Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

"SOIPER"

— Tu es venu voir Jack, alors ? Il est dans le…

— Finley…

La paume de la main de Griff se plaqua soudainement sur la porte, juste à côté de son visage, et Finley sursauta. Il se pencha sur elle, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre. Les yeux de Griffin étincelaient d’une lueur qu’elle ne leur connaissait pas, mais qui faisait battre son cœur plus vite.

— Je ne suis pas venu voir Dandy non plus.

— Alors…

Elle s’éclaircit la gorge. Sa voix sonnait comme celle d’une petite fille, et elle n’aimait pas ça.

— Alors pourquoi es-tu ici ?

— Pour toi.

Il devait pourtant savoir qu’elle ne faisait pas partie de son monde, qu’elle n’avait rien à faire dans sa maison, avec ses amis. Pas après ce qui s’était passé hier.

— Griffin, je…

Et soudain il fut sur le seuil, la dominant de toute sa taille, le visage déterminé. Fini la douceur et la patience. Elle avait devant elle le duc de Greythorne, un des hommes les plus puissants d’Angleterre.

— Ça m’est égal que tu sois venue trouver Dandy, dit-il d’une voix douce mais tranchante. Si tu veux te reprocher ce qui est arrivé à Sam, vas-y. C’est parfaitement idiot, mais tu en as le droit. Et ça m’est égal que tu puisses me fendre le crâne en deux si l’envie t’en prend. Je suis venu te chercher et, s’il le faut, je te porterai par-dessus mon épaule comme un sac de patates jusqu’à Mayfair. Je suis venue te ramener chez toi.

Chez elle ? Mais elle n’avait plus de chez elle depuis bien longtemps !

— Dis donc ! Même à moi, ça m’met la chair de poule, lança Jack d’un ton moqueur derrière elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode