Steamy Coffee Collection, Tome 3 : Cocky Client

Description ajoutée par Gkone 2019-03-28T06:42:43+01:00

Today is officially the worst day of my life…

I woke up five hours late after a reckless one-night stand with the sexiest, cockiest, and most arrogant man I’ve ever met. (And this asshole actually left a note: “I think you were lying to me about being “experienced” last night. You orgasmed three times, and that was before we made it to your bedroom. I also find it hard to believe you “usually wear silk or lingerie.” Your drawers are all full of cotton granny panties--The best man you’ve ever fucked… )

My top two PR clients left me for my number one competitor, my roommate accidentally bleached my best suit, and my favorite coffee shop was shut down for “health concerns.”

Still, none of those things dimmed my excitement for what was supposed to be the best four o’clock signing session of my career. I was on the verge of signing the highest paying client in my company’s history, taking on a so-called “impossible” job that no publicist had been able to handle.

But at four o’clock, there was no athlete, television personality, or celebrity who showed up. Instead, that sexy, arrogant one-night stand stepped into my office with his familiar panty-wetting smirk and introduced himself as my new, cocky client...

Je me forçai à sourire, me préparant à annoncer : « Bonjour et bienvenue chez Lauren & Associés. » Cependant, à la seconde où le « client » posa un pied dans mon bureau, je me sentis pâlir.

— Toutes mes excuses pour le retard, dit-il. Ma réunion du conseil a…

Il s’arrêta au milieu de sa phrase et me fixa. Il laissa ce sourire séduisant et familier se former avec lenteur sur son visage. Aujourd’hui, il portait un costume trois-pièces noir avec une cravate bleu saphir, et il était bien plus sexy que la veille.

Alors qu’il ne cessait de me détailler de haut en bas, je me mordis la lèvre pour empêcher ma mâchoire de tomber. J’espérais, en mon for intérieur, que le sol allait soudain s’ouvrir sous mes pieds et m’avaler tout entière.

Une nouvelle très réussie👍.

Penelope Lauren gère sa petite boîte de relations publiques du mieux qu'elle peut. Malgré son professionnalisme, elle voit chaque jour des clients partir aupres de son concurrent, qui n'est autre que son ex.

De son côté, Ryan Dalton dirige la plus grosse société immobilière du secteur. Malgré sa réussite, il n'est pas au bout de ses frasques qui n'ont de cesse de mettre à mal sa réputation et celle de son entreprise. Ayant déjà fait le tour des plus grosses boîtes de relations publiques connues, son nom le précède toujours et personne ne veut signer de contrat avec lui. Se trouvant dans une impasse, ils décident chacun de leur côté de passer une soirée afin de se détendre avant leurs rdv de la semaine suivante.

Tout y est: les personnages sont forts, addictifs, avec un sens de la répartie très aiguisé. Une vraie détonation entre les 2 protagonistes. Du coup, ce fut trop court, j'en voulais encore🤩. Mais cela restera une super moment de lecture. Merci Whitney G.