Steamy Coffee Collection, Tome 1 : Naughty Boss

Description ajoutée par machaso 2021-07-26T21:56:45+02:00

Raconter à sa meilleure amie des crasses sur son abruti de patron hyper sexy par email pendant les heures de bureau paraît un jeu inoffensif, n'est-ce pas ? Jusqu'à la fatale erreur de destinataire...

Un patron arrogant, une assistante qui n'en peut plus, le décor est planté pour cette romance feel good bourrée d'humour menée par deux personnages aux caractères bien trempés. Joutes verbales et émotions fortes au programme !

Il n’était clairement pas censé recevoir cet e-mail…

Objet : Mon patron.

Est-ce que je t’ai déjà dit que je déteste mon patron aujourd’hui ?

Super sexy ou pas, ce CONNARD pompeux et arrogant m’a demandé de récupérer ses affaires au pressing à la seconde où j’ai passé la porte. Puis il m’a dit qu’il fallait que j’aille laver sa voiture à dix kilomètres de la ville, mais seulement après avoir fait la queue pendant une éternité pour acheter une montre en édition limitée à cent dollars.

Honnêtement, j’ai vraiment hâte de voir l’expression sur son visage dans deux mois quand je vais lui dire que je quitte sa maison d’édition et qu’il peut me lécher le cul. ME. LÉCHER. LE. CUL.

Tous ces anciens fantasmes dans lesquels il m’embrasse avec sa « bouche parfaite » ou me plaque sur mon bureau et me prend sont terminés. TERMINÉS.

Ta bestie,

Mya

PS : Pitié, dis-moi que ta journée se passe mieux que la mienne…

* * *

Objet : Re : Mon patron.

Non, vous ne m’avez pas encore dit que vous détestez votre patron aujourd’hui, mais vu que vous m’avez envoyé cet e-mail directement, je le sais, maintenant…

Oui, je vous ai demandé d’aller récupérer mes affaires au pressing à la seconde où vous êtes arrivée aujourd’hui. (Où sont-elles ?) Et je vous ai effectivement demandé d’aller laver ma Jaguar et d’aller chercher ma montre à mille dollars. (Merci d’avoir pris cinq heures pour faire ce qui n’aurait dû en prendre que deux.)

Inutile d’attendre deux mois pour voir l’expression sur mon visage quand vous me donnerez votre démission. Je suis devant votre bureau à cet instant même. (Ouvrez la porte.)

Pas de commentaire sur vos « fantasmes », mais je doute fortement qu’ils soient terminés.

Votre patron,

Michael.

PS : Oui. Ma journée se passe clairement bien mieux que la vôtre…

Ce n'est pas vraiment un roman mais une nouvelle? On dirait un condensé de "2 semaines de préavis" de la meme auteure avec quelque différence. C'est dommage mais ce n'est pas nécéssaire à mon avis.

Vraiment vraiment trop court.

Note 6.5/10

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la lecture de ce roman.

J'ai bien aimé le personnage de Mya qui ne cache absolument pas son désir envers son patron lors de ces mails échangés avec sa BFF. Ce que j'apprécie dans ce roman, ce sont les nombreuses joutes verbales qu'il y a entre Mya et son patron qui animent assez bien la lecture.

Je dois dire que ce début m'a donné envie d'en savoir plus et de savoir ce qui va se passer.

Ce que j'ai moins aimé en revanche c'est la taille du roman, il est court, très court une centaine de pages seulement. Ce court format ne nous donne pas la possibilité de véritablement apprécier l'œuvre, ce qui est fort dommage. Ça ne laisse pas assez de place à la description que ce soit des personnages, des lieux ou autres. Tout cela ne nous permet pas de nous attacher aux personnages.

Pas la meilleure nouvelle de l'auteure sur ce thème. J'ai préféré " un fiancé a duré limité".

Petite nouvelle très sympatique et assez chaude. Avec un boss plutôt dominateur (comme on les aime) ;)

nouvelle de 98pages ebook lu en 1h30 à peine. Chouette lecture. On est dans le bureau de l'entreprise, il y a ce qu'il faut d'immersion. Histoire bien menée, crédible par l'ancienneté de la secrétaire. Chaud bouillant. J'ai adoré.

Sympa, sans prise de tête avec une bonne dose d’humour, quoi de mieux pour se relaxer le cerveau!

Une lecture trop courte pour être vraiment appréciable, de fait tout s'enchaîne un peu trop vite et les caractères des personnages ne sont pas assez creusés pour être attachants.

L'intrigue ne casse pas non plus trois pattes à un canard même si on a toutes les étapes d'une nouvelle, donc je dirais que c'est trop rapide pour être vraiment à lire.

Lecture très agréable et rapide. J'aime l'efficacité de cette auteure dans ses écrits. Pas de longueur, l'écriture est rythmée et rend vite addictif à la lecture.

Merci aux éditions infinity pour ce livre gratuit.

Courte romance entre Mya, assistante de direction et Michael, PDG d'une grosse maison d'édition New Yorkaise. C'est du déjà vu et vite oublié.

Livre sympa mais sans plus heureusement que c’était court car plus long ça aurait été barbant je m’attendais à mieux de Whitney G.

Steamy Coffee Collection, Tome 1 : Naughty Boss

• France : 2018-07-24 (Français)

Ionion l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-21T23:56:32+01:00