Steel Brothers, Tome 2 : Obsession

Description ajoutée par Laeti-2 2020-09-23T20:01:32+02:00

Jade Roberts est amoureuse de Tallon Steel, mais elle n’est plus la bienvenue chez lui. Même si elle se résoud à déménager, elle se languit toujours de la passion torride qu’ils partageaient… et lorsque son patron lui demande d’enquêter sur les Steel, elle est bien trop heureuse de sauter sur l’occasion. Tallon et ses frères cachent un secret, que Jade est bien décidée à découvrir. Dès la seconde où Tallon a posé les yeux sur Jade, il a eu envie d’elle, l’a désirée à en crever… et cette attraction magnétique est devenue son obsession. Il sait que cette femme merveilleuse mérite mieux que son âme torturée, mais il est incapable de s’éloigner d’elle et finit par lui avouer son amour. Pourtant, s’il veut un futur avec Jade, il doit combattre ses démons et faire la paix avec les abominations de son passé. Mais tandis que Tallon débute son voyage vers la guérison, Jade déterre de troublants secrets…

“Je me retournai ; elle avait les mains sur les hanches, ses lèvres rouges encore gonflées de notre baiser trop bref. Je m’avançai lentement vers elle, recevant sa douceur, sa bonté, son cœur pur. Quand je fus assez près pour lui toucher le bras, je plongeai les yeux dans son regard bleu métallique et murmurai seulement trois mots.

— S’il te plaît.

Son beau visage se radoucit.

— Je crois que c’est la première fois que je t’entends prononcer ces mots, Tallon. En dehors du feu de la passion, bien sûr.

Elle disait vrai, et cela me frappa comme un coup de poing au ventre. Ma vie m’avait-elle tellement endurci que je n’étais plus capable de la plus élémentaire des courtoisies ?

Oui.

Je posai une main sur sa joue, caressant sa pommette avec mon pouce. Sous mes doigts, sa peau était douce comme de la soie. Elle ferma les yeux, enfouissant son visage dans le creux de ma paume, qu’elle effleura de ses lèvres.

Je baissai la tête pour prendre possession de sa bouche. Elle m’accueillit, comme toujours, mais ce baiser était différent des autres. Et je compris soudain pourquoi.

C’était un baiser que je lui donnais.

Des mots si simples. Si simples et tellement évidents, mais qui m’échappaient depuis si longtemps.

Au lieu de prendre, je lui donnais un baiser.

Et c’était un baiser très tendre.”

On commence à avoir nos soupçons et à detenir quelques ficelles de ce qui va se passer.

J’ai un peu du mal avec notre couple durant ce tome et je n’arrive pas à me l’expliquer.

Hate de lire la suite

On en apprend plus sur Tallon. Histoire qui vous tient en haleine. Rebondissements imprévus

Je continue avec empressement

Steel Brothers, Tome 2 : Obsession

• France : 2020-09-08 (Français)
  • USA : 2016-08-07 (English)

malaxel l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-13T16:26:26+01:00
Cezalo l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-20T01:02:46+02:00