Steampunk Chronicles, Tome 4 : The Girl With the Windup Heart

Description ajoutée par francebelle 2014-02-27T10:09:36+01:00

1897, Londres, l’heure de l’affrontement final est venue.

Les bas-fonds de Londres ne sont pas un lieu pour une jeune femme, même une jeune femme forte, intelligente et en partie automate comme Mila. Mais quand le maître du crime Jack Dandy lui brise le cœur par inadvertance, elle s’enfuit, déterminée à faire sa vie seule, totalement indépendante. Sa quête la mène dans les ombres étoilées du cirque le plus impressionnant du West End.

Pendant ce temps, prisonnier de l’Aether, Griffin King est enfermé dans une prison dont il ne peut s’échapper, à la merci de son ennemi juré, le Machiniste. S’il s’effondre sous les atroces supplices du Machiniste, celui-ci s’accaparera de ses pouvoirs et contrôlera l’Aether tout entier, et plus personne au monde ne sera en sécurité, encore moins Finley Jayne et sa bande d’amis.

Finley plonge la tête la première dans l’Aether de la seule façon qu’elle connaît, grâce à une mort temporaire. Mais elle ne peut contrer les manœuvres du Machiniste très longtemps. Pour le vaincre une bonne fois pour toutes, Griffin devra affronter sa plus grande peur et faire face aux pouvoirs destructeurs qu’il est capable de manipuler.

Source : http://darkissharlequin.wordpress.com/

• The Steampunk Chronicles, Book 4 : The Girl With the Windup Heart - Anglais