Afin de pouvoir être ensemble, Phoenix doit quitter la Communauté, mais résister au chef les met tous les deux en danger de mort. Phoenix n'a jamais fait confiance à personne, maintenant elle doit confier sa vie à Yves Benedict.

Commentaire ajouté par ImagineSky 2014-11-29T13:50:59+01:00

WOW ! J'ai beaucoup aimé Finding Sky mais celui-ci est juste incroyable, c'est un gros coup de cœur. J'ai adoré les personnages de Yves et Phoenix. Pour ceux qui sont déçu que ce tome ne soit pas sur Zedd et Sky, il en vaut la peine ! Et puis ils sont un peu présent dans ce tome-ci Sky et Phoenix vont même se lier d'amitié.

Commentaire ajouté par Soso83 2012-11-25T12:44:36+01:00

C'est dommage qu'il soit sur Yves plutôt que sur Sky mais bon je vais peut être me lancer dans cette histoire qui doit être d'après le résumé plutôt mouvementé!!!

Stealing Phoenix

• USA : 2011-08-18 (English)

Eleven l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-21T06:41:03+02:00

• Finding Sky, Book 2 : Stealing Phoenix - Anglais