Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Steamy Coffee Collection, Tome 1 : Naughty Boss



Description ajoutée par machaso 2021-07-26T21:56:45+02:00

Résumé

Raconter à sa meilleure amie des crasses sur son abruti de patron hyper sexy par email pendant les heures de bureau paraît un jeu inoffensif, n'est-ce pas ? Jusqu'à la fatale erreur de destinataire...

Un patron arrogant, une assistante qui n'en peut plus, le décor est planté pour cette romance feel good bourrée d'humour menée par deux personnages aux caractères bien trempés. Joutes verbales et émotions fortes au programme !

Afficher en entier

Classement en biblio - 125 lecteurs

extrait

Il n’était clairement pas censé recevoir cet e-mail…

Objet : Mon patron.

Est-ce que je t’ai déjà dit que je déteste mon patron aujourd’hui ?

Super sexy ou pas, ce CONNARD pompeux et arrogant m’a demandé de récupérer ses affaires au pressing à la seconde où j’ai passé la porte. Puis il m’a dit qu’il fallait que j’aille laver sa voiture à dix kilomètres de la ville, mais seulement après avoir fait la queue pendant une éternité pour acheter une montre en édition limitée à cent dollars.

Honnêtement, j’ai vraiment hâte de voir l’expression sur son visage dans deux mois quand je vais lui dire que je quitte sa maison d’édition et qu’il peut me lécher le cul. ME. LÉCHER. LE. CUL.

Tous ces anciens fantasmes dans lesquels il m’embrasse avec sa « bouche parfaite » ou me plaque sur mon bureau et me prend sont terminés. TERMINÉS.

Ta bestie,

Mya

PS : Pitié, dis-moi que ta journée se passe mieux que la mienne…

* * *

Objet : Re : Mon patron.

Non, vous ne m’avez pas encore dit que vous détestez votre patron aujourd’hui, mais vu que vous m’avez envoyé cet e-mail directement, je le sais, maintenant…

Oui, je vous ai demandé d’aller récupérer mes affaires au pressing à la seconde où vous êtes arrivée aujourd’hui. (Où sont-elles ?) Et je vous ai effectivement demandé d’aller laver ma Jaguar et d’aller chercher ma montre à mille dollars. (Merci d’avoir pris cinq heures pour faire ce qui n’aurait dû en prendre que deux.)

Inutile d’attendre deux mois pour voir l’expression sur mon visage quand vous me donnerez votre démission. Je suis devant votre bureau à cet instant même. (Ouvrez la porte.)

Pas de commentaire sur vos « fantasmes », mais je doute fortement qu’ils soient terminés.

Votre patron,

Michael.

PS : Oui. Ma journée se passe clairement bien mieux que la vôtre…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Sûrement le livre de l’autrice que j’ai le moins apprécié. Pas assez d’émotions je reste sur ma faim.

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture simple et rapide, ce roman d'une centaine de pages nous embarque dans une histoire pleine de passion, de spice et d'humour auprès de Mya et Michael.

Ce livre se lit très rapidement et ne nécessite pas une grande réflexion, juste de se détendre et de profiter pendant quelques heures de cette romance sulfureuse.

Afficher en entier
Or

Assistante de direction dans une maison d'éditions, Mya Landon est au bout du rouleau. Son patron, Michael Laughton, la fait tourner en bourrique en lui faisant faire tout et n'importe quoi: pressing, lavage de voiture, compte rendu, logistique...Bref tout y passe. Pourtant, cet home ne la laisse pas insensible et ce malgré toute l'arrogance dont il peut faire preuve à son encontre. Sa sexitude ne suffit pourtant plus, elle s'en va. Au prix d'une journée plus que difficile et de trop, elle avoue à sa meilleure amie que Michael Laughton et sa bogossitude peuvent aller au diable. Parfait, mais le destinataire est ce message n'est peut être pas celui que Mya souhaitait...

Une très belle interaction entre les personnages. De la vraie dynamite. Le récit est exceptionnel et les joutes "emailistiques" sont fantastiques. Du pur Whitney G🤩🤩🤩

Afficher en entier
Or

J'ai lu Naughy Boss en 2 ou 3 heures.

Environ 130 - 140 pages qui ne prédisaient en rien que ma lecture serait si rapide et pourtant elle le fût !!

C'est addictif, fluide, drôle et sexy et c'est ce que l'on attend de ce roman sur le thème du boss autoritaire, insupportable mais irrésistible

J'ai adoré les deux personnages : Mya et Michael.

Elle est drôle et brillante et lui sous son ton implacable et son irascibilité cache un cœur tendre et romantique.

C'est sensuel et épicé.

Un roman qui fait le job et une histoire qui tient la route!

Je l'ai dévoré et je me suis régalée !

Afficher en entier
Bronze

Je cherchais une romance rapide et facile avant d'entamer une autre lecture et ce roman a rempli le contrat.

Afficher en entier
Or

Une nouvelle très sympa que j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup cette auteur et je ne suis jamais déçue.

Afficher en entier
Bronze

Ce n'est pas vraiment un roman mais une nouvelle? On dirait un condensé de "2 semaines de préavis" de la meme auteure avec quelque différence. C'est dommage mais ce n'est pas nécéssaire à mon avis.

Vraiment vraiment trop court.

Note 6.5/10

Afficher en entier
Lu aussi

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la lecture de ce roman.

J'ai bien aimé le personnage de Mya qui ne cache absolument pas son désir envers son patron lors de ces mails échangés avec sa BFF. Ce que j'apprécie dans ce roman, ce sont les nombreuses joutes verbales qu'il y a entre Mya et son patron qui animent assez bien la lecture.

Je dois dire que ce début m'a donné envie d'en savoir plus et de savoir ce qui va se passer.

Ce que j'ai moins aimé en revanche c'est la taille du roman, il est court, très court une centaine de pages seulement. Ce court format ne nous donne pas la possibilité de véritablement apprécier l'œuvre, ce qui est fort dommage. Ça ne laisse pas assez de place à la description que ce soit des personnages, des lieux ou autres. Tout cela ne nous permet pas de nous attacher aux personnages.

Afficher en entier
Bronze

Pas la meilleure nouvelle de l'auteure sur ce thème. J'ai préféré " un fiancé a duré limité".

Afficher en entier
Argent

Petite nouvelle très sympatique et assez chaude. Avec un boss plutôt dominateur (comme on les aime) ;)

Afficher en entier

Date de sortie

Steamy Coffee Collection, Tome 1 : Naughty Boss

  • France : 2018-07-24 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 125
Commentaires 19
extraits 1
Evaluations 51
Note globale 7.08 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode